CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YYYYYEEEEESSSSS

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 mars 2002 à 03:17:53

YES I IS THE BEST.je vien de tuer bowser et meme si dans le forum "AIDER MOI"jai poser 5 ou 6 question et personne ma repondu a part 2 personne que me souvien pu trop de leur nom.bon jai passer la cassette en seulement 3 jours mais plus precisement 21:07H aller essaiyer de me battre hahaha :-)) alors qui veut avoir un ou deux truc pour battre bowser.et diser moi qui est votre ami(dans paper mario)preferer et pourquoi celui ci l´est.moi cest sushi car ya une attaque normale et une qui renforcis notre défence une qui attaque tlm et une full forte :-) alors je le trouve fort.a tt cas jatemp de vos reponces.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 mars 2002 à 15:06:59

ben aller reponder

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 mars 2002 à 15:48:43

ben jai un ptit truc bon je prend bombette(meme si mon preferer sest sushi)car son attaque bombe prend seulement 3fp et quand elle(sont attaque)est a 100\% elle attaque de 5 fec en gros quand cest a son tour tu fais toujours lattaque bombe.bon maintenant moi quand je lai battu jétais au level 24 javais 50hp 50fp 30bp(30 cest le maximum quon peut avoir)et quand a tes badje oubli ceux pour les attaque(a part le smash jump et le smash hammer je sais que ses po ca leur nom mais en t cas prend ton meilleur saut et ton meilleur marteau)apres prend tout tes badge qui monte tes fp et tes hp et pour les bp quil te reste prend ceux qui te monte de ta puissance et de ta défance.ensuite vas dans le chateau de peach et quelque part dans une des salle y aura un toad qui vo te régénérer.ensuite tu est pres pour le combat va te sauvegarder dans la sorte de tour maitenant monte les esscalier et vas vers bowser pour le premier combat nutilise aucun fp et bat le durant ce temps tu va devoir battre la sorciere(qui est tres facile a battre)bon apres tu sera au last battle.tu devra toujour faire des saut qui ne prenne po de fp lesse bombette faire "bombe".moi javais le le ultra shrom et la merde qui nous rejenere de 50fp si tu les a po va les chercher dans le chateau de bowser et si tu les a depanser ben la tu est vraiment dans la merde jusquau cou.et moi jai garder un wacka bump quon rammase dans le chappitre 2 cher po trop situ na un mais... bon a part ca y faut que tai 3 super shrom 3 maple syrup et 1 etoile(ben tu sais la merde qui attaque tlm de 7).bon maintenant tu dois avoir les item que je tai demander les item qui nous regenere de 50 prend les en cas durgence et quand temps na pu prend le wacka bump et pour les maple syrup et les super shrom prend les quand ta pu rien et quand tes vraiment dans la merde uttilise le smoosh dans les attaque avec les star spirit ca va te regenerer de 20.bon et pour les attaque avec mario saute toujours sur lui mais quand il tenleve tes botte prend le marteau et quand il tenleve ton marteau prend ton etoile.quand tu sen que tu arrive vert le fin du match tu peut uttiser des attaque avec des fp.et quand il uttilise la star rod au debu uttilise le magic beam mais quand cest au deuxieme comba premp le peach beam.moi quand je lai battu javais il me restais que 9 hp et il mavais enlever mes item(tinquete il revienne)et jetais la NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNN mais je mes dit ca cest le coud de grace alors jy ai donner un full big de malade de gros coup et il est mort jetais la ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssss jetais full contemp.bon je crois que je tai dit tout ce quil falais maintenant va le battre s´t´enculer :-)

p.s:si tu a encore des question revien me les demander aurevoir

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:18:56

tu pourais me dire au moins un ptit merci si tu saurais le temps que ca ma pris pour ecrire toute cette merde

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:36:04

la preuve jai encore le mien lolllllllllll

hichem2003
hichem2003
Niveau 3
11 juin 2002 à 16:52:40

comment t´a fait pour battre bowser?

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:16:08

pour super mario 123 tu vas au port ou il y a plein d eau tu parle a la baleine tu rentre dans la baleine pour combattre un ennemis qui fatigue beaucoup la baleine et la baleine vas te conduire au 5 niveaux

pour salut 10 tu vas dans la maison de merlin tu parle a la petite bestiole qui est dans la maison de merlin après tu vas dans les égout de toad town et tu vas voir une porte bleu tu l ouvre tu continue ton chemin et tu seras rendue au monde des glace

pour hitchem 3 lesquel bowser le 1 combat ou le 2 combat

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:54:11

regarder un peu en heut pour la soluces de comment battre bowser

La vidéo du moment