slt g un gros problème. une fois, j´avais trouvé un oeuf. je l´ai fait frire chez Goû T et ensuite je l´ai mangé. et maintenent je veut en trouver pour faire de nouvelles recettes et JE TROUVE PAS LES OEUFS ! !! où ils sont ? ?? merci ! c un pote qui m´a prêté le jeu donc si vous pouviez répondre le plus rapidelent possible ce srait hyper sympa merci @@@+++ tchô
testdelamort
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:44:07
allez soyez pas lourds... répodez-moi je trouve pas les oeufs où ils sont ? merci ! répondez-vite svp ! !! au fait j´ai fini le jeu hier !
jojolegrand
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:11:50
si tu veut avoir des oeufs, il suffit d´aller à la gare sec sec , fouille dans un buissons , aprés avoir trouver l´oeuf va à toadville puis retourne à la gare sec sec, et ainsi de suite
wmwfrancoiswmw
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:35:22
si tu mélange un oeuf et une fleur de feu sa fait une bombe Très puisant........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............