Mais vous l´avez provoqué! si vous vouliez vraiment vous eclipser et tout recommencer sur un autre forum, vous n´auriez pas continué de me citer très péjorativement dans vos messages. vous n´auriez rien dit sur moi, je n´aurai posté aucun message sur ce forum.
un des autres problèmes qui résident entre nous, c´est qu´on ne se connait pas du tout...
lorsqu´on fait savoir à quelqu´un qui on est, tout le monde prend tout de suite ça pour de la vantardise!! mais c´est dingue!? si je vous dis que j´ai des records de france à track and field, que je suis 6ème mondial en zone à wipeout fusion, que je suis tout proche de la perfection à des jeux comme CTR ou CNK, que je suis dans la plus haute fourchette du niveau français à DDR...
sans oublier jey qui lui aussi a un niveau hors du commun à ctr et cnk, DW3...
ça, vous le prenez pour de la vantardise, n´est ce pas? désolé, mais à part constamment s´échanger des insultes, je trouve que se " montrer" et afficher son potentiel lorsqu´on se fait agresser par quelqu´un qui de plus n´en a pas est le meilleur moyen de s´affirmer dans un forum ancré dans le monde des jeuxvideo!!
franchement, vous ne pouvez pas comprendre ça? de plus, vous êtes sur un forum 100% jeuxvideo, et vous n´en parlez jamais!
imaginez, vous êtes dans un monde de guerrier. vous vous voyez en face d´un enfoiré qui vous cherche les noises, et qui vous menace avec son sabre: que faites-vous?
-vous l´insultez et vous vous faites trancher la tête
-vous lui dévoilez vos pouvoirs et le mettez en pièces
-vous le ridiculisez tellement qu´il se met à ramper et ne sait plus quoi dire d´autre que " lol"
perso, j´utilise très souvent la troisième option. il me semble avoir utilisé la deuxième qu´à deux reprises, et ça s´est montré, de plus, fructueux.
à vous de me dire ce que vous faites.
d´autres choses me dégoutent encore... lorsque je prends des heures à créer des topics super-complets sur des techniques ou des raccourcis, on dirait que vous n´en avez rien à battre! et vous continuez à faire votre hs perpétuel à travers vos topics complètement inutiles! mais que faites vous sur un forum de crash nitro kart? un forum de jeux video!!?
bon... quoi qu´il en soit, je crois perdre vraiment beaucoup de temps dans toute cette affaire débile...
étant donné que quoi que moi et jey puissions dire, vous trouverez toujours quelque chose à répondre ( en particulier des " lol" quand vous savez vraiment plus quoi dire...), je propose qu´on tire le rideau sur tout ça, et qu´on gère ensemble, et comme il se doit, les forums liés à nos intérêts. je vois que ça se passe pas trop mal sur le forum crash bandicoot: unlimited, donc je vous invite à venir dans mon nouveau topic...
répondez OUI ou NON à cette question, et seulement par oui ou par non: voulez-vous qu´on cesse ces conneries et qu´on reste sur un pied d´entente normal?
. ..