Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
karo1122
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:28:43
Salut je cherche moustafa. jai vu dans les trucs et astuces qu'il faut donner des pates seches et un marteau rouiller a la souris devant la porte mais mon paper mario es en anglaisalors je en comprend pas ce qu'il me dit...
aider moi merci
karo1122
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:41:00
eh bien...jai trouver qu'il falait que j'achete la sorte de champignon et le marteau...le vendeur ma parler et ma dit ou se cachait moustafa mais...je ne comprend a l'anglais donc,a rien de ce qu'il dit aide svp
zorg27
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:05:03
si je me rappelle bien il t'as donné un objet capable de reperer les ruines sec sec (le chateau ou il y a l'etoile a liberer)il est en haut a gauche dans le desert par rapport au village (si tu l'as un truc va clignoter au dessus de ta tete plus il clignotera vite et plus tu sera pres des ruines sec sec
pierre252
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:20:48
non il dit "grimpe tout là-haut, mon ami" ça veut dire que tu dois retourner voir celui qui donne des infos au find fond de la ville tu verras qu'il n'est plus là mais tu peux passer par une porte puis tu monte les escaliers e tu suis le chemin jusqu'à arriver à une nouvelle porte puis tu entres
narutodu137
Niveau 8
17 mai 2008 à 08:09:12
je supose que tu joue sur la wii, donc quand tu t'aprete a jouer et que l'ecran titre apparait il y a deux chose que tu peux faire :jouer ou changer la langue, toi tu doit changer pour pouvoir jouer
pascalbg
Niveau 10
08 juillet 2008 à 05:42:12
Non, elle est canadienne donc elle a le jeu en version NTSC (donc, juste anglais), peu importe sur Nintendo 64 ou sur Wii, ça reste en anglais.