Non, ce forum uniquement ! Je ne me bagarre pas avec les forums Animal Crossing wii, Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2. Au contraire, je m'entend bien avec ces forums là !
Regardes ces forums au lieu de dire n'importe quoi, tu vois le genre de dispute qui se passe ici ? Non, et d'ailleurs j'étais sur que tu dirais ça ! Et c'est pour ça que j'ai eu l'idée de secours ! Tu n'es pas le centre du monde tu ne peux pas connaître les pensées dans les autres, mon top de forums avec qui je m'entend bien : (et ce qui va être pour ce forum est de l'incitation à la haine néanmois méritée)
1. Super Mario Galaxy 2
Je ne me suis jamais disputer avec eux !
2. Super Mario Galaxy
Je ne me suis jamais disputer avec eux, je m'entends bien comme avec Super Mario Galaxy 2 quoi !
3. Animal Crossing : Let's go to the city
Il m'est déjà arrivé de me disputer avec eux mais bon, rien de méchant, j'y traine plus beaucoup mais ce forum reste celui qui me connaît le mieux !
4. Paper Mario
Là, c'est le forum dont j'ai vraiment honte de faire partir de la communauté. Pourquoi ? Parce que ce forum, s'en est même pas un, c'est une horreur, franchement, c'est encore pire que mes premiers SC quand j'ai débuté, et mais SC, on peut pas faire pire. Ce forum est un champ de bataille où court les rumeurs et les insultes. Là si les forums pouvaient être supprimés, je vais être franche, je demanderai à qu'il soit supprimé et qu'il n'y ait plus de forum Paper Mario 64, voilà, vous savez pas qu'à force vous faîtes fuir les nouveaux vous leurs donnés comme accueil un boulet ayant le croc d'un Lion !
Ne me poursuivez pas, je vous avez dit qu'il y aurait une incitation à la haine pour ce que je pense sur ce forum.
Vous allez me dire "B