Nouveau questionnaire : THEME : Vous et Internet.
Pourquoi allez-vous sur Internet ? Recherches, amusement.
Votre moteur de recherche préféré : Google, les autres suxxx.
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? J'sais pas..
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? Les deux sont pas mal, mais c'est clair qu'IRL, on voit encore plus que j'méprise du monde. Mais les deux sont cool ^^
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels : Twitter, Facebook (car on m'a demandé de créer un compte, mais c'est pas super super..)
Que faites-vous sur Internet ? MSN, Youtube, Twitter, FB.
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ? Oui. Y'a des gens qui j'aime beaucoup.
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ? Les médias ont besoin de tout exagérer pour faire vendre. Mais c'est pas comme si ils avaient tort sur ce sujet là, Internet c'est pas sécurisé.
Autre questionnaire si vous voulez : THEME : Le monde d'aujourd'hui.
Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ? NON. Je suis Misanthrope. Y'a beaucoup de gens que je peux pas voir en peinture.
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : Le progrès de la technologie, la démocratie.
Ce que vous détestez dans notre société : Les réformes stupides visant à nous appauvrir et à nous exploiter encore plus.
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? C'est une puissance importante et passionante, mais j'en ai un peu marre que les autres pays fassent de la lèche aux Etats-Unis, d'autant qu'ils ne sont pas si exempplaires que ça..
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? Au début, c'était cool. Les 6 Pays fondateurs ect.. Mais depuis qu'on est 27, c'est carrément absurde. D'autant que certains pays ne viennent que pour l'argent et ne servent donc pas à grand chose.
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? Oui 
Que pensez-vous du racisme ? Le racisme c'est un mouvement des plus attroces, qui défend des valeurs immorales, il vise à blesser, et incite donc à la haine.
Que pensez-vous de votre président actuel ? Il a rien foutu, et il se permet d'avoir un salaire. Il fait plus la une des magasines people que celle des magasines politiques.
Quel pays ne sert à rien selon vous ? Littuanie, Estonie, Lettonie, et tous les pays de l'Ex Yougoslavie.
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ? Bah je suis pas tellement callée en politique. Mais je prends mes distances. Parfois je suis d'accord avec la gauche, parfois avec la droite. Cependant, je ne bascule jamais dans les extrêmes.