CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi vite s.v.p

medacool
medacool
Niveau 4
06 mars 2004 à 23:28:22

AIDEZ MOI VITE S.V.P

je suis bloqué au 6eme boss ( la plate carnivore)
je ne peut pas la battre aider moi s.v.p

medacool
medacool
Niveau 4
07 mars 2004 à 01:19:06

c´est le cinquième désoler

medacool
medacool
Niveau 4
07 mars 2004 à 01:38:45

c´est le cinquième désoler

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
08 avril 2004 à 08:31:20

Me semble que passer des cassette aussi facile ca s´apprend tout seul.Faut juste que tu aille le poisson comme ami,que tu sache utiliser son plus grand pouvoir pis tu bat le boss facile comme toute.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:36:14

ouaip étaint le feu avec des jet d´eau(raz de marrée)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:44:46

c pas une plante carnivore c´est phirana-lave ( excusez les fautes d´ortho) ben c facile. esssaie d´avoir au moins 15 pf. si ten a pas au moins 15 t´es dans la mouise comme y dirai gombario. tu prends sushie le poisson et tu fait soit l´attaque jet d´eau soit le raz-de-marée mais faut être entrainé et ça mange beaucoup d epf donc le mieux c´est jet d´eau, la seconde attaque en partant du haut. ensuite ben à chaque fois tu fais :
1. avec mario le marteau ou si ça marche pas ben super saut.
2. avec sushie tu fait jet d´eau et voilà.
tu continue comme ça jusqu´à ce qu´il crève.
et bien sur je vous donne ma technique pour battre les boss que j´utilise ToUt Le TeMpS :
LE CHAMPI-VIE ! !!
et oui vous croyez que c´est nul mais ça marche. et puis pas la peine de se ruiner : on cuisine et ça nous fait un champi-vie GRATOS ! !!
voilà la rec... la double recette pardon.
1. les ingrédients
pour cuisiner il faut d´abord 3 ingrédients.
deux feuilles koopa que l´on trouve dans un buisson du village koopa et un champignon de base. on peut l´acheter mais autant le prendre gratos aux maskass comme ceci : il faut aller dans le coffre aux maskass, passer deux écrans à gauche de la gare bleue et deux des 5 maskass portent un sachet jaune avec une étiquette viollette. c´est la poudragatô. un autre porte une fleur de feu, un porte du sirop d´érable et le dernier le champignon de base qu´on veut. il faut le battre pour ensuite prendre le champignon.
2. la première recette :
allez chez Goû T la cusinière du village toad et parlez-lui. il faut lui donner d´abord le champignon et une des feuilles koopa. ça fera un voltipignon. pour aller plus vite, on peut acheter un voltipignon et ne prendre qu´une feuille mais il faudra payer et aautant le faire gratuitement. après comme vous voulez...
3. la seconde recette :
restez chez Goû T et donnez-lui le voltipignon et la dernière feuille koopa. ça fera bien sûr... un CHAMPI-VIE ! !!
4. le champi-vie
le champi-vie est un objet, plus précisément un champignon qui vous rend 10 points de coeur quand on n´en a plus. c´est donc inutile contre les boss qui ont une puissance supérieure à 10.
le scénario se passe comme ça
1. le boss me tue et mario tombe par terre,
2. le champi-vie fait son effet et me rend 10pc,
3. je joue et je bute ce boss.
alors ce qui deviens intéréssant c´est quand en plus on a le badge " REMBOURSEZ". comme ça, on se sert du champi-vie et en plus on nous paie ! !!
pas excellent ça ? ??????
alors bien sûr pour être vraiment efficace il faut 2,3 voir 4 champi-vie.
.
je voulais aussi dire un truc : pourquoi la plupart de ceux qui sont sur ce forum ont le jeu en anglais ? tout le monde l´a sur émulateur ? c´est pas possible!!! et puis sur la version N64 on peut choisir entre 4 langue DONT l´anglais et le français ! on peut pas chez vous ? franchement en anglais ça doit être lourd surtout pour un jeu comme ça où il faut absolument comprendre pour réussir !
j´chais pas pour vous mais ça doit pas être génial. normal après que la note sur le jeu soit presque pourrie...
.
jvoulais aussi dire :
.
.
.
.
.
OU TROUVE-T-ON LES OEUFS ? ??
jme souviens avoir trouvé un oeuf, même que je l´avais utilisé chez Goû T pour faire un oeuf au plat. après l´oeuf au plat jlavais mangé. résultat : je sais plus où on trouve les oeufs. j´ai cherché partout même sur la route, les chemins, le désert, les magasins, la forêt éternelle, toute la route du village goomba même les chemins qui sont derrière.
SVP aidez moi je veut me faire cuir un oeuf ! !!
nan en fait j´en veut pour débloquer des recettes ! je vais essayer avec un champignon, avec du sirop de miel ( miam ) etc.
donc merci de lire tout mon message je sais que c´est un supplice mais merci de me répondre.
@@@+++ et répondez moi ! !!!!!!!!! je crève là j´ai besoin de lipides

jojolegrand
jojolegrand
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:20:50

il y a un oeuf à la gare sec sec, fouilles dans les buissons.Et je vais te dire un truc: surtout n´utilise pas de bosse de wacka dans les ingrédiens