"bein tu dois bien connaitre le jeu toi, moi je l´ai sur neo geo cartouche (et oui je l´ai achetée ya 2 semaines). "
Ah ben ça je connais bien,je connaissais quelqu´un qui l´avait,c´est de mon epoque comme dirait l´autre
"Ce jeu est légendaire, le gros point faible est bien sur sa jouabilité, mais on s´y habitue."
Legendaire hum bof,disons original par le fait de zoomer sur les combattants quand ils se rapprochent mais sinon y´a rien de tranchant.
"Il n´y que 2 personnages jouables ryo et robert et ya 8 ennemis. Contrairement à ce que tu dis, le 1 n´est pas le plus mauvais. Le plus mauvais rest le 2 à cause de ses bugs incomptables et surtout de sa difficulté excessive (perso j´ai réussi à allé jusqu´au 9e personnage)."
Jamais jouer au deux par contre,le premier m´a tellement fait marrer(comment oser sortir un jeu avec trois fighters alors que street fighter 2´ existait en arcade).
"Avant de le critiquer, il faut se rappelé que ce jeu est un des tout premier jeu de baston sur la rolls des consoles. "
Mais loin d´etre le premier,a sa sortie y´avait deja par exemple fatal fury 1 et fatal fury 2,ce dernier donnait la possibilité de jouer avec plusieurs persos.Pas de zoom avant je le conçois(a quoi ça sert le zoom avant lol),mais possibilité de changer de plan toujours.Ce jeu etait bien plus interessant,d´ailleurs la preuve en est SNK a ecouté ses joueurs,fatal fury 1,2,special,real bought et j´en passe.
"SNK THE FUTURE IS NOW"
si seulement ça pouvait tjs etre vrai.