CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le beau gosse qui connait la soluce

prevo
prevo
Niveau 4
17 janvier 2002 à 19:24:48

je suis nouveaux et j´attend vos visite avec impatiece

prevo
prevo
Niveau 4
17 janvier 2002 à 19:32:57

ya persounne ou quoi?

prevo
prevo
Niveau 4
17 janvier 2002 à 19:34:38

ya vraiment persounne ou quoi?

prevo
prevo
Niveau 4
17 janvier 2002 à 19:36:53

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prevo
prevo
Niveau 4
17 janvier 2002 à 19:39:40

snif...moi je voulai seulement vous aider dans tout les chapitre.

prevo
prevo
Niveau 4
18 janvier 2002 à 16:25:08

je vais essayer mais je t´averti que je suis pas sur de le faire car ça va me prendre beaucoup de temps.

prevo
prevo
Niveau 4
18 janvier 2002 à 16:54:08

capitre 1:au debut du jeu, une fois au chateau,aller toujours en haut des escalier et trouver la princesse.au bout d´un moment,bowser va faire son apparission mais vous pouvez toujours essayer de le tuer mais on peut pas.apres au village gomba il faut essayer de sortir mais kamy koopa va vous barrez la route donc allez a la veranda du gomba pepe(j´me reppelle plus de son nom) et vous aller encore tomber(ça devien une abitude) et la eller vers l´ouest pour trouver le vieux . une foist que vous lui avez parler il faut fouiller les hais pour trouver le marteau.enssuite il faut frapper tout les arbre pour trouver la pouper de gombariette.il faut que je vous laisse a plus.prevo

prevo
prevo
Niveau 4
18 janvier 2002 à 20:21:51

quand vous sortirer de cette endroi un oeuf sur patte va vous faire chier pas mal de temps(j´usqu´au dernier chapitre)heureusement il est facile a battre.une fois revenu au village,le vieux,ses petit gosseet vous eller vous taper la conversation et puis finalement gombario va venir avec vous.a la sortie du villageil y a un arbre.frapez-le et ramacerla noix.une fois sorti vous aller affronterdes gomba assez puissant.au et puis zut je continu au chapitre deux car le debut est tres facile mais si vous voulez que je le continue dite le moi.

prevo
prevo
Niveau 4
18 janvier 2002 à 20:24:26

tien guillaume(si je peut t´appeller comme ça)peus-tu prevenir les autre de mon site steup car tu est le seul a m´avoir ecrit?

prevo
prevo
Niveau 4
19 janvier 2002 à 10:52:00

il faut aller a toad ville et reperrer une maison qui ressemble a un chateau et aller a la maison d´a coter.normalement elle est vide.prener dame bouh et rendez-vous intengible sur les drats.suivez le maskas dans le coffre a jouet.une fois dedant,il faut resoudre les enigme des railles.a la gare rose(je croit)eller vers l´ouest et trouver maskagouiffre a ce moment la il faut aller rendre la poele a frire de gou t et elle vous donnera le cake qu´il faut donner au gros maskas pour qu´il jarteet vous l´aisse le passage l´ibre et aller de l´autre coter vers l´est pour trouver l´interrupteur a raille.continuer a l´autre gare et il faut frapper les caisse dans cette ordre: jaune vert rouge bleu pour remaitre les raille au bonne endroit.enssuite il faut trouver watt apres avoir battu le fantome en frapan dans ça lumiere.une fois watt avec vous, aller dans la piece sombre et l´eclairer avec watt.une fois le troupeau de bouffon parti et bah il faut le suivre pour trouver le boss.il n´est pas tres dur a battre sauf quand il est dans son tank tout seul.le mieux est de frapper l´ampoule en premier et le tank en deuxieme avec watt.voila j´espere q´avec ça je pourrait t´aider.a plus.

prevo
prevo
Niveau 4
19 janvier 2002 à 11:02:48

bon il y a jamais personne sur mon site.moi si ça continue comme ça je ferme boutique

Megamario
Megamario
Niveau 7
19 janvier 2002 à 19:28:50

S.V.P.
une soluuuuuuuuuuuce pour latté Pff Haa.

merci davance megamario

prevo
prevo
Niveau 4
22 janvier 2002 à 12:56:20

pour bien latter pfff aahhh il faut prendre la bombe fille et il faut qu´elle soit au rang ultra.au premier tour attaquer avec mario et au deuxieme faire mega explosion.note:si il y a trop de petit de petit nuage,pfffahhh ne retressira plus.et pour les ultrasroms je ne sait pas ce que ça veut dire car j´ai la version française.

prevo
prevo
Niveau 4
22 janvier 2002 à 20:48:45

apres et bah il faut monter dans l´arbre j´usqu´au grand machin qui parle pas bien.

prevo
prevo
Niveau 4
25 janvier 2002 à 19:34:08

j´chu un peut deçu car je reçoi plus perssone

prevo
prevo
Niveau 4
05 février 2002 à 20:41:28

pour sortir de la foret il faut toujour aller vers le passage qui est different des autre
exemple:les plante ont de petite levre mais une plante aura des groose levre.

prevo
prevo
Niveau 4
05 février 2002 à 20:42:09

pour sortir de la foret il faut toujour aller vers le passage qui est different des autre
exemple:les plante ont de petite levre mais une plante aura des groose levre.

prevo
prevo
Niveau 4
14 février 2002 à 20:30:20

merci adlaz pour ton message et le chapitre 2 il faut me presiser ou + exactement.
merci d´avance pour vos futur message mais ne vous inquietez pas si je vous repond avec du retard.

prevo
prevo
Niveau 4
14 février 2002 à 20:36:31

merci adlaz pour ton message et le chapitre 2 il faut me presiser ou + exactement.
merci d´avance pour vs futur message mais ne vous inquietez pas si je vous repond avec du retard.

infobrood
infobrood
Niveau 4
17 février 2002 à 21:23:15

Salut moi mon problem c´est dans le chateau de bowser: apres les canon un peu plus loins il y a une piece carrée mai il n´y a sctrictement rien du tout ke faire ?

La vidéo du moment