CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOHAZARD PRO TEAM

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juillet 2002 à 11:07:39

voila la Biohazard Pro Team est un groupe de joueur de RE, nous some pour l instan 4.

Wesker
Neo_Wesquer
Moi-meme
Carville

ces equipe a pour but d aider tout joeur sur les diferent forum RE

moi je m occupe du forum RE1 remake car il est sorti chez moi. et jle conais par coeur, les forum de RE2.3 sont mort, donc ya personne dessus bien ke ji passe des fois et pour celui de RE code vero c nnous 4 bien que jme rapelle pas tout de ce jeu que j ai fait ya plus d un an. la team regrouperas 7 membre max, pour i entrer vous dever remplir un questionnaire que nous vous posteron.

sseul les meilleur entreront

merci et salut

Destroyer de la BPT

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 juillet 2002 à 08:27:55

g le questonaire sur le pc de mon pot il jte l envoi mardi

yautja
yautja
Niveau 4
20 juillet 2002 à 09:59:17

Ch´uis pas à fond motivé pour venir dans votre team , parceque qu´il me semble que je connais tous les RE par coeur mais j´aurais pas envie de donner de mauvais conseil à d´autres joueurs , en plus j´ais pas encore rebirth donc voilà quoi .
Mais sache que je soutient ce que vous faites , et que j´aimerais bien voir le quetionnaire , ça m´occupera un moment , c´est les vacances et j´me fait un peu chier , merci .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juillet 2002 à 07:45:36

bas jte l enverer mardi car la g juste ma dream et nous on conais presketout, je conais tout sur RE SAUF gaiden car g po de GB, mais g fini tout les autre , re1,2,3,cd.rebirth, survivor etc

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
10 août 2002 à 14:40:47

C´est stupide !

LoL

Tout le monde peux aider les gens sur les forums sans passer un test .

Moi j´ai aider pas mal de monde déja et je connais RE1 Remake , Re2 , Re3:Nemesis et un peu CODE:Véronica(disc1 et un peu plus).

---

Mako-$oldier

CaPcOm_KiNg
CaPcOm_KiNg
Niveau 3
16 septembre 2002 à 04:32:16

eile destroyer_pro moi aussi je pourrais répondre a tout vaux question car moi j´ ai le resident evil 1,mario sunshine,turok evolution entrenal darkeness et dans moi de un mois e vais avoir resident evil 0 pour moi tout seul ok je suis hautent hapte que toi pour répondre a tout les question meme plus car moi je vien du québec et j´ai les jeu avant vous ; p

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
19 septembre 2002 à 19:49:11

salut je suis un grand fan de resident evil ( ayant meme eu le courage de finir le 1 en moin de 3 heure sans sauvegarder et sans spray " plante on pouvais ; ) " ) pour avoir le lance roquette balle infinie bref envoyer moi votre kestionaire meme si le clan est complet c juste pour y repondre j aimerais bien le remplir merci @+ vive resident evil rebirth je l ai finis il tus et les zombie ossi : )

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:52:42

J´ai fini RE 1 au moins 30 fois (meilleur temps:1h50), le 2 plus de 60 fois,le 3,dix fois environ, code veronca:6 fois mais ca fais longtemps que j´y ai pas joué quant au rebirth, je viens de le finir pour la 2 eme fois mais c qu´un debut.J´aimerais bien avoir le questionnaire

La vidéo du moment