CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paper Mario 3

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:41:10

Mottom : Je suis une fille.

Va d'mander à Benssy. :coeur:

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
28 juin 2010 à 19:47:10

Wari :d) C'ets sûr que je ne te pardonnerais jamais là.
Déjçà, ça

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
28 juin 2010 à 19:47:51

Saleté de TAB :

Déjà ça sert à quoi de venir sur msn pour dire que des merdes ?

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:56:53

Dans ma tête je me dis que si c'est juste pour le dernier PM, ça ne sert à rien de dépenser une fortune pour la 3DS.

Sangros : Ah, merci alors, lol.

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:50:56

Je sais pas pourquoi tout le monde bave devant ce nouveau jeu, moi limite j'en ai rien à faire. :(

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:56:17

"Ololz il é en trwa-dé sa va êtr tro bi1 lolilol :D" :hap:

-> Sans offence.

Honnêtement, le jeu a l'air cool, mais j'attends de voir si il y a vraiment quelque chose d'original qui me pousserait même à acheter la nouvelle console.
Et puis, si ça se trouve c'est un gros fake on sait jamais ^o^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:03:16

Tu inventes des réactions là.

Mottom
Mottom
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:41:22

... ... ...

Je suis bouche-bé. Tout simplement.

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:48:52

Heu Toady achètera la 3DS rien que pour ce jeu là ^^. :coeur:

Ce n'est pas comme si c'était un Animal Crossing 3DS pourri par exemple, ou un simple jeu de Wii comme Wiimusic ou Wiifit.

Pareil, si FF7 sort en remake sur la PSP, Toady prendra très certainement la console et le jeu ^^. :coeur:

Yoshico
Yoshico
Niveau 8
29 juin 2010 à 19:13:53

Et Toady parle de lui à la 3ème personne ? :O

Personnellement, même si ce jeu n'est pas très intéressant, je prendrai quand même la console pour les autres jeux prévus ^.^
(Mario Kart, Kid Icarus, The Legend of Zelda : OoT)

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:28:42

Mario Kart aussi ! :coeur:

C'est agréable de jouer à des jeux sympathiques sur une console portable ^^. :coeur:

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:31:36

J'adore les réactions de certaines personnes, on donne notre avis, et on s'en prend plein la gueule. (yn)

Inventer des réactions ? Non, j'ai déjà lu des commentaires de ce style.

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:32:58

Mais les autres Paper Mario étaient déjà en 3D... Qu'est-ce que ça va changer ? :coeur:

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:36:04

Et l'autre-là avec sa bouche, ferme la bouche devant les gens, tes parents ne t'ont jamais dit que rester la bouche ouverte devant quelqun était malpoli ?

Comme l'a dit Ria, c'est choquant. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais vous réagissez comme ça sans aucune raison valable.

Heureusement que Val va récupérer son ordi. J'dis ça, j'dis rien.. :noel:

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:47:53

Nan, moi je vais leur dire.

Si Val vient, votre compte est foutu, et j'vais bien rigoler, faudra pas m'en vouloir. :cool:

Le truc c'est que j'ai pas envie de payer une fortune juste pour une console portable que je n'aurais pas testée, c'est débile. J'économise depuis assez longtemps, je vais pas tout gaspiller pour ce truc, je ne sais même pas si cette console en vaut la peine.

Je préfère d'abord tester la console, si elle me plaît, là, je pourrais envisager de me la payer =)

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:00:57

Oui voilà ! Et puis faut pas être idiot, la console va sûrement coûter une petite fortune.
J'ai l'impression de parler à des gosses de riches qui auront la console dès qu'elle sortira grâce à leurs parents. :hum:

J'ai aussi l'impression que nos propos sont perçus comme choquants car nous sommes sur le forum PM et que donc, on devrait forcément dire "J'ai trop hâte d'avoir ce jeu !".

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:05:18

Well, je ne suis pas un gosse de riche, mais j'ai quasiment toujours acheté les jeux et consoles à leur sortie. :coeur:

Mais encore une fois, chacun ses priorités. J'imagine que certaines personnes préfèrent une voiture à une console et qu'elles préfèreront économiser pour cette dernière, par exemple. :coeur:

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:19:32

T'es pas une fille toi ? XD

Bref, je suis d'accord avec ce que tu dis, moi j'arrive à un âge où je ne donne plus la priorité aux jeux-vidéos, mais j'aime toujours en acheter (d'ailleurs j'en achète pas mal encore).

Ria et moi on économise, elle, elle veut se payer des vac's au Japon ou en Espagne ou alors s'acheter des fringues. Moi, j'ai juste pas envie de me faire avoir par un produit que je n'ai pas encore testé ^^

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:24:58

C'est PAS une fille. XD

Au pire, on peut attendre quelques temps, y'a des petites remises effectuées sur les consoles 1 an après leur sortie lol. Ou même pendant les périodes de Noël. :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:33:24

Ça me fait rire comment vous vous choquez toujours pour rien. :rire:

J'ai simplement dit que t'inventais une réaction (car il n'y rien eu du genre sur ce forum), Mottom n'a rien dit de particulier, puis Toady et yoshico ont dit qu'ils allaient acheter la console. Je ne sais pas comment vous arrivez à interpréter que vous en avez pris plein la gueule et que des gens ont contredit votre avis de façon insultante.

La vidéo du moment