Non mais arrêtez là. Je vais arrêtez mon ironie car là ça provoque des problèmes. Je vous dis que c'est ridicule d'argumenter contre ce que je disais, pas car je suis berné et je suis sûr de ce que je dis, mais car ce que je dis est absurde et il faut être un peu fou pour croire que je pense réellement de telles choses. On pourrait comparer vos réactions à celle de mon topic de fiches sur SSBB, vous voulez me prouver que j'ai tort à tout prix, faisant valoir vos dires alors que vous ne vous êtes pas arrêtez pour bien comprendre ce que je disais. Ce que je disais, c'est-à-dire, n'importe quoi. C'est un peu con de croire que je pensais que les jeux vidéos sont identiques à la vraie vie. Je déconnais et vous vous êtes mis à argumenter en insultant.
Sinon, OncleBens, je ne prends pas mal ton message, il est juste comme les autres qui n'ont pas compris. Puis bon, oui, tu me connais très peu RiaBoo car ça ne m'affecte pas personnellement qu'on me contredise et je m'en fous du dernier mot. En tout cas, le sujet n'était pas là puisque c'est ridicule d'argumenter contre mes propos. C'était ça que je voulais dire quand je disais que c'était con ce que vous faisiez. Ça m'a bien fait rire en tout cas, j'vais passer le lien à des gens.