THEME : L'école.
Votre niveau : Médiocre, mauvais, moyen, plutôt correct, bon, très bon, excellent. ? Bon. M'enfin, ma moyenne est cool quoi.
Votre classe ? 1ère
Votre fillière (pour les lycéens) : Littéraire.
Votre rang de classe ? 1ère avec un autre.
Matière préférée ? Anglais, Espagnol, Chinois.
Matière détestée ? MATHS, SVT, SCIENCES PHYSIQUES 
Un cours où vous dormez ? Si j'dors, on me réveille avec une règle. Merci les profs. 
Un cours qui vous interesse ? Anglais, le plus.
Primaire, collège, lycée (pour les québecois, désolé, je ne suis pas callé sur votre système) ? Lycée 
Le prof que vous avez envie de tuer (matière) : Le prof de Maths parce qu'il est imcompétent, le prof de Chinois car il n'a suivi aucune formation, qu'il ne prépare pas ses cours et qu'il se permet de critiquer. En plus de cela, c'est un gars crade, machiste, et hypocrite.
Le prof que vous voulez absolument garder pour l'année prochaine : Prof d'Anglais, car il est cool. J'aurais aussi aimé garder ma prof de Français mais c'est impossible
J'veux garder mon prof d'Espagnol, d'Histoire aussi. En fait, excepté le prof de maths et de Chinois, les autres je veux bien les garder !
Vos projets d'études ? Etudes littéraires, langues "modernes".
Votre futur métier (Si vous réussissez bien entendu ) : Traductrice-Interprête. 
Votre meilleure note depuis le début de l'année : 20 en Français.
Votre pire note depuis le début de l'année : Je sais pas, mais le prof de Maths a du me fouttre zéro queques fois. Il met zéro à tout le monde t'façon. 
Ce que vous faites en classe : Parler, prendre des notes, envoyer des SMS, partciper quand je peux. Ca varie selon les cours.
Sechez-vous souvent les cours (le nombre de fois pour les habitués ) ? C'est pas mon genre. Pis même quand on est malade faut une preuve en béton, alors mieux vaut ne pas chercher la direction.