CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez des questions j'ai de réponses

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
10 août 2004 à 22:03:57

salut!!
je suis rendu au jardin des fleur jai la graine magic,l´eau magique pi après je suis bloquer!!je sais que ya un boute ous qui´a des palier vert et rouge et tu peut les faire descendre ou monter mais je narive po ale passer!jaimerais que tu me l´explique en détail svp svp svp!!
alors merci d´avance

bye bye
alp
@+

Christian

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 août 2004 à 22:19:48

Euh mathbg31,j´ai un moyen plus rapide de répondre a ta question,voila toute les
recette:http://db.gamefaqs.com/console/n64/file/pa<BR>per_mario_recipes.txt bon c´est en anglais mais on peut comprendre pareil.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 août 2004 à 22:23:20

Et Chrystyan 15,pour les bloc rouge vert et mauve,tu doit avoir lakilester et aller au bout des affaire qui pique et tu n´as qu´a résoudre le défi en les fesant baisser et monté jusqu´a ce que tu puisse te rendre en haut et la tu battra une coupe d´enemi et tu détruiras la machine qui fait les nuage.Le défi des bloc est difficile au début mais on s´y habitu assez vite.

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
10 août 2004 à 22:30:50

salut c encore moi lol..

mais problème jai po likalister. alors explique moi quoi faire pour lavoir juste te dire que jai la graine pi larrosoire mais aprE`S jai pu rien a fair et je me demande koi faire alors je sais que je suis un peu exigeant mais tu serais vrmt le meilleurde toute ceux qui font des forum d´aide ! !lol
ent aks mercid´avance

bye bye alp
@+

christian :content:

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 août 2004 à 22:32:05

Shit mon raccourci pas pas on dirait.Bon,jva te donner le site et tu n´auras qu´a aller ou je te dit http://www.gamefaqs.com/ va en haut a droite et écrit *paper mario* puis,clique sur paper mario 64,clique sur *Faq guide* et va sur *recipe list*.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 août 2004 à 22:38:47

Criss té vite jvien juste de poster mon message lol.Bon pour ce qui est de lakilester,quand tu est au centre du tableau ou cé qui est l´arbre qui parle,va dans le dernier chemin et il y auras une fleur qui crache des bulle.Donne lui une *bubble berry* et elle va te transporter de l´autre coter puis tu suis le chemin vers la tour ou est le soleil en haut,il va te parler,tu redessant et en sortant lakilester va venir te parler puis il te provoqueras en duel.Gagne et il seras avec toi.Pour ce qui est de la graine et de l´eau,a l´endroit ou est l´arbre qui parle,près de lui il y a un motton de terre,dès que tu auras détruit la machine qui fait les nuage,tu pourras mettre la graine et l´eau dans le trou puis tu serras rendu au boss.

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
10 août 2004 à 22:39:08

merci!!! mais lo c en anglais pi c juste des recette pi moi je veut savoir comment fair epour avoir lekalister

lol
christian

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
11 août 2004 à 01:41:19

Je vient de te le dire.Les recette se sont pour mathbg31.

mathbg31
mathbg31
Niveau 3
12 août 2004 à 01:57:18

merci

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
12 août 2004 à 14:22:01

MERCI!!! mais lo je suis pogner après le boss ( le nuage). alors svp dit moi ous que je doit aller pour entamer le chap.7

merci d´avancealp
@+
Christian

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
12 août 2004 à 17:36:19

Ah ca je veut répondre avant mathbg31:Pour aller dans le monde de glace tu doit retourner voir merlow ( le gars dans la maison dont le toit tourne a toad town) et a l´intérieur il y auras une tite bébite qui va se sauver quand tu arriveras.La,tu parle un peut a merlow,ensuite tu va dans les égout mais il y a un raccourci, tu doit entrer dans la maison a coté de celle de Tast T.(la toad qui fait des recette),celle ou il y a un hermite qui te vend des truc pour 64$,ensuite quand tu seras dans les égout,prend watt et fait apparaitre les bloc invisible en sautant en dessous,monte les escalier et saute par dessus jusqu´a ce que tu soit rendu de l´autre coté puis ouvre la porte bleu.Dernière chose,dès que tu voit de la glace en sortant d´un tuyau,va vers la gauche pour upgrader un de tes ami et vers la droite pour commener le dernier monde.

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
13 août 2004 à 01:39:45

jai lai toruver tu seul dsl mias merci pareil

bye bye

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
13 août 2004 à 21:35:16

jsuis dans le désert pi ché vraiment pu capable de rien faire jai regarder des maison jai tout fait s.v.p aider moi :snif2:

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
14 août 2004 à 06:40:30

Il faut que tu aille chercher 1 lime et que tu la donnne au gars qui se trouvent au fond du village ( il est en robe grise et il a l peau verte).Ensuite il te demanderas ce que tu veut savoir,tu lui répond que tu veut savoir qui est moustafa et il te dirat d´acheter dans un ordre bien précis 1 dusty hammer et 1 dried shroom.Puis,la souris qui s´occupe du magasin va te parler.Ensuite retourne voir le gars en vert et il ne seras plus la,tu n´auras qu´a ouvrir la porte et a aller voir ce moustafa pour qu´il te donne une pierre qui te guideras vers le temple.

mathbg31
mathbg31
Niveau 3
15 août 2004 à 21:06:00

sont où les quatres jammin jelly.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
16 août 2004 à 19:56:21

Voyons voir,il y a celui a l´île des Yoshi,dans le bois a droite du village,il y en a 2 au chateau de Bowser:l´un est dehors,assez haut du chateau quelque part sur une plate-forme près d´un escalier extérieur et l´autre me semble qu´il est dans le chateau de glace.

mathbg31
mathbg31
Niveau 3
17 août 2004 à 01:37:25

plus précis stp

mathbg31
mathbg31
Niveau 3
17 août 2004 à 01:39:27

ben ceux que je sais ses

-celui dans flower field dans larbre
-celui que peach nous envoie par le coffre
-celui sur une platform ou qui faut ce chetter en bas des marche
-mais le dernier ? ???????

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
17 août 2004 à 19:37:13

Il e manque celui des Yoshi,c´est le premier que j´ai eu: a droite du village vers le volcan,il y a le gros arbre avec un ascenseur qui te monte jusqu´au branche pour que tu puisse traversé la lave,au racine de cet arbre ( vers l´arrière) il y a un jammin jelly´s.

Jim_Killer
Jim_Killer
Niveau 6
17 août 2004 à 22:42:42

moi,je suis un gars dans la mrd saignante,pourriez vous maider plz,je suis au boss nuage,jai tout fait pour le battre mais je suis po capable,jai pu dargent,pu ditem,jai besoin daide,vous etes ma derniere fenetre

aidez moi plz

La vidéo du moment