Quel est le forumeur qui vous appréciez le plus ? Kirby-Link, [kevin787], super-luigi9, babaleo que je trouve bien sympa et eux au moins il ne viennent pas là pour la guerre débile ou autre... Et aussi [OncleBens] car je le trouve bien sympa !
Quelle est la forumeuse que vous appréciez le plus ? Pwincessedu93(je la trouve très sympa, c'est ma meilleure amie sur jvc)et sinon RiaBoo je la trouve sympa aussi !
Quel forumeur/forumeuse méprisez-vous le plus (une personne à citer) ? Wariyoshi pour m'appeler Saucisson, se moquer de moi et m'insulter, mais sinon l-eni aussi pour se foutre de ma gueule et déformer mon pseudo.
Qui ferait un bon modo selon vous ? J'en ai pas vraiment mais je préfèrerais pascalbg puisque il est le plus ancien membre du forum, qu'il est l'un des plus âgés et qui est totalement neutre. (Vaut mieux pas choisir un modo qui est en guerre sinon la personne avec qui il est en conflit risque de se faire maltraiter) et aussi [kevin787], super-luigi9 et babaleo parce qu'ils sont neutres aussi !
Quel topic vous semble le plus utile ? Les quizz, le grand chelem, les topics d'aide, les topics de jeu(mais pas de boost), le bar et le Blabla(car c'est dans ces endroits auquel on prend le plus de plaisir sans faire trop de disputes)
Comment qualifiez-vous l'ambiance du forum actuellement ? Chiant, trop rempli de disputes et de flood, de boost, de hs et d'insultes !
Qui selon-vous s'est le plus investi ici ? Moi(car j'essaie d'améliorer les conditions du forum mais certain m'en empêche), pascalbg, [kevin787], babaleo, Kirby Bref, les 5 premiers du forum qui sont encore ici et aussi [OncleBens].
Qui s'est le moins investi ? Wariyoshi, Skullking(l-eni), hallo parce qu'ils n'ont pas vraiment faut grand chose et [-----], Val, Justin, exact-tic-tac-t, [The-Jason] parce qu'ils ont floodé(mais certains sont sympa)
.
Qui ne devrait surtout pas être élu modo ? Wariyoshi, RiaBoo, [OncleBens], Justin, Val, [------], hallo, exact-tic-tac-t, l-eni, [The-Jason], Wariyoshi, halloween96, Lucas,Slyker... parce qu'ils font partis des personnes en conflit sauf [The-Jason] mais lui il flood et Slyker ne s'est pas très bien investi.
Pourquoi venez-vous sur le forum ?
A l'origine j'étais là pour aider les membres et le forum mais maintenant qu'on est en guerre depuis deux mois, je suis là pour essayer de calmer la situation et de stopper mais j'essaie ça depuis un mois et vu que ça n'en finit pas je pense à me calmer et toujours à tous stopper !