Mario : J'aime pas.
Luigi : J'aime
Peach : J'déteste. Prostituée =P
Daisy : J'adore
Harmonie : J'adore
Yoshi : J'aime
Link : J'adore
Zelda : J'adore
Link Cartoon (Link Enfant) : J'aime
Ganondorf : J'aime pas
Midona : J'aime pas
Bowser : J'aime
Snake : J'aime
Roy : J'aime
Ike : J'aime
Marth : J'aime
Pikachu : J'adore
Lucario : J'déteste
Ashley (Wario Ware) : J'adore
Wario : J'aime
Waluigi : J'aime
Dame Bouh : J'adore
Kooper : J'aime
Lakilester : J'aime
Goombario : J'aime
Watt : J'adore
Bombinette : BOF
Votre personnage dans Animal Crossing : J'adore =P
Lucas : J'aime
Ness : J'aime
Tom Nook (ACWW et ACWii) : J'aime pas, gros radin va.
Justin Bieber (
) : J'déteste. LET ME KILL HIM.
Miley Cyrus (alias Hannah Montana) : J'aime parce que je respecte Miley, à 17 ans, elle subit une pression constante et elle s'en sort bien.
Jude Law : J'aime, même si c'est un conn*rd avec ses girlfriends.
Megan Fox : J'aime, mais elle devrait apprendre à se la fermer parfois, quand il s'agit de son boulot.
Lady Gaga : JOKE OF THE YEAR.
Rihanna : J'déteste. Bouffone. Musique qui selon moi est pourrie, un désastre, et je ne parle pas de ses cheveux. Va chercher ton "Rude Boy" et laisse-nous en paix.
Sienna Miller : J'aime, Magnifique =D
Angelina Jolie : BOOOOOF. Piqueuse de mec, provocatrice, hypocrite.
Brad Pitt : Il se cache derrière son physique, mais il est pas si beau que ça.
Jenifer Aniston : J'adore, j'adhère 
Suri Cruise : Pourrie gâtée, capricieuse, j'espère qu'un jour elle se prendra une baffe devant toute l'Amérique tiens, Ha !
George Clooney : Il ay moche
Aucun charme, pourtant elles sont toutes à ses pieds..
Céline Dion (OLOLZ ) : Belle voix, mais pas mon style de musique.
Jared Leto : Il est beau lui. Et puis.. 30 Seconds To Mars 
Donald Trump : No comment.
Ancienne star du catch, The Rock alias Dwayne Johnson : Respect pour ses combats sur le ring, respect pour son jeu d'acteur, respect pour sa personnalité.

Salma Hayek : Belle femme. Mais c'est tout. ^^
Sarkozy (
) : Le peuple veut ta démission bouffon. Ce mec alimente plus les journaux people que les conférences. Poubelle. 
Obama : Gars respectable, je suis avec lui. 
Peneloppe Cruz : Belle femme, bonne actrice <3
Mariah Carey : GO PRENDRE UNE CORDE ET UN TABOURET...
Annalyne McCord : Belle femme, mais je ne la connaît pas beaucoup..
Monica Cruz : Comme sa soeur, elle est parfaite cette fille. J'ai encore les images quand elles ont posé ensemble pour la promo de leur collection pour Mango 
Courtney Cox : Bonne actrice, jolie (avant LOL), mais assez bizarre.
Rachel McAdams : Je l'aime beaucoup, elle a beaucoup de charisme je trouve. ^^
Matthew Perry : Un des meilleurs, dans la série "Friends", il est tellement cool, j'adore ce mec. 
Zac Efron : OLOLZ KOM IL ER POURRI PER TER DER AIRE 
Ashley Tisdale : Je l'aime beaucoup, elle est issue de Disney mais elle a su retirer cette étiquette et c'est pas façile pourtant 
Selena Gomez : Je l'aime beaucoup aussi, même si parfois elle se croit trop stylée alors qu'en fait elle porte un bas limite de pyjama ^^
Demi Lovato : Son large sourire m'exaspère un peu, ça fait niais. Sa voix fait moins gamine que celle de Selena, c'est ce que je respecte.
Catherine Zeta Jones : Excellente actrice ^^ Belle aussi.
Kim Kardashian : Elle sert à quoi elle ? --'
Paris Hilton : J'adore et j'assume, elle sert peut-être à rien, mais au moins elle est rusée car elle a compris qu'en faisant n'importe quoi, elle gagnait beaucoup d'argent. Les gens sont tombés dans le panneau. 
Katy Perry : EUHHH... LOL.
Perez Hilton (le bloggueur le plus détesté des USA) : J'vais pas sur son site, j'ai du le visiter 5 fois dans ma vie LOL. Mais ça m'intéresse pas..
Britney Spears : Elle a su surmontter beaucoup d'épreuves, c'est très respectable. Mais pour moi, elle doit aller en hôpital psychiatrique.
Madonna : Elle a eu son heure de gloire, mais elle est pire qu'un chewingum collé par terre, elle veut pas partir, elle est incrustée.
Justin Gaston : J'connais vite fait et j'osef de lui.
Julia Roberts : Belle, intelligente, bonne actrice. Parfaite
Et puis son photoshoot pour Lancôme *-*
Avril Lavigne : J'sais pas trop là. Elle est cool mais pour moi c'est toujours une ado dans sa tête. Et les talons ça fait peut-être grandir de quelques centimètres mais ça fait pas grandir dans la tête.
Beyonce : Arrête ta carrière. Tu pues. J'aime pas ta musique, c'est un supplice pour les oreilles ! 
Cameron Diaz : Très belle.
Robert Pattinson : BWALALA MAIS ALORS LUI.. 
Joe Jonas : Ses sourcils..
M'bon, pas d'avis en particulier..
Nick Jonas : C'est celui que je préfère des trois.
Michael Douglas : Bon acteur, mais s'too.
Kevin Jonas : Pas d'avis ^^'
Wentworth Miller : OMG comment il a grossi, comment il s'est laissé aller.. O.o BEURK.
50 Cent : Boulet, inutile, c*n, au buchây 
Amy Lee : Elle a de jolis yeux et une belle voix.
Evanescence <3
Akon : HEUUUU.. Pas mon style du tout.
Alicia Keys : Voix potable, elle chante bien, mais son style de musique je le rejette. Pis elle est grosse.
Pete Wentz : Je l'aime lui
Beth Ditto : AIME DER AIRE Elle est ridicule, j'crois qu'elle met une tonne de maquillage pour pas qu'on regarde son physique mais.. LOL. Je l'aime pas du tout.
Pete Doherty : Non mais lui on sait jamais si il est sur Terre ou dans les nuages. Mais je l'aime bien.
Amy Winehouse : HEUUUU... Elle a une voix qui a du potenciel, mais qu'est-ce qu'elle est c*nne..