CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre bowser geant

pierre252
pierre252
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:51:02

bah voila jai trouvé une extreme facilité pr battre bowser geant il fo etre au moin au nivo 24 et prendre watt pca sa premiere attaque fé tjrs 5 poin de degat (tu pe prendre parakarry en fesan sa 2eme attaque mé il use bocou de PF)ensuite il fo sequiper du badge mega coup et si tu ve le badge voyeur pr voir ses PV et ai un maga champi des super champi et un champi vie au cas ou.
dc la 1ere fois qon le combat gean la nesite pa a donner des mega cou et utiliser la 1ere attaqe de watt tt le temps tt le temps et qan il devien invincible utiliser rayon etoile.
ensuite vs combattez kammy koopa avec tincel et peach et forcement vs gagnez.
la 2eme partie de bowser consiste dabor a utiliser le rayon etoile ( qui es devenu le rayon peach)et faite la a chaqe foi qil se ren invoncilble ensuite utiliser tt le temps mega cou et la 1ere attaque de watt et quan vous navez plus de PF utiliser pluie detoile,un pouvoir des esprits etoiles et si vs navez plu denergie etoiles meditez.normalement il se rend 30 vies une ou deux fois mé vs pouvez le battre qan meme. voila jespere qe ca marchera pr vous.
@+
P.S.:ds vos objets prenez qan meme du siro pr vs rendre des PF pr faciliter un peu.

pierre252
pierre252
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:54:25

jé oublié de vs dire quon pe utiliser smack un des pouvoirs des esprits etoiles mé attention faites le qune foi pcq sinn vs risquez dutiliser tro denergi etoile et bowwser en profitera pour se rendre 30 vie de + et il risque de vous battre

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:26:58

la soluce est chez moi sinon bonne tactique mec !

de préférence prendre le badge : PC +, PF+, Tout ou rien, Puissance +, mega saut, super rebond.

prendre objets suivants : 1x Ultra Champi, 2x Super champi, 2x Champi-vie, 1x Déligelée

J´ai su le battre au niv.22 ( PC max, PB max, PF : 30 ) avec Watt de préférence

Aussi avec Bowser boosté, avant d´attaquer Kammy Koopa avec Peach et Tincel, n´hésitez-pas a lancer des méga-sauts ( de toute facon vous récuperez vos points coeurs et points fleurs une fios retourné a Bowser boosté ( aprés avoir battu Kammy Koopa ) )

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:29:05

PS : smack 2x ( et même parfois 1 seule fois ) = bowser va reprendre 30 pc. Meme chose avec des Mega Coups 2x ou 3x de suite ( j´ai fait le jeu 3x [ je mets a part les 50 recettes et les 160 morceux d´étoiles ] ) donc je sais ce que je dis !

pierre252
pierre252
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:40:51

en fait jai dautre badge qe ceu qe jai cité mé je ne les utilise jamé mé on pe sequiper egalemen du badge medit groupe pr que tes compagnos puissen mediter pr gagner de lenergie etoile et medit + pr en gagner un pe plus

pierre252
pierre252
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:14:27

littlebird c´est pas 180 morceaux au lieu de 160?

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:28:01

c´est 160 morceux d´étoiles je confirme ...

pierre252
pierre252
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:33:40

ah ok je me suis trompé alors mon jeu bug : il affiche 180 morceaux d´etoiles

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:48:04

ah bon ... non c´est 160 je le confirme bien ... ou alors tu as fait plusieurs fois la même question dans les Karl Quizz ... ( ca été mon cas j´ai eu 2 à 3 fois pour la question sur le Roi Goomba dans différentes villes ) ... mais sinon 160

La vidéo du moment