moi qui ai finit le jeu X fois je vais essayer de répondre aux autres en disant comment j´ai fait
les positions des fleurs sont:
- à toadville à la zone où il y a le tuyau qui mène aux égouts
- au mont accidenté à l´endroit où il y a une pente et qu´il faut monter, on ne monte pas on continue sur le coté et on utilise parakarry pour atteindre la falaise en face
- à la forêt mais je sais pas où exactement je pense qu´il faut partir du manoir boo et prendre la sortie juste à droite et on cherche un chemin qui mène au milieu des arbres
- à l´île lavelave dans la jungle dans la zone où on récupère sushi (attention si vous n´avez pas battu le boss et que vous allez voir la fleur avant, elle vous dira que sa graine n´a pas encore germé et si vous avez battu le boss et que vous allez la voir elle vous dira qu´elle ne l´a plus il faut donc allez voir colorado après avoir récupéré le trésor au meme endroit la ou vous avez récupéré sushi et il vous échangera la graine contre le trésor)
poue battre le mini-boss noir dans le coffre rien de plus simple il faut attendre d´être plus fort moi j´attends toujours d´avoir fini le chapitre 7 avant d´aller le voir je prends quelques super champis et une casquette en pierre que j´utilise toujours et puis il faut pas longtemps pour le battre moi je suis toujours au niveau 20)