CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond vos question le lendemain!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latius
Latius
Niveau 3
11 avril 2004 à 02:05:53

Aller sur #Celebi

Latius
Latius
Niveau 3
11 avril 2004 à 02:08:17

ok ?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:03:24

je vois ki ya du monde alors voilà :
j´ai d´abord une question pour le jeu :
où trouve-t-on les oeufs ? ?? j´ai demandé ça sur 3 topics et j´en ai même créé unmais personne ne m´a répondu alors voilà. je les trouve pas et pourtant je suis certain que j´en ai déjà trouvé un et que je l´ai cuisiné. mais trou de méoire je sais plus. alors HELP ME svp ! !!
.
et seconde question : pourquoi TOUT le monde a le jeu en anglais ? ?? vous avez tous des émulateurs ? ?????? je suis donc le seul à avoir le jeu en français sur N64 ? ?? enfin, c´est pas vraiment à moi, c´est à mon pote... raisdon de + pour me répondre rapidement ( où sont les oeufs merci)
c quand même chiant ! !! tout le monde dis " mega hammer" alors que moi c´est " ultra marteau" ! !!
le " dry dry desert" comme a di chéplus ki ben moi c´est le " désert sec sec" ! !!
c lourd là franchement ! !!!!!!!!!!!!!!
.
bon ben merci ! !! aidez-moi vite ! !! ( ne mens pas en disant que tu répond demain lol ! )
@@@+++ tchô
un mec qui arrête pas de chercher et qui trouve pas

Allo41
Allo41
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:36:57

je suis pris aprés avoir éliminer toute les aupe dans le flower field pour te répondre c´est peutre qu´ils sont canadiens!!!!!!!!!!!!!!et il existe une roms en fraicais sur http://www.emulation-151.com ou net

Latius
Latius
Niveau 3
27 avril 2004 à 20:03:16

testdelamort Hummm tu les trouve dans la forest c´est tout et tres simple chercher... je pourrai t´aider plus maqis jesuis pas chezn ous . je reviendrais peuxt-être plus tard

SaW
SaW
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:04:38

et pour al roms en FR je lé déja trouvé mais je men souvient pas. quand je lai trovuer ej voyais rien de FR sétais trop petit ^^

SaW
SaW
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:13:09

up :up:

KingBowser
KingBowser
Niveau 3
03 mai 2004 à 03:31:16

:up: :)

SaW
SaW
Niveau 9
05 mai 2004 à 01:51:24

C´est ennuieux N´est ce pas KingBowser?

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:46:00

Yo moi ossi j ai soudain envie de repondre a des quests!!!
Et j ai rien a envier a Saw(a part si il sait des choses sur le badge FX attaque F)

darky_elf
darky_elf
Niveau 4
21 juin 2004 à 18:59:48

dan le chato de buser,ya 1 endroi ou y fo la clé ( avec des couloir dèreère des statues.ou é la clé

SaW
SaW
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:43:56

Eh tu peux mieux répété mieu?

nimauperruche
nimauperruche
Niveau 2
24 juin 2004 à 23:04:00

sé tu où il y a des pommes

Latius
Latius
Niveau 3
28 juin 2004 à 02:18:41

Non.

nonord95
nonord95
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:11:22

Je suis dans le chapitre 4 dans la boite a jouet et je ne sias pas comment battre le makass noir !
j´ai deja fait toute les piece et je ne sais plus quoi faire ( comme je peut aller que a 2 endroit ! !)

cocolili
cocolili
Niveau 4
05 juillet 2004 à 16:07:51

suis bloquer! on fait quoi quand on nai rendu a parraky . jai poster les lettre avec lui et il me reste la lettre ( boo´ mansion). merci

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:55:31

nonord95,si par makass tu parle du tit bonome noir qui surveille le coffre,yé pas tuable.J´ai 60hp et 60fp pis chu pas capable de le battre.Je lsé pas que cé qui a dans le coffre mais ca doit etre important en esti pour pas etre capable de le prendre.Pis cocolili,ta juste a aller la porter au boo qui s´occupe du magasin dans forever forest ou la foret eternel pour ceux qui on la version francaise.Pour ce qui est de la question des pomme,je ne suis pas sur mais il me semble qu´il y en a dans le desert sec sec.

cocolili
cocolili
Niveau 4
08 juillet 2004 à 22:10:42

c quoi qu´on fait apres qu´on aill battu les deux petites abeilles dans forever foret ? il y a tu un autre passage quIL faut allez ? merci

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:00:28

J´mexcuse mais j´ai beau y réfléchir je suis presque sur qu´il n´y a pas d´abeille dans forever forest.Soit tu t´est mélanger de tableau,soit que j´ai un blanc de mémoire.

cocolili
cocolili
Niveau 4
10 juillet 2004 à 17:09:25

bin cest toi qui est ds les patates ! va voir s.t.p. merci . pi c ou quon trouve BOW ? c tu apres la forever foret? merci . ...........pi les abeilles la il faut cogner sur larbre pour les faire apparaitre . .........tu va voir un gros nid d´abeilles

La vidéo du moment