CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 2

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:27:24

:diable: **°°~~¨¨‘’’Les Pirates D’albion’’’¨¨~~~°°** :diable:

Chers Pirates, bienvenue à la chasse au trésors d’albion!
Comme il se doit,la première édition de ce jeu était assez ….maigres et pleine de défauts , C’est donc pour ça que mon ami Al et moi ,avons repris ce jeu pour en faire quelque chose de plus complet ,plus amusant,plus immersif.

Tout d’abord il faut savoir que ce topic sert essentiellement aux inscriptions et au maître du jeu!!!
S’il vous plait ne postez ici que votre inscription,Point barre!!!
Avant toutes choses ,je vous supplie au plus profond de moi(ça pue vous pouvez pas savoir!) de lire le plus attentivement possible ce qui va suivre.
Désormais place au jeu. :oui:

:d) Le Monde.
Chaque consoles représentent des mers,ou des océans. Ces noms serviront à la fois à mieux nous situer mais surtout à nous plonger dans l’ambiance. Ils pourront mêmes servir pour d’éventuels indices,c’est au maître du jeu de bien l’utilisé.Voici la liste:

PC:Océan des pirates oubliés
Xbox:Océan des eaux profondes
PS2:Océan des brumes noires
Gamecube: Océan des supplices d’AVO
Xbox 360: Mer Mystérieuse
PS3:Mer de la sirène torturée
PS1:Océan des morts
N64: mer des trésors enfouis
Gameboy : l’océan turquoise
DS: Mer Interdite
dreamcast:Mer "Le cimtière"
PSP :Mer déchainée
NGage:Mer abandonnée
Wii(j´ai failli l´oublier):Mer effrayée
GBA:Océan des poissons volants

Voilà!

:d) Les REGLES!
-Le but du jeu est de trouver des tresors,qui servent à nous enrichir.L´or nous sert à payez le MJ(maitre du jeu)pour avoir des indices en plus(qu´il nous enverra par mail ou sur msn).
Etre riche sert aussi à avoir du renom,..le renom sert à payer le MJ pour avoir des indices secrets...moins chers. :rire: Facile non?
10 000 pièce d´or(PO)=+ 10 de renom
20 000= +20.....
Payer un indice = 50 000 PO
Payer un indice enlève du renom car c´est un acte de tricherie en quelque sorte = -5 de renom.

:d) Le Maitre du jeu!
Le maitre du jeu decide de tous,c´est lui qui cache le tresor,qui decide de sa valeur ,il peut même refuser de vendre un indice mais ce serait très très très stupide(pour ne pas dire complètement con)CAR:
-à chaque trésors trouvés il y a un nouveau MJ qui sera elu par le precedent MJ,la chose qu´il faut savoir c´est que l´argent que vous gagnez en étant MJ ,vous le gardez pour toujours donc c´est pour ça qu´il est stupide de refuser de vendre un indice et de ne pas gagner 50 000 PO.

:d) L´inscription.
Comme je vous l´ai dit vous pouvez desormais choisir d´être seul ou en equipe.
Si vous voulez être seul,il vous suffit de mettre le nom de votre navire,et ce que vous voulez d´autres, mais surtout n´oubliez pas d´indiqué votre OR dans votre fiche d´inscription,celle-ci sera à mettre à jour a chaque nouveaux tresors.
Si vous desirez former un groupe de pirates ,il vous suffit de l´indiquer dans votre fiche.Par contre par la suite vous indiquerais le nom de votre capitaine .Le capitaine lui indiqueras ses membres d´equipages.Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans votre fiche (votre histoire,votre age,....)

:d) Le code des pirates:
-ne pas dévoiler sa façon de faire ,garder ça pour vous.
-pas de HS dans ce topic
-pas d´insultes vulgères ,....

:d) Les Alliances.
Il est possible de faire des alliances,en effet un pirates riche à des possibilités immenses car être riche sert aussi à aider les pauvres,a partir de là si vous aidez quelqu´un vous faites obligatoirement une alliance,aider fait gagner du renom ( +5 à chaque aide).Evidemment il faut se dire que si vous aidez quelqu´un,celui-ci vous aidera dans l´avenir....et qui dit que la vie de pirates est toujours calme et tranquille?
Personne!
Demandez de l´aide fait perdre du renom(-5 à chaque demande) .

Derniere chose les indices!
C´est effectivement le maitre du jeu qui decide des indices.La limite d´indices est de 3 par tresor(+ ceux que vous vendrez en secret).
Les indices doivent etre mis sous forme d´enigme,il faut que l´on puisse trouver le tresors difficilement donc les indices doivent etre très diificiles mais tres revelateurs si on les comprends!
Vous faites comme vous voulez mais si un MJ fait mal son travail,il s´en resultera sur le plaisir de jeu evidemment.

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:57:27

T´en pense quoi Simrack???
J´ai besoin de l´avis d´un pro...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:59

Bon. Ca c´est du topic.
Sérieusement, ca jeu a l´air d´être très interressant! :ok: Quoique un peu difficile à cerner non? Peut-être faudrait t-il penser à simplifier ça non? Enfin je sais pas. C´est toi qui voit. En tout cas, l´idée générale de ce jeu est géniale. Bravo et bonne continuation! si tu veut me poser des questions plus précises. Tu peut le faire ici. :ok: Je t´aiderais avec plaisir. :)

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:00:43

Aide moi!!!! :snif2:
Et :merci:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:02:39

Ouais bravo Velux.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:03:25

:lol:

Par contre. J´ai pas bien compris le système du renom. Je te conseille de remanier cette partie pour qu´elle soit plus claire. :oui:

Et ensuite... Euhhh... Je peut te demander une faveur? En fait je voudrais... hum... je voudrais créer mon groupe en primeur. Faire une sorte de groupe de pirates de légende. Et en échange de ce gros services, je fais tout ce que tu veut pour ton jeu! Je veut bien écrire dees textes. Foutre de l´ambiance etc. Ca roule?

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:04:31

c´est au niveau du chapitre"inscriptions que je galère" je sais pas quoi et comment faire...J´ai peur que tt le monde se mettent tt seul.....ça me donne mal au crâne!!!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:05:04

ça ROULE GRAVE!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:06:23

Bon Ok. Alors je te fait la partie sur les inscription. Et en échange, je crée mon groupe avant la sortie du jeu. Ca marche comme ça?
Je me met au boulot tout de suite!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:06:37

En fait j´ai envie que les joueurs se sentent puissant....il y a que le "renom" pour faire ça!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:07:10

OK^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:09:22

Tu va recevoir ton chapitre très bientôt dans la soirée. Et si tu veut, je peut aussi écrire quelques textes "d´ambiance" pour que les joueurs aient l´impression d´être puissants. OK?

Ps: Le deal de merde. :fou:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:14:31

Euhhh... Je viens de m´apercevoir de quelque choses. Si on veut intégrer un groupe, on dtoi forcément prendre le même navire que tout le reste de son groupe. Et pas en inventer un. Chaque matelot n´a pas son propre batiment.

Et ensuite. Je pense que pour créer un groupe. il faudrait remplir quelques conditions. Sinon, tout le monde va créer son groupe et sera capitaine de personne. :lol: :fou: Qu´en pense tu?

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:16:09

T´as raison...

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:18:21

c´est chiant en fait je sais pas quoi faire.
Soit faire que des equipes et personnes n´est seul.
Soit faire aucune équipe et tout le monde est seul.....C4est la galère!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:22:46

Je vais vous dire ce que j´en pense.

Si jamais on fais des équipes alors il faut que les différents membre d´une même équipe puisse comuniquer entre eux sans que les autres membres puisse connaitre les messges échangé par les autres équipe.

Perso je propose une solution qui fera naitre d´elle même des alliances, des trahison, des coups de théatre, c´est a dire chacun pour son cul au départ.

Qu´en pensez vous ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:23:47

Humm... Franchement. Faire des équipes et la meilleure solution selon moi. Mais faire des équipes obligatoires. Tu fait un nombre d´équipes limitté. Et tu demande à tous ceux qui le veulent de te donner une candidature pour avoir le droit de faire leur groupe. Avec un nombre limitté bien sur. Et ensuite tu fais ton choix en fonction de la qualité de leur quandidature et de leur fidélité au forum. Une fois que les chefs de groupes sont assignés. C´est à eux de faire vivre leur groupe. De le gérer. C´est au chef de partager l´argent dans le gorupe. C´est à dire qu´il peut tout garder pour lui même par exemple. Mais attention!

Chaque matelot a le droit de faire une "mutinerie". C´est à dire qu´il organise un vote. Si il gagne, il devient le nouveau capitaine et l´ancien capitaine et viré du groupe. Sinon, c´est le matelot qui est viré et qui doit trouver un nouveau groupe. Comme dans pirates des caraibes!

Qu´en dit tu?

Ps: Par contre, si tu choisis ça. Il faudra modifier les règles. Je veut bien t´aider à le faire. :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:14

pas con,......du tout!
Pas con du tout!

j´ADORE :coeur:
Balrog t´es trop fort!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:30

:lol:

Balrog, je croit que ma solution est exactement ce que tu voulais. ^^ Qu´en pensez vous?

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:25:44

j´adore aussi!!!!! :coeur:

:coeur: