Votre genre de musique préféré: rock pop / metal Autres genres que vous aimez bien: l'electro Genres de musiques que vous n'aimez pas: Rap / R&B Artiste/groupe préféré: saliva, sum 41, linkinpark, Skillet, Top de vos artistes préférés: euh..... j'en sais rien Chanson favorite: en ce moment " How Could You" et "Your disease" Chanson qui vous rend nostalgique: Chanson que vous aimez écouter dans certaines occasions: Musique de jeu vidéo préférée: "corneria" du jeu starfox et "sonic heros" Musique de film préférée: "I'll be there for you" Quelle est pour vous la meilleure décennie pour la musique: j'en sais rien Quelle est pour vous la pire décennie pour la musique: année 50 Chanson que vous n'êtes plus capable d'entendre à la radio: du mickael jackson " j'aime bien mais sa ma saouler " Votre album préféré: Écoutez-vous souvent de la musique: ouais Où aimez-vous en écouter: partout sur le portable
RiaBoo
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:46:17
J'ai oublié Metallica pour les groupes préférés (quoique j'en ai oublié plein, lol).
Pour les chansons nostalgiques, j'dois rajouter la Lambada. Avant je la connaissais en plus. x)
O-Bens
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:07:32
LAMBADA !
Chorando estara ao lembrar de um amor Que um dia nao soube cuidar
Halloween96
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:57:10
Votre genre de musique préféré: Hard rock, Rock et ce qui tourne autour. Autres genres que vous aimez bien: contry . Genres de musiques que vous n'aimez pas: rap. Artiste/groupe préféré: Dragonforce et sum 41. Top de vos artistes préférés: Dragonforce sum 41 green days. Chanson favorite: trought the fire and flames de dragonforce et no reason de sum 41 . Chanson qui vous rend nostalgique: dawn over the new world de dragon, pieces de sum et we belive de je sais plus . Chanson que vous aimez écouter dans certaines occasions: hapi beurzday to yoo nah je sais pas quand je me sens pas très bien (déprime) les chanson nostalgique. Musique de jeu vidéo préférée: SSBB . Musique de film préférée: les chanson de Mc Fly dans "just my luck" . Quelle est pour vous la meilleure décennie pour la musique: COMMENT J'EN SAIS RIEN ! Quelle est pour vous la pire décennie pour la musique: GROS IDEM. Chanson que vous n'êtes plus capable d'entendre à la radio: coeur de pirate et julien doré pour un infidele c'est pourri je l'entend trop à la radio et depuis je pete un plomb quend je l'entend. Votre album préféré: m'en rappelle plus. Écoutez-vous souvent de la musique: Oui Où aimez-vous en écouter: dans la chambre avant de me coucher et en plein après-midi quand je sais pas quoi faire.
Et tu pouvais pas le postez ailleurs que sur ce topic ?
[kevin787]
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:07:02
c'est pour sossisso pour voir les ravage que font le hack
[kevin787]
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:08:57
en faite c'était les modo qui avait fait une blague
RiaBoo
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:28:23
J'avoue, le questionnaire est vraiment bien.
O-Bens
Niveau 7
07 juin 2010 à 21:36:10
Oui, il s'est bien débrouillé.
J'en prépare un là
Sosso1998
Niveau 9
07 juin 2010 à 21:41:03
J'aime bien quand on déconne en se prenant pour un flooders, dans le forum Animal Crossing Wii(désolée d'avance pour le hs) , le modo nous a fait une blague en se faisant un autre pseudo et en se prenant pour un flooders avec, je vous montre : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18100-0-1-0-1-1-gr00kikou.htm On a bien troller !
O-Bens
Niveau 7
07 juin 2010 à 21:43:56
Bah alors ne critique plus les floodeurs.
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:02:22
Thème: Musique
Votre genre de musique préféré: black metal Autres genres que vous aimez bien: rock et death metal Genres de musiques que vous n'aimez pas: variété pop et rap Artiste/groupe préféré: cadaveria Top de vos artistes préférés: 1) cadaveria 2) AC/DC 3) metallica 4) rhapsody of fire Chanson favorite: Anagram Chanson qui vous rend nostalgique: Aucune Chanson que vous aimez écouter dans certaines occasions: ça dépend de la radio Musique de jeu vidéo préférée: Je joue sans le son ^^ Musique de film préférée: Dans iron man 2 : y as highway to hell. quelle est pour vous la meilleure décennie pour la musique: 1980 Quelle est pour vous la pire décennie pour la musique: 2000 Chanson que vous n'êtes plus capable d'entendre à la radio: tout le rap et les pouffes qui savent pas chanter. JE vait pas faire la liste Votre album préféré: Cadaveria : in your blood Écoutez-vous souvent de la musique: Oui Où aimez-vous en écouter: Devant mon pc et dans le bus
J'pense que c'est correct. en effet
sleep-in-school
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:29:07
hallo sum 41
sleep-in-school
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:29:56
&@$!? de TAB
still waiting
pascalbg
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:35:07
Lol? Coeur de Pirate passe en France?
RiaBoo
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:38:10
Oui, et elle fait chier. Elle est jolie et sa voix est originale, mais chaud, j'allume la télé, je la voit tout les matins.
pascalbg
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:43:49
Ah bon. Car elle est Québécoise et on ne l'entend pas vraiment ici. Elle a connu un petit succès avec peut-être deux chansons mais voilà bon.
O-Bens
Niveau 7
07 juin 2010 à 22:45:31
Bah c'est pas un phénomène, mais bon, elle a réussit à vendre quoi. Moi je la trouve adorable dans "Comme des enfants" (j'crois que c'est ça, lol) mais sinon..