CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le probléme de paper mario

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:51:20

voila si vous avez la rom et l´émulateur project 64 .15 ou .16 cela vas se bloquer dans l´endroit ou peach et au balcon alort pour éviter ce truc ignoble aller dans option, et décocher la case cacher les options avancé et vas dans l´onglet contrôle du noyau CPU et mettez interpréteur a la place de recompileur. cela doit se faire avant le démarrage de la rom. et faite sa aussi quand vous parter sur l´île des yoshis.

noufnouf
noufnouf
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:34:47

merci tu m´as sauvé j´en avais mare de pus pouvoir jouer

noufnouf
noufnouf
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:35:40

ca marches pas

noufnouf
noufnouf
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:20:40

a si c´est bon

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:42:47

moi j´ai fait le truc de la save de la rom japonaise et ça a marché

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:10:51

Moi j´ai pris la rom française,j´ai sauvegardé un peu avant au moment ou ça bloque ,j´ai continué un petit bout avec la rom anglais (ca reste la même sauvegarde) et ensuite j´ai remis la version fraçaise :)

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:00:44

on peut laisser le truc interprétateutr ou c´est genant dan le jeu???

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:47:08

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t tro sympaaaaaaaaaa !! !! je pouvé pu joué et en plus sa me metté des messages a linfini !! merci tro cool !
:merci:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:23:53

euh en fait maintenant, le jeu va a 2 a leur ! meme en recompileur ! et c chiant !! !! pasque les musiques vont a deux a leur et c injouable !! !!
des solutions ?? ?

Johannahoj
Johannahoj
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:49:29

peux-tu être plus explicite car j´ai fait ce que tu as dit mais comme frere-gta ya toujours des messages à l´infini

help me please

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:17:23

tu vois en fait tu fais option , réglages , options ( dans les dossiers en haut ) , et tu désactive cacher les réglages avancés .après tu fé ok et tu reouvre options , réglages mais cette fois tu met avancées et dans noyauR4300i tu met interpreter a la place de recompiler .apré tu met réglage de la rom . si c´est tout gris ,tu laisse et tu fais ok sinon tu met pareil que pour avancées apré tu met ok . tu fais options , configurer le plungin rsp et tu met à cpu core style : interpreter , ok et tu joue ( tu dois redemarrer la rom si tu lavais ouverte ) et noralement sa doi le faire et une fois passé la cinématique , tu remet comme avant . moi , mon prob c que le jeu va lentement maintenant et c´est pas cool car les musiques aussi et c´est devenu injouable !! ! si t´a une solution di la moi stp !! !

si sa marhe pas tu pren la rom jap ou usa et tu reprend la partie que t´avais fais ( sauvegarde rapide avec l´emulateur ) et tu passe le truc tu re sav et tu reprend la rom normale !
voila. dsl d´avoir pas répondu vite .

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:18:14

Mais aussi, je sais pas si c´est pour tout le monde, moi, après avoir résolu le bug du balcon avec Peach en prennant la version japonaise et reprennant la française, rendu au chapitre 5, au moment d´arriver sur l´île, ça bug..

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:07:10

tu refait la meme chose !! !! voila :-))) derien

zmbl
zmbl
Niveau 3
10 juillet 2007 à 11:49:26

sinon j´ai un truc au cas ou le son est saccadé : Options/Configurer le plugin audio/Synch game to audio/OK. Chez moi tout va bien depuis que j´ai fait ça.

PS : avant de poser votre question sur les forums, :rechercher: dans Aide de pj64...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:13:00

frere-gta :d) ouais mais ça me tentais pas vraiment, déjà que j´avais eu de la misère à le faire la première fois. Et là je n´ai plus aucune roms de N64. Mais c´est pas grave, je voulais juste voir de quoi le jeu avait l´air en français ^^

La vidéo du moment