Thème : L'apparence.
Fille ou garçon ? Gars
Vous êtes une personne coquête ou pas ? Bah pas spécialement mais j'aime être présentable quand même
Combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? 15 minutes je pense
Quel est selon vous, votre atout majeur ? Mes cheveux 
Au contraire, que détestez-vous dans votre physique ? Je suis trop grand pour certaines personnes, lol.
Quand vous vous regardez dans le miroir avant de sortir, que vous dites-vous ? "J'adore ta coupe Bens'." 
Pensez-vous que l'apparence physique est primordiale ? Non..
Qu'aiment les gens en général dans votre physique ? Mes cheveux, et ils arrêtent pas d'les toucher. 
Les objets pour vous faire beau/belle indispensables : Parfum, savon, lol.
Le parfum que vous utilisez actuellement : C'est du Lacoste.
Votre gel douche actuel : Mixa Bébé, nan lol joke, c'est du Adidas.
Votre shampooing actuel : Heu lol, un truc anti-pelliculaire, les cheveux, faut s'en occuper. C'est du HeadAndShoulders. ^^
Que faites-vous si votre compagnon/compagne prend 10 kilos d'un coup ? Pour l'instant, pas de copine donc pas ce souci.
Que regardez-vous en premier chez quelqun ? Le visage, les yeux plus précisément.
Quelle couleur d'yeux vous fait craquer ? Tout.
Votre meilleur(e) ami(e) vous resemble physiquement ou pas ? Justin ? Lol, nan. 
Parlez-vous souvent de l'apparence avec vos amis ? Quand y'en a un qui se ramène avec un bouton énorme, ouais. 
Êtes-vous quelqun de superficiel ? Nan.
Pour les filles, vous maquillez-vous ou pas ? C'est pas pour moi ça, lol.
Pour les garçons, pensez-vous qu'une fille doit resembler absolument à un mannequin avec des proportions parfaites ? Non, même si j'aimerai pas une copine d'1m50 quoi, avec mes 1m80 ça la fout mal. 
Que pensez-vous des hommes non poilus ? Vaut mieux être imberbe qu'avoir la vraie touffe bien laide. ^^'
Vous préférez les blond(es), les roux(sses) ou les brun(es) ? Brunes.