CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond vos question le lendemain!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:45:46

Pour bow il faut que tu aille le pouvoir de t´écraser ( A+A).en entrant dans le manoir a la porte de droite tu verra des planche de bois par terre.Écrase toi dessus tu tomberas sur une étagère.Prend parakary pour sauter dans l´étagère du fond a droite il y auras un portrait de fantome.Quand tu l´auras retourne au rez-de-chausser,va au 2eme étage au fond,il y auras un cadre vide.Tu place la photo dedans puis tu saute dans le cadre.Tu seras au 3eme étage.Tu entre dans la seul porte ou se situ bow.Pour les abeille je vais aller faire un tour pour me rafraichir la mémoire mais je suis toujours persuader que tu te trompe.Pour finir,nonord95,j´ai réussi ( après plusieur essai) a battre le tit bonome noir.Dans le coffre il y a le badge " Power plus" il coute 6 bp et si on le met,nos attaque de jump et de marteau on +1.c´était pas si important que ca finalement.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:53:57

Pour ceux qui veulent tenter leur chance contre le tit bonome noir voici quelque renseignement: Hp 50,attaque de 10 ( 11 parfois).Pour le battre,n´y aller pas avant d´avoir 70hp et 70fp ( la limite est 50 mais il y a les badge hp plus et fp plus).Prévoyer d´avoir comme item: 1 a 3 lifeshroom,jelly ultra et soit un repel gel ou la stone cap que vous pouvez acheter dans la magasin de toad town près du monde des jouet.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:20:16

Je vien tout juste de fouiller ENTIÈREMENT le tableau et il n´y a aucune abeille n´y aucun nid.Alors arrete de prendre de la drogue et ca passeras.Et en fouillant j´ai trouver 2 pomme pour ceux qui en cherche: dans le manoir,la porte de droite,il y a des caisse a coté de la trappe qui mene au sous-sol,dans 2 de ces caisse il y a des pomme.Et cocolili si tu est vraiment persuader qu´il y a des abeille,dit moi ou tu les a vu et j´irais voir ca de plus près ( soit le plus précis possible pour ne pas que je cherche inutilement stp).

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
11 juillet 2004 à 21:07:20

euh...finalement je retire ce que j´ai dit a propos du nid d´abeille.Après plusieur heure de recherche un peu partout,j´ai fini par voir un nid dans un arbre et a coté ce trouvais mon dernier badge! cétait un des plus beau moment de ma vie,il me manque 9 starpiece et j´aurais fini le jeux au complet.Ah il me manque aussi une coupe de recette mais ca cé plate pis cé long.

julsims
julsims
Niveau 1
13 juillet 2004 à 20:51:12

sont ou les 4 graine jai celle de toad town les montagnes du desert pis celle de volcano island ou elle est lautre

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:04:41

Dans forever forest,la quatrieme " pad" dans le milieu il y a la graine.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:06:09

tien si sa peut t´aider un peut plus http://db.gamefaqs.com/console/n64/file/paper_mario_forever_forest.gif

julsims
julsims
Niveau 1
13 juillet 2004 à 21:19:10

son les 3ièm suolier dans les egout?

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:21:08

Les " Ultra Boot",c´est assez compliquer de guider quelqu´un dans les égout mais je vais essayer:en rentrant dans les égout,tu dessend en bas ou il y a des planche par terre,tu va sur le quai a droite,prend shushi et va de l´autre coter,prend lakilester et traverse les pic,suit le chemin et tu verra un gros coffre avec les ultra boot dedans.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
19 juillet 2004 à 11:24:18

di empereur kevin g mi ton adresse sur msn pour aller plu vite mais comen on fai pour lancer une carapace de kooper pour aller a la forteresse des freres koopas ?

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
19 juillet 2004 à 20:34:15

oups g mi empereur kevin dsl je me sui tromper

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
20 juillet 2004 à 09:57:26

a la place de saw

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:49:04

Pour lancé la carapace de kooper il faut que tu appuis sur la flèche jaune par en bas

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
26 juillet 2004 à 09:24:55

on la trouve ou la lime stp empereur kevin aller :bye:

SaW
SaW
Niveau 9
09 août 2004 à 21:30:48

ya encore des gens sur se forum .

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
10 août 2004 à 22:09:28

salut
je suis bloquer au monde des fleur.
le boute ous qui a des palier que tu peut faire descendre ou monter ben je suis po capable de le faire pourrais tu me dire ncomment faire!!

merci d´avance
bye bye
alp
@+

Christian

SaW
SaW
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:13:58

Salut Christian ,

C´est vrai que c´est difficile ce bout la mais ta qua gosser souvent tu va le réeussir :p

SaW
SaW
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:50:26

Up.....

great-shadow
great-shadow
Niveau 6
23 septembre 2004 à 01:57:38

chuis bloker ou y a le gros qui bloke le chemain dans le bac a jouet jai donner la poele ala champignome mais a dit qua peut pas le faire de gateau

SaW
SaW
Niveau 9
27 septembre 2004 à 03:58:48

great-shadow Ca ma déja arrivé mais elle va toujour le faire car Dans tes item il y a plus de place

La vidéo du moment