CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop cool

BarbiePrincess
BarbiePrincess
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:26:04

http://www.*videos.com/video155695/leo_giamani_raw_f*cked_by_david_taylor

BarbiePrincess
BarbiePrincess
Niveau 7
07 juin 2010 à 09:44:54

http://www.cleopatrastube.com/movies/55/550804/interracial-mason-wyler-in-the-domincan-republic/

BarbiePrincess
BarbiePrincess
Niveau 7
07 juin 2010 à 09:45:16

:d) cleopatrastube.

BarbiePrincess
BarbiePrincess
Niveau 7
11 juillet 2010 à 16:34:13

Salut :hap:

Voilà j'améliore et fini une fic que j'avais fait il y a quelque mois, j'espère qu'elle vous plaira, j'espère que vous allez tenir contre ces pavay césar bien qu'ils soient espacés. :noel:

Chapitre 1: Echappatoire de la zone contaminée.

La sirène sonne. C'est la fin. Il faut partir, l'armée va bombarder la ville pour repousser la contamination. Moi et mon frère sommes barricadés dans ma chambre, des contaminés se sont infiltrés dans notre maison. Ou sont mes parents? Je crains le pire. Il n'y a qu'une solution, fuir et rejoindre la base militaire pour un vol d'évacuation.

Mon frère explose la fenetre avec sa chaise de bureau et saute dans le buisson en contre-bas. On court le plus possible, mais des contaminés nous ont vu. Leur cris carcatéristiques se font entendre. Ils courent vers notre direction et cassent la vérenda. Les débris de verres tombent sur l'herbe, laissant échapper leur silhouettes obscures et ensanglantées. Autour de nous la sirène de guerre résonne dans le quartier. J'entends des bruits d'explosion. Les buildings du centre ville sont enflammés. Au loin, des flashs rouges embrasent le ciel. C'est alors que je trébuche. Dans le ciel grisâtre, 2 hélicoptères avec des bruits assourdissants filent parmi les nuages jaunâtres. Le groupe de contaminés, dont je distingue un voisin et sa fille, se rapprochent pas à pas de nous. Puis une détente.

Les contaminés volent en éclats par des armes de militaires. Ceux-ci évacuent la zone et sont en jeep, ils nous enmmènent. Il faut se dépecher, le bombardement commence à se rapprocher. Ils sont aussi térrifiés que nous... Le véhicule défile sous un décor apocalyptique, esquivant des lamapdaires effondrés, voitures de police ensanglantées et cadavres calcinés. La sirène s'intensifie. L'heure est proche. La base est visible. Une grille embarbelée s'ouvre et la jeep roule jusqu'à la piste de l'aéroport. Un gros avion d'évacuation à 4 réacteurs nous y attend.

On monte a bord par un camion-escalier. Nous avons meme pas le temps de s'asseoir qu'il s'apprete à décoller. il est presque complet. Les militaires tentent de nous rassurer, mais je pense à mes parents. Ou sont-ils? On s'assoit au milieu de l'avion, au devant des ailes. puis une explosion. je crois qu'un réacteur à été touché, il fume, je le vois derrière le hublot. Mais l'avion décolle quand meme. Le paysage enflammé et détruit défile sous mes yeux appeurés. l'avion quitte le sol. Un militaire nous dit qu'on va se réfugier en Sibérie, là où le virus ne s'est pas encore répandu...

Le bombardement a commencé. Les buildings disparaissent sous un amas de feu épais. Une secousse, les lumières clignotent.
Je regarde le réacteur. Il est enflammé. Les turbulences s'intensifient. Pourtant nous sommes déjà en altitude, je vois les nuages de près. Les secousses sont extremes. Une alarme retentit. Mon frère se met à crier. des masques à oxygènes tombent du plafond. je le met sur ma bouche. puis une explosion. la paroi de l'avion est arrachée, le réacteur a explosé entrainant la combustion des réserves de combustible. Le son persistant du vent est terrifiant... Un bruit métallique s'amplifie, et d'un coup la queue de l'avion est arrachée. Là, le vent est trois fois plus puissant. Des sièges sont arrachés, des gens sont aspirés dans le vide nuageux... La pression est inimaginable. L'alarme retentit sans disonctinuité. On baisse en altitude, je le sens. Petit à petit, les parties à l'arrière sont aspirées. Le vide se rapproche. Je vois l'océan, nous avons passé la côte. Puis un choc, les gens sont propulsés vers l'avant et plus rien, le vide.