je ne pense pas que resident Evil 4 (du moins sous ce nom) sera un jeu pour console en l´occurence pour la NGC ; car resident evil 4 est deja sorti o japon et se n´est pas un jeu c une sorte d´attraction l´entrée vaut environ 60 F (en € sa fait . ..) les personnes sont placés ds une piéce sombre avec une froideur qui règne , tout le monde s´assit sur un fauteuil articulé hydrolyquement sur des verrins et un film en image de synthese avec une resolution jamais atteinte a ce jour , le film est projeté a 360° et il y a d casque 3D pour plus de sensations .
Le film dure environ 30 min (seulement lol) voilà ! !!
j´espere vous avoir éclaircit sur ce sujet , bref le 4 voler de cette fabuleuse série portera un otre nom : RESIDENT EVIL 4 : UMBRELLA RISING (normalement d´ici là tout peux changé)
Pour ce qui est du quatrième volet voilà se que je peut dire :
RESIDENT EVIL 4 était, à l´origine, prévu sur PSII au format DVD. Cependant, depuis l´accord de Capcom avec Nintendo, l´exclusivité devrais revenir à la GameCube. Avec tout ce tumulte, Aucune infos à se mettre sous la dent.
Normalement, il y aurait 3 scénarios, dont un dans lequel vous incarnerez Hunk (le chef des swat de la société Umbrella inc.). A la fin de RE2, Hunk récupère l´échantillon du virus G. Arrivé au QG d´Umbrella corp., quelque chose tourne mal et le virus se propage. Toutes les pérsonnes inféctées sont mises en isolement. Malheureusement, aprés quelques jours, il est trop tard, toute la base est contaminée. A vous d´aidez Hunk ou le chercheur Mark Halten à sortir vivant de cet enfer.
Jill Valentine et Chris Redfield pourrait être au rendez-vous. Et Claire Redfield, Leon Kennedy et Barry Burton pourrait faire une apparition selon le scénario choisi, ainsi qu´un(e) certain(e) M. Spencer.
Ce nouveau volet devrais nous en apprendre plus sur Umbrella corp. et aussi sur une multinationale plus puissante encore nommée pour l´instant BIOJECT qui devrais être présente dans RE5.
voilà j´espere que je ne vous aurait pas trop embetter @+