CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaire de la confrérie noire

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:04:18

ha,1 an c´est dur au depart,mais je m´en souviens pas(trop jeune)

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:06:03

ont fait le jeu

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:08:14

oui,mais il nous manque deux grande chose importante:

le but du jeu et l´histoire du jeu :ok:

mais,il nous faut de l´inspiration

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:14:42

j´ai trouver lee sheron a tuer goku et tout les aitre doivent se debrouler pour battre lee sheron

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:18:04

moi j´aurais pensé a créé son propre perso.

pour l´histoire:il faut une histoire avec DBZ sinon le jeu va être dis "de la daube" et il faut un but double!

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:21:12

une personne malefique a fais le voeux que les mechantb revienne sur terre il y a des ville ouest ect tu doit creer ton prope perso un tu peux choisir de quelle race il est ok

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:23:37

ça c´est bien,je vais créé le topic sur shin2,si c´est bien fait,je vais le faire avec toi sur tenkaichi3 :ok:

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:24:37

ok

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:33:21

tu peux y allé et expliqué l´histoire du jeu et le but,j´ai expliqué le technique et toi l´historique,ok?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:15:23

et voila le fameux QG :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:48:05

arêtes de bavé! je vais devoir tout ramassé! :lol:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:28:36

:lol:

ya personne :) ca lave le sol

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:02:48

salut :)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:37:26

:salut: :) :bave: :bave:

________________________________
:bave: devenez baveur :bave:
:bave: pas noeliste ou autres :bave:

novar6
novar6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:11:51

:diable:

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:23:46

frère novar,tu es maintenant reconnu comme membre de la confrérie...

novar6
novar6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:29:02

:merci: de m´accepter

Monique_Ranou
Monique_Ranou
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:30:25

Chaud la révolution :ouch2:

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:31:31

monique>tu n´as rien à faire ici,à part si tu es diabliste
:sors: ou deviens diabliste

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:34:23

:diable: je suis la en renfort !! !

vive le diabliste shadow (sa le fait) :fete:

allez lesz diabliste !! !! :banzai:

détruisons les noelistes !! !!! :diable:

nous allons nous battre :banzai: et triompher !! !! :fete: :diable:

La vidéo du moment