CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour tout les chapitres!!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:53:43

ils ont une défense de 2 et le marteau attaque de 2. voici des trucs: utiliser le badge qui charge le marteau (1 tour) puis attaquer (2e tour). il meurt d´un coup. sinon tu peut utiliser quake hammer (tu frappe par terre avec le marteau et tout les ennemis au sol perdent deux, indépendament de leur défense). donc si il y en a plusieurs bin ils meurent tous. :ok:

nicko_510
nicko_510
Niveau 3
25 octobre 2006 à 01:58:40

Et n´oublies pas Goombario et son attaque ´indic´ qui peut t´aider à trouver le point faible de tes ennemis :-)))

glorp
glorp
Niveau 8
25 octobre 2006 à 08:51:59

je n´arrive pas a traverser la rivière ou il y a un plot bleu de l´autre coté pres de Toadville et du village des gomba.

Aider Moi s´il vous plait!!!!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:22:20

un peu avant il y a le village koopa, ils se font attaquer par des fuzzy. va à droite, dans la maison bleu. le reste est simple. tu te retrouvera avec un koopa comme partenaire que tu pourras lancer sur l´interrupteur bleu de l´autre côté de la rivière :ok:

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:06:29

Bon moi je suis au chapitre 4. J´ai été dans la boîte à jouet, j´ai trouvé la clé, j´ai battu le shy guy noir et tous les autres. Ensuite, je ne sais plus quoi faire....

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:07:31

Ah ou iet en passant j´ai le train jouet mais je ne peux rien faire avec pour le moment.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:14:49

sort de la boite à jouet et colle toi sur la boite a jouet. un ! devrait apparaitre et tu pourras mettre le train :ok:

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:08:51

Merci, mais j´avais réussi finalement!!
Bon là je suis dans la forêt et je cherche les petits Yoshi, mais il m´en manque un. Si j´ai encore besoin de ton aide je t´avertirais!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:42:02

:up:

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:27:11

Salut!!
C´est mort ici.... alors je vais venir donner un peu de vie loll!!
J´ai finalement terminé le jeu samedi dernier!! Et je me suis recommencé une partie je suis rendue dans le volcan!! Par contre je sais pas partout où sont les pi;eces d´étoile et les badges, mais si tu veux que j´aide aussi ça me ferais plaisir, mais si t´aime mieux pas je comprends, c´est ton topic!!
Alors voilà et merci pour ton aide quand j´étais bloquée!! ^^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:55:16

de rien, tu peux aider toi aussi (et tu l´a passé dernièrement donc tu seras peut-être plus précises).

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:24:13

j´ai fini le jeu pour la quatrième fois, mon aide seras plus précise! et pour une question qui m´avait été posée, le maskass noir dans la boîte à jouet est facile à battre quand on est à des chapitres plus avancés et il cache le badge Power Plus!

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
21 décembre 2006 à 21:31:41

Salut les pros de Paper Mario! Je n´ai pas été trop longtemps bloqué dans ce jeu, mais là je viens de finir le chapitre 6, dans le champ de fleurs, et je n´ai pas eu d´indication sur ce que je dois faire. J´ai trouvé les bottes ultra en cherchant dans les égouts de Toadville, et je me doute bien que je dois aller dans un village eneigé où je n´ai pas encore été, et il y a aussi ce Koopa géant qui bloque le passage vers le village koopa. bon, je peux le contourner par les tuyaux, mais il doit y avoir un moyen de le battre. Je suis niveau 19 avec 50PV max... au bout de 30h de jeu!
Pouvez m´aider? :-)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:50:56

pour aller au chapitre 6, tu dois aller dans les égoûts, aller dans le trou fait avec les bottes, traverser l´eau avec sushi, aller à droite, passer sur les piques avec lakilester et va vers la droite et il y a une porte bleue qui mène à un tuyau qui mène au chapitre 7. si tu la débarré, va dans la maison bleue qui mène aux égoûts et c´est juste à gauche.

et pour le koopa je ne vois pas de quoi tu parle...

Devil_Ryo
Devil_Ryo
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:57:36

Merci chef, je vais aller essayer ce que tu m´a dit pour le chapitre 7 ce soir.
tu l´a vraiment fait 6 fois ce jeu? wow Quel est ton niveau max? Je suis un fan des Final et j´ai l´habitude de faire du leveling avant les boss. Mais dans paper mario sur N64... je ne peux pas le faire puisque les ennemis ne donne plus d´XP au bout d´un moment. en ce moment je suis au niveau 19, pour un RPG comme un Final Fantasy, c´est peu, mais pas pour un Paper Mario, non?

Pour le Koopa dont je parlais, c´est un Koopa très gros comme Bowser, et il a 70PV. Mais j´arrive pas à le battre, il Attaque tout le temps, et il retire 10PV a chaque attaque, donc c´est chaud. Il s´appelle Kent C. Koopa et il demande de l´argent pour passer sur le chemin qui va de Toadville au village Koopa. Tu ne vois pas?

encore merci de m´avoir répondu.

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:55:48

moi, je suis bloqué au campement du désert sec sec (ou il y a des achéologue)

quand je vais par un des chemin, ca ne s´arete pas!
svp, aidez moi...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:50:24

Devil_Ryo :d) en fait je l´ai fini 4 fois mais je l´ai commencé environ 20 fois. 19 c´est un niveau pas mal haut. j´ai fini le jeu au niveau 26 ou 27. et je me rappelle du gros koopa. mais il n´est pas très utile sauf pour donner de l´exp.

alexi911 :d) va toujours à droite en suivant la route, fait attention à la tornade et tu arrivera au désert

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:57:32

merci je vais essayer !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:07:22

et après?
quand jarive au village je ne sais plus quoi faire...

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:30:18

c correct

La vidéo du moment