CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini le jeu 4,5 fois. je donne aide

pierre252
pierre252
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:25:51

moi qui ai finit le jeu X fois je vais essayer de répondre aux autres en disant comment j´ai fait
les positions des fleurs sont:
- à toadville à la zone où il y a le tuyau qui mène aux égouts
- au mont accidenté à l´endroit où il y a une pente et qu´il faut monter, on ne monte pas on continue sur le coté et on utilise parakarry pour atteindre la falaise en face
- à la forêt mais je sais pas où exactement je pense qu´il faut partir du manoir boo et prendre la sortie juste à droite et on cherche un chemin qui mène au milieu des arbres
- à l´île lavelave dans la jungle dans la zone où on récupère sushi (attention si vous n´avez pas battu le boss et que vous allez voir la fleur avant, elle vous dira que sa graine n´a pas encore germé et si vous avez battu le boss et que vous allez la voir elle vous dira qu´elle ne l´a plus il faut donc allez voir colorado après avoir récupéré le trésor au meme endroit la ou vous avez récupéré sushi et il vous échangera la graine contre le trésor)

poue battre le mini-boss noir dans le coffre rien de plus simple il faut attendre d´être plus fort moi j´attends toujours d´avoir fini le chapitre 7 avant d´aller le voir je prends quelques super champis et une casquette en pierre que j´utilise toujours et puis il faut pas longtemps pour le battre moi je suis toujours au niveau 20)

bouboulagomme1
bouboulagomme1
Niveau 3
31 janvier 2008 à 21:57:25

sa fait longtemp que jai fini le jeu

ca ma pri environ 6mois le finir

woodbingoo
woodbingoo
Niveau 3
03 février 2008 à 23:34:32

Il existe 2 grands coffres assez spéciaux: 1 dans la maison de Merladorable, et l'autre dans une pièce du chateau de Toadville. Dans les 2, on me dit que c'est vide.
Y'a t-il un quelconque secret les concernant?

Et je me souviens que pendant les phases où on joue Peach, j'ai pu avoir 2 badges. Mais comment les récupérer?

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
07 février 2008 à 08:47:36

avec peach,tu mets un objet dans le coffre et;avec mario,tu le récupère de l'autre coté!

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
07 février 2008 à 09:06:08

je suis bloqué au chap.4et j'ai battu le maskass noir...
:banzai:

woodbingoo
woodbingoo
Niveau 3
08 février 2008 à 03:30:30

Et bien entendu, je l'ai pas fait alors que je suis à la fin du jeu! C'est donc sans espoir?

J'ai plus rien à faire, il me manque 6 morceaux d'étoiles et quelques badges...

Au fait, le Koopa Koot me demande de lui raconter les potins de Toadville. Que dois-je faire exactement?

NiennaLondaa
NiennaLondaa
Niveau 1
22 février 2008 à 16:39:46

Salut je suis dans le village de yoshi et ej ene trouve pas la statuette.. est-ce que l'on peu m'aider??

woodbingoo
woodbingoo
Niveau 3
22 février 2008 à 22:35:22

Il me semble que tu dois d'abord trouver les 5 mini-Yoshis cachés dans la jungle. Comme récompense, le chef du village te donnera la statuette.
C'est la solution à ton problème ou pas?

NiennaLondaa
NiennaLondaa
Niveau 1
23 février 2008 à 21:48:51

oui oui merci... ya aps de problème.. je l'ai eu finalemet... hier... je venais de poster la question.. pis je me emt a jour.. pis bah.. je l'ai eu.. c'était assez drole.... jvous êtes de très bonen aide... jva te le redemender si jamais j'ai un autre problème.. pour l'instant la je suis dnas la neige.. pis j'ai aucun problème..... Merci.....

NiennaLondaa
NiennaLondaa
Niveau 1
23 février 2008 à 23:56:53

enf ait non rien ne va... je suis prise dans le crystal palace.... truc du genre... jai pris la clé bleu.. jai ouvert la porte bleu.. masi ya a rien dedans appar un bloc qui donen des coin.... on peu m'aider vraimetn!!!! je c pu quoi faire!!!!!!

woodbingoo
woodbingoo
Niveau 3
25 février 2008 à 16:30:46

Oh oui, c'est le niveau le plus galère du jeu je pense!
Y'a plein de chose à faire là dedans, et comme je vois pas trop où tu en es, ça va être difficile de te dire...

Dis exactement où tu en es, ce que tu as fait, les évènements qui se sont produits...

Anacle
Anacle
Niveau 8
27 février 2008 à 00:07:41
La vidéo du moment