CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution complète

mik_26
mik_26
Niveau 2
26 mars 2006 à 19:24:23

hello je vous écris la solution complète de paper mario sur le n64

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:29:02

go

mik_26
mik_26
Niveau 2
27 mars 2006 à 00:28:42

Lorsque tu es dans le château va tout en haut pour rencontrer peach.Après le château va trembler et va s´élever dans les airs sous le château de bowser.bowser va casser la fenêtre pour se battre avec toi.saute dessus jusqu´a ce qu´il te tue.après il va te jeter en bas tu vas atterir dans le vilage gomba.

mik_26
mik_26
Niveau 2
27 mars 2006 à 00:43:54

prologue
les stars spirits vont venir te réscuciter.un gomba va te trouver et va t´emmener dans une maison.apres tu te reveillera.sors,va dans lautre maisonsur le balcon et parle au grand-pere gomba.ressors de la maison et parle au gomba avec la moustache.kammy koopa la sorciere va arriver et va casser la barrière avac une boite en carton et elle sen va.retourne sur le balcon (maintenant il ny en a plus et tombe.parle au grand pere gomba.va a gauche.le gomba te dit de trouver le marteau de bois.fouille les buissons pour le trouver.frappe un des arbres pour en faire tomber une poupée peach.retourne a droite pour trouver jr. troopa.bats le et retourne a droite.brise la boite avec le marteau saute sur la boite avec un coeur pour récuperer tes hp(heart points) et tes fp(flower points).saute sur le ressort bleu pour trouver une fleur de feu(fire flower).va a droite.

mik_26
mik_26
Niveau 2
27 mars 2006 à 00:44:34

j´écris la suite bientot

mik_26
mik_26
Niveau 2
27 mars 2006 à 14:26:36

tue tous les ennemis et rendu en haut monte la petite colline a gauche pour une pièce étoile et rettourne a droite.ouvre la barrière et donne la poupée a la petite fille pour un autre star pièce.après le grand père te donne le badge power jump et te montre comment l´activer active le (il sert a faire plus de dommages en sautant et il prend 2 ou 3 fp)accepte que gombario soit ton partenaire(fait c bas pour qu´il te dise où tu es).va a gauche et brise la boite avec le marteau.lis la pancarte avec le gomba et tue le saute sur la boite pour le badge close call(quand tu es en danger les ennemis peuvent rater leur coup)active ce badge et va a gauche.lis la pancarte avec un gomba pour un champignon. a suivre

mik_26
mik_26
Niveau 2
29 mars 2006 à 03:21:58

si vous êtes bloqués et que je n´ai pas encore écrit la solution, dites moi ou vous bogez et je vous débloquerai

mik_26
mik_26
Niveau 2
29 mars 2006 à 03:31:11

bats les 2 gombas avec le power jump.saute sur le ressort et va a la forteresse du roi gomba tue le avec la fleur de feu ou en frapant le ´´gomnut tree´´ avec le marteau.quand tu l´as battu frappe l´arbre pour une star piece et fouille le buisson pour trouver un bouton.frappe ce bouton et après entre dans le château et traverse le pont.avant d´aller a gauche vas un peu en bas pour frapper le bloc par terre et sauter sur le bloc pour un super champignon et va a gauche descend en bas et vas a gauche.saute sur le bloc et prend le sleepy sheep

mik_26
mik_26
Niveau 2
29 mars 2006 à 03:39:38

je n´écrirai plus la solution mais dites moi quand même où vous etes bloques et je vous déboguerai

fronzyne
fronzyne
Niveau 1
24 avril 2006 à 21:01:14

pourquoi tu necris plus la solution?

toodies
toodies
Niveau 3
24 mai 2007 à 00:24:11

Bonjour, je suis bloqué au chap 2.
un pont est cassé et je n´arrive pas à passer de l´autre coté. Je tombe toujours, et je remonte avec le ressort.

Merci pour votre aide
Cdlt

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:24:18

Prends le paratroopa :ok:

Dorshiffe
Dorshiffe
Niveau 3
24 mai 2007 à 17:41:38

Comment faire pour avoir l´eau qui fera par la suite pousser l´haricot géant?
Merci d´avance

Dorshiffe
Dorshiffe
Niveau 3
30 mai 2007 à 15:29:47

Ce n´est plus la peine de répondre.
Je viens de finir le jeu.
merci quand meme.

pin_ote
pin_ote
Niveau 3
30 juin 2007 à 23:35:36

Où sont les fleures pour aller au chapitre 6?

zmbl
zmbl
Niveau 3
06 juillet 2007 à 17:04:56

Bonjour,

En réponse à pin_ote, voici la position des 4 fleurs :
- à Toad Town, en juste en dessous de l´allée qui mène à Forever Forest,
- Dans Forever Forest, au milieu d´une zone,
- Au Mt Rugged, (il faut avoir parakarry)
et - Dans Lavalava Island, parlez à Kolorado pour l´avoir.

Voilà.

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:09:53

hum le copier/coller sur la rubrique astuces sa existe lol

yoshy_
yoshy_
Niveau 1
23 juillet 2007 à 18:48:11

le feu d´artifice (à la fin du jeu) ne se termine pas comment on fait pour continuer?????????? :svp:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 août 2007 à 17:22:00

On peut pas ! Tu fais Power et là , ben , t´es au moment avant le combat de Bowser ! Si tu veux jouer à Toadville et tout ça , t´amuser , tu dois quitter le château et faire comme si t´avais sauvé Peach !

yoshy_
yoshy_
Niveau 1
26 août 2007 à 13:03:46

Merci pour ta réponse et ton aide.

La vidéo du moment