Évidemment, comme je m'attendais, tu massacres l'anglais. Ne cherche pas des excuses comme "j'écris vite", tu as tout simplement de la difficulté. Et comme on s'en fout de tes dictées, au grade scolaire où tu es, tout est facile...
Je vais traduire ton texte de la même manière, c'est à dire mal écrit.
Je suis besoin d'être heureuse beaucoup de plaisir et beaucoup d'amis mais je suis pas besoin beaucoup d'argent. Et toi?
Je suis aimer faire lire et nager mais je suis pas aimer faire jouer tennis!
Et toi?
Comment vas-tu aujourd'hui?
Quelleest la date à aujourd'hui?
Comme on peut le voir, c'est massacré. Mais c'est comme ça qu'un anglophone comprendrait ton texte.
Étant pratiquement bilingue, je vais t'aider. Déjà, lâche les "I'm". Cette contraction signifie "I am" qui veut dire "Je suis", et tu ne dis pas "je suis" à chaque phrase. Puis tes "doing" sont carrément de trop. Je ne vois pas pourquoi tu fous deux verbes au present continuous un à côté de l'autre. La négation est aussi mal maîtrisée, tu ne fais pas la différence entre "don't" et juste "not". Plusieurs autres erreurs aussi. Bref, on ne dirait pas que tu fais l'erreur habituelle de traduire directement du français mais plutôt tu inventes des règles d'anglais et essaie d'écrire mais tu écris tout croche.
Voilà, comme j'avais prédit, tu n'écris pas bien en anglais donc ce concours est absurde.