CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paper mario sous 1964

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:27:30

Salut a tous :)

prenez svp deux miunutes pour me venir en aide:

je joue sur un emulateur 1964 version 0.8.4 et la je joue avec koopa (monde village koopa, debut du jeu, aventure 1) qui maccompagne desormais et je voudrais l´utiliser pour aller declencher un bumper bleu pour me faire descendre un pont je crois et recuperer d´autres items.

tjrs est il que je sais pas coment on fait, je pense quil faut apuyer sur un bouton de la manete originelle qui est une touche C pour acceder aux habilités de mon ami koopa a la carapace bleu.

ors j´arrive pas a trouver cette touche sur le clavier et je n´arrive pas a trouver un sous menu de l´emulateur pour configurer les touches (en effet j´ai bien un sous menu touches, mais il n´est pas configurable, les touches ont l´air inchangeables) :diable:

voila ce ke j´ai testé:

telechargé la derniere version de 1964 (la 0.9.9, qui elle permet de configurer les touches) et essayer de charger une sauvegarde de la version que j´ai: ca ne marche pas, car ne semble pas compatible, il arrive a charger un element.

1- Alors voila est-ce que vous savez comment et ou trouver les touches C pour acceder aux sous menus des compagnons avec la version 1964 que j´ai?

2- Peut etre ya t´il un plugin a telcharger pour ma version, auquel cas savez vous ou la trouver?

3- Sinon pourriez vous svp aller chercher une sauvegarde qui correspond au niveau de ma progression (au monde de koopa , quand j´ai recupéré la tortue troupa bleu, et que j´ai battu les enemis, il faut aller recuperer et actionner des objets inacessibles a mario)

-Le truc genial c que là vous pouvez me donner n´importe quelle sauvegarde utilisable sur votre propre emulateur que j´irais installer pour le faire marcher (thebossof@free.fr)

Merci :ange:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:32:12

c´est dans paper mario 1. je ne connais pas ton émulateur mais la touche pour le partenaire est bel et bien la flèche en bas du bouton C. Je ne connais pas ton émulateur donc je ne peux t´aider.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:34:16

je te conseille aussi comme émulateur Project64 où les touches sont facile à configurer.

Et aussi si tu veux que quelqun te donne une sauvegarde après, c´est inutile car on a souvent besoin de plusieurs de nos partenaires dans le jeu donc...

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
03 novembre 2005 à 10:07:36

slt pascalbg,

je connais en effet project64 qui a l´air en effet meilleur notament grace a ces plugins.

Malheuresement, j´ai commencé la progression du jeu avec 1964, qui doit se placer juste derriere en terme de popularité.

Le problème est que les sauvegardes ne sont pas compatibles d´une version a l´autre ce qui m´obligerait a tout refaire :non:

Je n´ai pas compris ce que tu dis a propos de la sauvegarde et des partenaires... Ca marchera, il sufit que qq aille me trouver une sauvegarde au meme en droit que j´ai atteind et de me la donner, j´irais telecharger le meme programme, et ca marchera.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:24:01

Les partenaire c´est comme ton goomba avec une casquette bleu et le koopa à carapace bleu, tu va en avoir d´autres dans le jeu. Et j´ai une sauvegarde mais c´est juste à la ville des toads...

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:52:28

yo pascal, tu pourrais stp m´envoyer la sauvegarde que tu as, mon adresse es + haut, n´oublies pas de m´indiquer quele version de quel emulateur tu a utilisé.

merci

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:52:45

yo pascal, tu pourrais stp m´envoyer la sauvegarde que tu as, mon adresse es + haut, n´oublies pas de m´indiquer quele version de quel emulateur tu a utilisé.

merci

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:47:45

je te l´ai envoyé. regarde ton courrier électronique!