comment on bas tubba bubba (jsuis pas sur du nom) ?
ameblink182
Niveau 8
25 décembre 2006 à 01:38:12
alexi911 ---> Tu ne dois pas le battre dans son chateau. Pour le battre, tu dois trouver la clé dans sa chambre. Ensuite, tu comprendras facilement ce que tu as à faire!!
J´espère t´avoir aider!! Sinon, sois plus précis se sera plus simple pour t´aider!!
Alexi911
Niveau 5
25 décembre 2006 à 17:28:47
merci
Alexi911
Niveau 5
25 décembre 2006 à 17:32:08
oui, je sais...je poste beaucoup...
je suis dans le coffre a jouet mais je ne sais pas quoi faire. je pêut juste aller jusqua la guare rose.
quest-ce qu´il faut faire ?
Alexi911
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:47:10
ou on plante la graine dans le stage des fleur? j´ai la graine,l´eau et la terre fertile mais quand je vais en avant de l´arbre ca fait rien. faut t´il avoir lakilester? ou se trouve t´il?
svp...répondez vite..j´ai loué le jeu et il faut que je le redonne vendredi!
merci d´avance
pascalbg
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:51:27
si je me souviens bien, tu dois aller donner la pierre de l´eau au nénuphar lily pour que l´eau remplisse la piscine, nage avec sushie jusqu´à un arbre qui donne des bubble berry. après, retourne où l´arbre et va en haut à gauche (pas sûr mais je sais que c´est à gauche). donne la bubble berry à la fleur qui fait des bulles et continue de jouer
cotrunks
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:50:44
comment on tue l´oiseau dans le desert sec sec? il pare toutes mes attaques...
pascalbg
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:51:04
ouais bin...il faut être bon...mais tu n´est pas obligé de le battre. quand il te pose la question tu dit que tu es luigi et il ne te combats pas. tu pourras toujours revenir le combattre quand tu seras plus fort
Craker003
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:11:34
bonjour,moi je suis bloké après avoir vu merlon pôur la première fois,je sais pas quoi faire?
pascalbg
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:23:27
tu dois aller ouvrir la porte du château pour aller vers la colline avec des étoiles. si c´est déjà fait, tu n´a qu´à le suivre vers les faux toads.
Craker003
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:57:47
ben,je suis déjà aller au chateau,mais qud je reviezns ,je parle à merlon,mais ensuite les faux toad me laisse pas passer
pascalbg
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:53:16
tu dois parler à Merlon, pas de l´autre côté de la table si c´est ce que tu fait. sinon si tu lui parle il devrait sortir, tu le suit et il va les enlevés
sandyne
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:17:51
bonjour a tous voila, je suis bloquer sur le chemin en direction de la fort. des freres koopas, en fait il y a un moment où il y a une petite riviere, et de l´autre cote il y a un boutons a activer (bouton bleu) mais je ne peut pas l´atteindre mais il y aussi une caisse brune en hauteur avec un eclair et celui la en sautant je n´arrive pas a la cassé alors je voulais savoir si quelqu´un pouvait me donner la solution car ca fait 30 min que je tourne et je ne sais pas comment faire pour avancer. Merci d´avance
dickman
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:47:34
salut je suis bloker dans le desert et il y a quelquun qui parle de moustafa et je sais plus koi faire .. merci !
pascalbg
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:20:55
sandyne va au village koopa (descends des escaliers avant la rivière), va dans la maison qui brasse et suit le fuzzy, tu va avoir un nouveau partenaire qui pourrat les atteindres
dickman en sortant du village va en bas un certain nombre de fois, frappe dans les arbres tu va avoir un citron, va le donner à la souris tout à droite du village
dickman
Niveau 2
30 janvier 2007 à 01:26:32
merci pascalbg .. jai une autre question .. dans une autre game je suis bloker .. jai parakary ( loiseau avec les lettre) mais je croi quil men faut un autre personnage .. que faire ? comment trouver lautre personnage ? merci
pascalbg
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:45:33
le personnage après parakarry est une boo que l´on a dans le chapitre 3 après avoir réussi à atteindre le troisième étage du manoir.
dickman
Niveau 2
01 février 2007 à 20:37:53
thanks mais la suis encore bloker .. dans le village de toad il y a des voleurs pis la jai retrouver la culculatrice et je lai redonner au gars mais la je sais plus koi faire !
pascalbg
Niveau 10
01 février 2007 à 22:52:54
dans la boîte à jouet, va tout à droite, tu va avoir la clé pour le magasin, va la donner au propriétaire du magasin et tu pourras avoir le train de la boîte à jouet. va devant la boîte et mets le train