CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond vos question le lendemain!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:08:45

en revanche, maintenant je bloque la :

http://img24.imageshack.us/img24/6826/papermarioem4snap0000.jpg

je peux pas atteindre les blocs par le bas, et je peux pas sauté dessus car ils sont transparent, l' astuce ?

même chose a la salle précédente :
http://img528.imageshack.us/img528/2189/papermarioem4snap0001.jpg

les pics, je peux pas les passer avec boo car ils ne bougent pas, donc je peux pas atteindre le tuyau, et le bloc a droite est trop haut pour etre touché, et le pet Watt ne detecte aucun blocs invisibles.

Voilou, merci a l' avance pour l' aide.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:28:10

Les égouts sont remplis de trucs comme ça; continue le jeu et reviens, tu seras capable de passer à travers ces obstacles. :ok:

C'est comme la planche de bois qui était inaccessible avant le chapitre 3 où l'on obtient le double-saut.

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
02 mars 2009 à 08:22:57

oui, pas le choix, au bout de 10 min a tourner en rond sans comprendre j' suis parti, j' y reviendrai a la fin.

quelques autres questions en vrac

le diplome de kara-t sert a ?
battre kent-c koopa m' as rien fait gagner du tout, normal ?
ou est "la nomadisouris en voyage"

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
02 mars 2009 à 09:11:59

ah j' ai trouvé la souris, sur la route, 2 blocs a gauche du campement sec sec.

Par contre, je fait les missions du vieux koopa, et je trouve pas le journal d' info de toadville, j' ai parlé a tout l' monde, et regardé le panneau, mais pas de journal.

Et y me reste 1 seule lettre a livrée, a la vallée étoilée (a ali-t), rien a voir avec la colline aux étoiles filantes je suppose, parceque j' ai pas ce repere sur ma carte, peut etre plus tard aussi !?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:53:28

Les diplômes ne servent à rien techniquement, c'est une petit quête annexe, y'a des trois personnes dans divers endroits qui commentent sur le grade de ton diplôme.

Battre Kent C. Koopa te libère la route tout simplement; à Koopa Village on va t'en remercier.

Le journal c'est bien le panneau avec les nouvelles; va les lire puis va parler au vieux koopa par la suite.

Finalement, la vallée étoile c'est effectivement plus tard dans le jeu, lorsque tu seras rendu dans le ciel avec les étoiles donc au dernier chapitre, avant d'aller au château de Bowser.

:ok:

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
05 mars 2009 à 20:32:28

Le journal d'info, c'est devant la maison de Merlon, tu lis devant mais aussi dèrrière et après tu vas parler au vieux Koopa.

marie2a1975
marie2a1975
Niveau 1
06 mars 2009 à 20:58:37

bonjour je n'arrive pas a battre le boss en forme de nuage meme en changeant plusieurs fois de compagnon je n y arrive pas du tout et je suis completement bloquee peux tu m'aider s il te plait

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:24:21

Je te conseille d'utiliser le poisson et de faire l'attaque qui fais des dommages à tout les ennemis comme ça il ne pourra plus récupérer sa vie. :ok:

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:00:33

slt!quand je bat le dernier boss (géant bowser)je vais au chateau peach,etc,et a la fin de la parade de luigi on voie "the end"et ca bloque,je redémarre et je suis devant le boss.comment on fait? merci!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:29:49

On ne peut pas sauvegarder après le combat contre Bowser. Et de toute façon, comme il n'y a pas de fin ouverte après le boss, il n'y a donc pas beaucoup d'intérêt. En la laissant avant le boss tu peux retourner dans les mondes pour essayer de tout avoir à 100%. :ok:

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:48:29

dommage,merci!

ichigo123
ichigo123
Niveau 2
09 mars 2009 à 22:19:34

j suis renduau chapitre 2 et de l autre bord de leau il y a un interrupteur bleue mais je peux pas l ateindre je fait comment?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
12 mars 2009 à 02:06:37

Hum, premièrement tu n'es qu'au premier chapitre, le prologue n'en est pas un. :ok:

Sinon tu dois utiliser le partenaire koopa, si tu ne l'as pas encore, va au village juste avant cette rivière et va dans la maison qui bouge. :ok:

ichigo123
ichigo123
Niveau 2
15 mars 2009 à 12:10:40

je suis au chapitre 4 et jai le train jouet je fait quoi ensuite?

mael83
mael83
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:16:02

Bjr,
Je suis ruines sec sec j'ai pris les 2 lettres du facteur( une avec trooper et une en tombant ds un trou). Il y a un pont a baisser et je ne sait pas comment le baisser...
Aidez-moi!!!!
Merci.

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
19 mars 2009 à 06:03:31

marie2a1975 :d) utilise parakarry en mode ultra, avec sa super attaque quand ca viens a lui, et quand c' est a mario, profite pour utiliser les étoiles, les objets, avoir plusieurs champi-vie dans l' inventaire peut etre fortement utile. Essaie de tuer les petits nuage en priorité.

mael83 :d) pour le pont baissé, (si je me trompe pas) il te faudra l' aide de parakarry pour survolé le pont, sinon je vois pas trop ou tu en es, si tu joue sur émulateur, tu peux prendre un screen avec F3, l' upload sur imageshack, et posté le lien vers l' image ici, ca aide =)

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
19 mars 2009 à 06:05:08

ichigo123 :d) pour le train jouet, tu ressors de la zone et tu l' utilise sur le coffre a jouet

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
19 mars 2009 à 06:08:29

et désolé pour le triple post, voila la solution complete

-> http://cheatcodesmario.frree.fr/tipsol/n64/pm/pmsol.htm

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
20 mars 2009 à 03:40:03

mael83 :d) Jette-toi en bas de cette lettre, il y a une lettre. Ensuite tu pourras traverser ce précipice après avoir trouvé les trois lettres. :ok:

SaW
SaW
Niveau 9
30 novembre 2009 à 16:52:24

N'hésitez pas à toujours poster vos questions!