CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthworm Jim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque?

liquidsnake564
liquidsnake564
Niveau 5
06 août 2010 à 11:03:00

bon ce qui est bien c'est qu'il y a un mode facile...je vais enfin pouvoir jouer sans m'enerver a mon jeux favoris!mais a part ca c'est un peu de l'arnaque non?les graphismes sont presques identiques...9EUROS ca fait chere je trouve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 11:54:36

Tu joue surement sur une télé à tube cathodique ?
Je pense que si tu branche une méga-drive sur une télé Full Full HD Ready 1080p RGBW, après avoir joué à la version PS3, ça risque de te faire un choc.

Moi ce qui me déçoit beaucoup c'est la durée de vie extrèmement courte. Je me souvenais du 2, et j'ai donc craquer pour cette version à laquel je n'avais joué.

Bah dommage, étant donner que ça ne m'évoque pas vraiment de souvenir (à par Jim en lui même), j'ai été dessus de la durée de vie (malgré que j'ai commencé dès le début à jouer en Original)

Une petite question au passage, le multi-joueur en ligne, c'est pour jouer avec des gens de la liste d'amis qui possède le jeux ?
Où on peut joué avec des joueurs du monde entier ?

solidsnake564
solidsnake564
Niveau 5
11 août 2010 à 11:24:47

ouai t'as raisons!
mais bon je l'ai bien aimé et puis pouvoir le finir sans s'enerver (grace au different mode de difficulté)c'est comment dire...GROOVY!

malios13
malios13
Niveau 5
11 août 2010 à 16:14:31

Faut pas exagérer quand même, les graphismes sont superbe, ils ne sont pas comme tu le dis "presque identique" il y a une réel refonte graphique, de nouveaux modes de difficulté car comme on le c'est tous la version d'origine était vraiment dure, 3 nouveaux niveaux inédits ainsi qu'un mode multi offline et online jouable jusqu'à 4 avec chaque niveaux du mode solo pensé pour être joué à plusieurs, donc bon dire que pour 9 euros c'est de l'arnaque c'est osé...

solidsnake564
solidsnake564
Niveau 5
13 août 2010 à 10:22:27

ba en fait c'est que comme a dit link692 je pense que n'ayant pas de t.v HD J'ai pas trop vus la refonte...MAis bon je regrette pas car j'ai pus finir l'un de mes jeux favoris pour la premiere fois sans m'arracher les cheuveux...

Unbehagen
Unbehagen
Niveau 4
23 août 2010 à 22:11:53

eh ben moi je me suis jeté dessus, pensant retrouver le jeu de mon enfance (de mon adolescence plutôt), et je suis très déçu! C'est très amusant, il y a bien quelques petits passages complexes, mais la durée de vie est vraiment trop courte!
Du coup, forcément, pas énormément de petits pièges supers astucieux, de vaches qu'on doit faire décoller dans le ciel (ah si, une fois, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik) et d'autres réjouissances sur lesquelles j'avais passé des heures!
C'est terminé, je n'achéte plus de jeu sur le Playstation Store, chaque fois j'ai l'impression de faire arnaquer! Ils jouent la corde rétro (Earthworm Jim, GTI Club, Mortal Komba...) pour nous refourguer des réadaptations qui n'ont pas du leur coûter grand chose!

sinon, oui, il y a une refonte graphique, super...

Osslo
Osslo
Niveau 5
30 août 2010 à 18:15:28

bah en mm temps c'est uniquement pour faire du pognon.
Tu telecharge un emulateur et le jeu c'est gratos.
Jamais trop pigé pourquoi re-achetent des jeux qu'ils ont déja eu et surtout quand on peut les avoir gratuit

pzidonime
pzidonime
Niveau 4
30 août 2010 à 18:53:45

Bin là, en l'occurence il y a une refonte graphique, des sauvegardes automatiques, des niveaux multijoueurs, des niveaux inédits, donc pour certains joueurs (j'en fais parti) ca vaut bien le coup de le retélécharger sur ma PS3.

totodu62223
totodu62223
Niveau 5
02 janvier 2011 à 03:56:15

sur que sa vaut le coup. si tu est fan, tu te fiche du prix. et puis sur ordi sur émulateur, c'est vraiment chaud a jouer (expérience personnel). en plus il y a des niveaux bonus et un mode multi. Donc pour 800 points, sa vaut vraiment le coup.

après,j'ai mon avis, et tu a le tiens. :)

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
25 juin 2013 à 18:30:24

honnetement sa vaut le coup mais seulement si le jeu vallait 5euros. la refonte graphique est tip top, les remix pas mal ( meme si je prefere les musiques d'origine ) et puis ce jeu est magique, c'est une figure du jeu de plateforme. et contrairement a beaucoup de remix hd celui ci est de tres bonne qualité.

apres 10 euros ca fait un peu cher. mais bon....

( sur fond de andy asteroids ) WOOOOOOOAAAAAAAAHHHHHH NEELLEH!!!!!!!!!!!!!!

CeIineDumerc
CeIineDumerc
Niveau 4
16 juillet 2013 à 17:52:48

c'est du HD 240p :rire2:

La vidéo du moment