CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y comprends plus rien !!!

fred1er
fred1er
Niveau 9
06 septembre 2002 à 14:35:41

Je me mélange dans tous les resident evil qui vont sortir... C´est quoi les différences entre 0, Biohazard...etc.

Merci

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:41:11

Biohazard c´est résident evil pour les américains et japonais.

Celui qui sort et qui est sorti en Suisse,c´est Resident evil Rebirth,une sorte de remake TRES approfondi du Resident evil 1 sorti sur playstation un y a un bon bout de temps,mais il a beaucoup changé,en bien,et est quasiment méconnaissable.

Resident evil 0 est celui à sortir début 2003 chez nous(europe).Il se déroule avant le 1.

Les Resident evil code veronica,resident evil 2,resident evil 3 sont déjà sortis sur d´autrres consoles et vont ressortir sur gamecube.

Resident evil 4 sera,comme le 0,un épisode inédit exclusif gameucbe.

fred1er
fred1er
Niveau 9
09 septembre 2002 à 11:04:02

OK... Merci... Donc pour résumer :

Le super méga beau qui me fait flipper depuis des mois tellement c´est beau est celui qui va sortir le 12 ou le 13 et qui reprend l´épisode d´origine ? ? J´y avais joué sur PSOne... Mais je crois que je vais le reprendre sur GC... : o)

Ensuite, reste plus qu´à attendre le 0 et le 4 si j´ai bien compris !

Jafs
Jafs
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:14:33

tu as tout pigé !

et si tu veux,tu pourras acheter le 2,3 et code veronica,qui eux,ne serotn que des portages

fastmanmgs2
fastmanmgs2
Niveau 5
12 septembre 2002 à 23:43:51

je ne pense pas que resident Evil 4 (du moins sous ce nom) sera un jeu pour console en l´occurence pour la NGC ; car resident evil 4 est deja sorti o japon et se n´est pas un jeu c une sorte d´attraction l´entrée vaut environ 60 F (en € sa fait . ..) les personnes sont placés ds une piéce sombre avec une froideur qui règne , tout le monde s´assit sur un fauteuil articulé hydrolyquement sur des verrins et un film en image de synthese avec une resolution jamais atteinte a ce jour , le film est projeté a 360° et il y a d casque 3D pour plus de sensations .

Le film dure environ 30 min (seulement lol) voilà ! !!

j´espere vous avoir éclaircit sur ce sujet , bref le 4 voler de cette fabuleuse série portera un otre nom : RESIDENT EVIL 4 : UMBRELLA RISING (normalement d´ici là tout peux changé)

Pour ce qui est du quatrième volet voilà se que je peut dire :

RESIDENT EVIL 4 était, à l´origine, prévu sur PSII au format DVD. Cependant, depuis l´accord de Capcom avec Nintendo, l´exclusivité devrais revenir à la GameCube. Avec tout ce tumulte, Aucune infos à se mettre sous la dent.

Normalement, il y aurait 3 scénarios, dont un dans lequel vous incarnerez Hunk (le chef des swat de la société Umbrella inc.). A la fin de RE2, Hunk récupère l´échantillon du virus G. Arrivé au QG d´Umbrella corp., quelque chose tourne mal et le virus se propage. Toutes les pérsonnes inféctées sont mises en isolement. Malheureusement, aprés quelques jours, il est trop tard, toute la base est contaminée. A vous d´aidez Hunk ou le chercheur Mark Halten à sortir vivant de cet enfer.

Jill Valentine et Chris Redfield pourrait être au rendez-vous. Et Claire Redfield, Leon Kennedy et Barry Burton pourrait faire une apparition selon le scénario choisi, ainsi qu´un(e) certain(e) M. Spencer.

Ce nouveau volet devrais nous en apprendre plus sur Umbrella corp. et aussi sur une multinationale plus puissante encore nommée pour l´instant BIOJECT qui devrais être présente dans RE5.

voilà j´espere que je ne vous aurait pas trop embetter @+

La vidéo du moment