CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime bien ce jeu.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:58:49

J´aurais dû l´acheter plus tôt... Je trouve encore pas mal bien fait graphiquement, pour un jeu qui date de 2000 c´est honnête, les vagues sont animées de façon réaliste.
Les modes de jeu autres que la course sont sympa, ça nous fait des épreuves en plus, mais malheureusement uniquement en solo. On peut tout de même faire la course avec un ami, mais sans autres adversaires :(

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
29 mars 2007 à 06:35:21

Et moi je t´aime pas. :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:39:43

Parce que j´aime ce jeu :question:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:58:18

Ouaip nous ne t´aimons pas pour ça :)

Non c´est pas vrai, mais seulement car tu vois, toutes les personnes qui vienne ici le font pour flooder et pour conquérir d´autre forum que celui dont nous venons originairement et toi tu arrives,innocent pour dire que tu aimes ce jeu, c´est assez marrant.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:50:03

Ah... En fait c´est un peu comme si vous étiez des explorateurs et que vous tombez sur un indigène, c´est ça ? :rire2:

Ce jeu, tout le monde s´en bat les couilles (à part les filles parce qu´elles n´en ont pas), c´est dommage parce que c´est le Wave Race de la Dreamcast...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:32:00

Mdr :rire: t´as tout compris :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:54:05

:rire2: PTDR je n´aurais jamais pensé qu´il pourrait y avoir de la vie sur ce forum alors que le jeu date de 2000... En même temps... on est que les deux là :hum: Robinson et Vendredi...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:26:51

Ouais. On se connait tous et on vient tous du même endroit. :) C´est assez marrant. Mais tu as l´air sympa/ Si tu veux ut peut nous rejoindre. :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:25:13

:content: Grand merci, mais... c´est que le flood, je trouve que c´est une perte de temps :hum:
Je préfère engager des conversations du genre "débat sur le sens profond de l´existence" au moins ça m´apporte de la disatraction, et quelque fois des réponses :) En plus ça remplit vite des lignes de texte brut :ok:

Ombrassassine
Ombrassassine
Niveau 4
02 avril 2007 à 20:59:43

Alors, je te conseille ce forum si tu veux vraiment philosopher...

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-68-0-0-0-0-0-0.htm

Une dernière question ? Y a t´il une réelle perte de temps ? Moi je pense que non, le temps ne se perd pas, mais peut être consacrer a autre chose donc être gacher si tu t´été fixé des objectif a atteindre...

Et encore c´est dicutable...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:30:40

La vie est un compte à rebours, il y a un certain nombre d´objectifs à atteindre avant la fin du temps imparti, et c´est l´être lui-même qui se fixe ses objectifs, ils ne sont donc pas les mêmes pour tout le monde.
A présent j´aimerais que l´on m´explique en quoi flooder constitue un objectif en soi :doute: Parce qu´un objectif, moi je définis ça comme un état que l´on cherche à atteindre et qui est sensé nous apporter de la satisfaction, par exemple en améliorant notre condition de vie, notre réputation, nos relations, etc... le flood c´est juste un renfermenent sur soi-même, enfin je trouve :(

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:04:40

Un proverbe dit que c´est dans soi même que l´on apprend a connaitre les autres...

Sinon par rapport aux objectifs, et bien le seul objectif que nous ayons est d´être heureux de se procurer du bonheur. Si tu es septique donne un exemple de but dans la vie et je te montrerai le lien qu´il a avec le bonheur.

La procréation devient un objectif moins important pour l´homme avec le temps.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:05:15

Je sais bien que la quête du bonheur est le propre de l´Homme :oui:
Pour ma part je n´ai pas encore trouvé ce qui ferait mon bonheur dans ce monde, et pour l´instant je "tiens le coup" en me réfugiant dans des mondes qui n´existent pas (les jeux vidéo, les films et les dessins animés).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:22:52

Moi je me voit comme un portier. J´ouvre les portes pour les gens. Je vis pour les aider et les faire passer à travers le grand portail du rêve.

J´invite les gens à s´engoufrer dans des mondes imaginaires ou la beautée primaire se mèle à des guerres sans merci entre le bien et le mal. Je les mène dans des univers qui représentent leur ame et ces univers sont là pour que ces personnes apprennent à se connaitre... C´est mon but... Je suis le marchand rêve qui écrit, lit, raconte des histoires et joue de la musique. Je représente la barde sans nom et c´est la chose qui me plait le plus a

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:23:24

au monde...

Et c´est comme ça que je voit le bonheur. :)

Ombrassassine
Ombrassassine
Niveau 4
07 avril 2007 à 14:59:21

Si cela t´apporte du plaisir...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:24:29

Ouais c´est pas mal SimRack- moi aussi je suis un peu comme ça... mais en flemmard :sarcastic:

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:44:11

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:54:36

passage éclair

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 21:49:29

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)