CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paper Mario 3

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
22 juin 2010 à 20:21:48

C'est clair. Vous pensez que c'est façile de faire un jeu-vidéo ? Peut-être que les créateurs ont voulu innover mais que l'opinion générale est négative. Ils se sont peut-être dit que 3 RPG ça ferait beaucoup. Non ?

Maintenant, un nouvel opus va sortir, il a l'air pas mal du tout, on verra bien.

Et puis restez humbles, vous pouvez juger un jeu, mais certains commentaires sont totalement déplacés. Ne croyez pas que vous êtes supérieurs aux créateurs.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:06:38

Non mais c'est vrai, je considère pas Super Paper Mario comme un Paper Mario à part entière. Ce n'est pas que le gameplay qui est différent. Déjà les graphiques sont complètement changés à l'exception du style des personnages principaux. Les seuls points communs c'est les petits détails au niveau du gameplay qui sont comme les précédents (hp, fp, star points, etc.) et les dialogues/l'histoire qui est assez de la même manière. Mais déjà les personnages sont bien différents et les partenaires ne sont pas attachants.

M'enfin, j'aime bien ce jeu, c'est sympa et original. Je ne l'ai pas terminé mais je vais le refaire du début d'ici quelques temps. Mais je le trouve décevant par rapport aux autres Paper Mario. Si au moins ils avaient garder le charme des lieux et des personnages.

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:10:03

Voilà, là on est d'accord. De toute façon, là c'est clair que les partennaires qu'on peut trouver dans SPM ne sont pas très charismatiques à mon goût.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:11:53

Comment ça "on est d'accord"? C'est Mottom qui s'oppose à vous.

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:14:02

J'étais d'accord avec les trois quarts de ton post, c'est interdit ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:18:48

Non mais ne change pas le sens de ta phrase, t'as écrit "là on est d'accord", mentionnant que nous étions précédemment en désaccord. :oui:

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:38:29

Il parle pas de tout le monde.
Mais le gameplay de Paper 2 est différent du 1.

[RF]Wari
[RF]Wari
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:39:01

mario bros =/= super mario bros =/= new super mario bros
selon moi les gens devraient se jeter plutot de raconter des conneries

Mottom
Mottom
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:45:13

sosso1998 :d) Oui d'accord, mais là on parle d'innovation et de pauffinage de Gameplay. Dans Super Paper Mario, le Gameplay est tout simplement COMPLÈTEMENT différent de Paper Mario. Ce n'est pas parce-qu'il y a plusieurs clin d'oeuils aux Paper Mario comme Pascal l'a mentionné qu'il s'agit d'un Paper Mario. C'est comme si on disait que Super Mario Kart, c'était la suite de Super Mario Bros.

[RF]Wari :d) Tout tes messages du topic n'ont absolument pas de sens, ça serait bon que tu arrêtes de parler ici si ce n'est que pour déverser ta colère sur ceux qui ne sont pas de ton avis.

Sinon, il ne faut pas prendre au premier degré TOUT ce que je dis. En effet, quand je dis qu'il est médiocre, comme en parlant d'un fait, je parles de mon avis, bien sûr. Par contre je penses que le fait que Super Paper Mario ne soit pas de la même ligné que les deux autres Paper Mario soit prouvable.

[RF]Wari
[RF]Wari
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:00:56

j'aime pas qu'on me contredise quand j'ai raison
celon toi super mario bros est une suite de mario bros alors que les deux jeux n'ont rien à voir
c'est comme si the legend of zelda OOT etait la suite de the legend of zelda : the minish cape, tu comprend ? les deux jeux n'ont rien à voir :-)

toady16
toady16
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:08:18

WTF ?

Mario Bros & Super Mario Bros sont bien deux jeux se ressemblant énormément. :coeur:

Et je suis d'accord avec Mottom sur le fait que SPM puait. Ce n'était pas un RPG, donc son nom de Paper Mario me semblait un peu injustifié (bon okay, les persos étaient en papier, mais c'est tout). :coeur:

Haute-Savoie
Haute-Savoie
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:16:39

Mais c'est pas que je dis hein, c'est juste que SPM doit être considéré comme un intermédiaire et non comme le 3.
GTA San Andreas est excellent pourtant c'est un intermédiaire. :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:20:00

Lol, même si c'est pas officiellement des "suites" de la grande série de GTA, c'est pas comparable à d'autres jeux intermédiaires, hein. Et puis même là, c'est pas un jeu intermédiaire puisque ce terme s'attribue à un jeu qui est identique à un autre au niveau du moteur, gameplay, graphismes mais avec une histoire et des trucs différents.

Super Paper Mario faut voir ça comme un "spin-off" de Paper Mario je dirais.

O-Bens
O-Bens
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:36:39

Et ça continue avec les "SPM puait" ect.. :sarcastic:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:04:16

Tu comprends ce que tu veux comprendre en fait.

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:05:54

En fait ça me rassure de voir qu'on était pas les seuls à ne pas avoir aimé le jeu.

Sangros
Sangros
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:20:14

Arrêtez de parler d'un jeu qui n'existe même pas...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:33:21

Depuis quand possèdes-tu la raison?

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
23 juin 2010 à 09:10:25

Je suis en train de rien comprendre.

Dahlia
Dahlia
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:07:39

mon Paper Mario préféré, c'est SPM(j'entends d'avance les gens se mettant à me dire que je suis fou...)

La vidéo du moment