CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond vos question le lendemain!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walmax
Walmax
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:26:16

le lendemain!

C´est ce que je dois répondre à ta question...

Noudeux
Noudeux
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:24:58

Bonjour. Je suis bloqué au Château Tubba Blubba ! Que faut t-il faire s´il vous plaît ?

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
21 février 2006 à 11:50:37

:salut: :d) noudeux soit plus precis :svp: t es dans le chateau de tubba blubba mais ou (dans kel piece)

maxsteel_33
maxsteel_33
Niveau 5
26 février 2006 à 18:38:25

J´aimerais savoir comment on fait pour tirrer les fragments d´étoile du sol.
j´ai lu que on peut utiliser le super hammer mais sa marche pas...et les 2 autre saut je ne les est pas....

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:03:08

Premièrement: Il faut que tu sois sûr qu´il y en a un (ça lève quand même un peu quand tu es loin ou carrément dessis)
Deuxièmement: Ne va pas dessus, il faut aller juste à côté.
Troisièmement: Si ça marche pas, je sais pas...

marylynn
marylynn
Niveau 1
14 mars 2006 à 20:40:33

salut,
comment on fait pour prendre l´eau dans le jardins des fleurs pour pouvoir planter l´haricot. J´ai fouillé partout dans les fleurs et je n´ai rien trouvé. Je crois qu´il faut avoir une arrosoir. Où se trouve t-elle?
merci.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:18:05

Nan, il faut avoir le cristal d´eau. Tu dois aller tout à l´est à l´endroit ou y´a un nénuphar qui te demande la pierre d´eau, c´est la rose coquette qui l´a (quelque part à l´ouest). Tu dois lui échanger contre une baie cristal de l´arbre cristal avec la fleur jaune au long nez. Et après tu rapportes le cristal au nénuphar!

kankankan
kankankan
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:42:26

Salut je suis bloké ds le village des yoshis la ca me vnr tro je trouve pa les yoshi!!.J´ai vu dans d otre post certain leur mank 1 ou 2 yoshi mai moi c pire jen ai pa trouver 1 seul!cla premiere * ke je bloké sur ce jeu la che pa tro si c moi ki suis nul ou si le jeu bug!
_a droite du village yoshi une foret vite faite bloker o bou par la lave.
_a gauche du village bloker par l eau
_g fouillé toute la plage et le village de fon en comble kedale!!jvoi ds les otre post la "ds un tuyau" (un tuyau ou ca?) "ds la gotte" (une grotte ou ca?celle derriere la lave?commen on traverse?)et commen on utilise les ponton pour aller ds l eau?.si kkun pouvai m aider ca serai cool ++

CaMiLLe2
CaMiLLe2
Niveau 1
19 mars 2006 à 17:46:29

Salut! J´ai pas mal fini le jeu, dans le sens que j´ai toutes les étoiles et tout ca... Et maintenant j´suis en train d´essayer de trouver toutes les Star Pieces, Badges, etc... Je suis bloquée pour un badge!

Je suis allée au Club 94 (c´est bien ca le nom?) et la chanteuse n´était plus capable de chanter... Alors le gars à côté d´elle m´a donné des paroles de chansons qu´il a écrites et il m´a demandé de trouver un compositeur pour composer la musique de sa chanson sans préciser ou se trouvait le compositeur... Quelqu´un aurait une idée de ou il se trouve? Merci d´avance!

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:18:24

comment on fait pour avoir la graine dans la forest eternel je parle a la fleur mes elle me la donne pas

FAB974AJA
FAB974AJA
Niveau 3
16 juillet 2006 à 14:15:28

le chanteur est o campement sec sec

le-jurassien
le-jurassien
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:36:04

peut-on avoir luigi ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:14

Où est-ce que je peux avoir la rom version FRANÇAIS E et ANGLAISE (pour pouvoir sauter les bugs)?

Merci!

SaW
SaW
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:08:47

Je n´ai jamais trouver la version FRANÇAISE..

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:34:04

une chance que tu réponds le lendemain :lol:

dickman
dickman
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:51:34

salut .. je suis bloker depuis un sacré bout .. jai le 4e partenaire (parakaki ou quelque chose kom sa) mais comment avoir lautre et koi faire .. merci !!

dickman
dickman
Niveau 2
30 janvier 2007 à 01:28:04

jai parakary ( loiseau avec les lettre) mais je croi quil men faut un autre personnage .. que faire ? comment trouver lautre personnage ? merci

Amineboys
Amineboys
Niveau 3
05 mars 2007 à 14:56:33

salut dickman pour avoir le personage suivant il faut que tu résoude l´énigme du désert sec-sec et que tu trouve les ruines sec-sec et quand tu as fini et que tu as eu l´étoile, va a toadville et va au Sud et va a la foret éternelle tout d´abord le garde va avoir peur car il va voir un fantome mais quand le dialogue est terminé tu va a la foret tu essaie de trouver le bon chemin(je peux pas te le dire car c´est trop long a expliquer) et quand tu va trouver le bon chemin il y aura un fantome qui te dira comment faire pour ne pas te perdre tu arrivera ensuite au chateau de boo tu fais les énigme et quand tu arrive au deuxieme étage tu va parler a madame boo ou quelque chose comme sa et tu lui parle et elle va etre ton partenaire et apres tu dois aller au ravin mais je peux pas te dire c´est ou car c´est la ou je suis bloqué je sais pas c´est ou le ravin en tout cas bonne chance.

Amineboys
Amineboys
Niveau 3
05 mars 2007 à 14:58:24

et tu na pas besoin d´un deuxieme personnage pour faire le temple tu as juste besoin de parrkary, bombinette

lol97
lol97
Niveau 5
10 mars 2007 à 15:33:16

vous ete tous poche je lais batte a 30 de vie et 20 de magie le shigys noir ye facile bande de nioufs

lol lo lol

conseils prene bow comme partenaire

La vidéo du moment