Salut a tous
prenez svp deux miunutes pour me venir en aide:
je joue sur un emulateur 1964 version 0.8.4 et la je joue avec koopa (monde village koopa, debut du jeu, aventure 1) qui maccompagne desormais et je voudrais l´utiliser pour aller declencher un bumper bleu pour me faire descendre un pont je crois et recuperer d´autres items.
tjrs est il que je sais pas coment on fait, je pense quil faut apuyer sur un bouton de la manete originelle qui est une touche C pour acceder aux habilités de mon ami koopa a la carapace bleu.
ors j´arrive pas a trouver cette touche sur le clavier et je n´arrive pas a trouver un sous menu de l´emulateur pour configurer les touches (en effet j´ai bien un sous menu touches, mais il n´est pas configurable, les touches ont l´air inchangeables)
- *******************************************
voila ce ke j´ai testé:
telechargé la derniere version de 1964 (la 0.9.9, qui elle permet de configurer les touches) et essayer de charger une sauvegarde de la version que j´ai: ca ne marche pas, car ne semble pas compatible, il arrive a charger un element.
- *********************************************
1- Alors voila est-ce que vous savez comment et ou trouver les touches C pour acceder aux sous menus des compagnons avec la version 1964 que j´ai?
2- Peut etre ya t´il un plugin a telcharger pour ma version, auquel cas savez vous ou la trouver?
3- Sinon pourriez vous svp aller chercher une sauvegarde qui correspond au niveau de ma progression (au monde de koopa , quand j´ai recupéré la tortue troupa bleu, et que j´ai battu les enemis, il faut aller recuperer et actionner des objets inacessibles a mario)
-Le truc genial c que là vous pouvez me donner n´importe quelle sauvegarde utilisable sur votre propre emulateur que j´irais installer pour le faire marcher (thebossof@free.fr)
Merci 