CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai besoin daide si vous etes bon aidez

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
27 décembre 2001 à 21:06:00

jveut dire que jsuis bloqué dans la route en haut du village de la tortue koopa et quelle ait coupé par un coursa deau et je sais pas quoi faire de lautre coté ou je peut pas aller a cause de leau je voit un point dexclamation.que dois-je faire stp

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
28 décembre 2001 à 19:24:54

merci beaucoup de ton aide.Je suis tres bon a ces jeux mais des fois jsuis bloqué.peut-etre que men donné jva me rendre a meme place que toi pis jva daider.Maintenant jai battu les quatre tortue dans leur chateau et jai la vieille étoile là jsuis a la sortie du chateau pis jai eu la silver carte en vendant un vieux livre pis la je tourne en roud pis je sais pu ou aller.pourrais tu maider encore stp

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
29 décembre 2001 à 00:03:41

ok jai réussi tout seul mais merci quand meme la jsuis rendu dans le désert je te reparlerai si jaio un probleme @+

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
29 décembre 2001 à 04:46:01

Jai un autre probleme maintenant je suis dans le désert. J´ai l´oiseau du courrier,la bombe ,le bonhomme du début ,la tortue.pis la jsuis arrivé a un village en traversant le désert ou a des cactus(y long en osti pis les cactus a bat en a trop lol!!!!!!!!!) pis la je topurne en roud pis je sais pas quoi faire a rien a faire dans le village pis jai fouill toute le désert toute questque jai trouvé cest des cent pis un bloc avec un item horloge dessus pas moyen de latteindre quest qui faut que je fasse aide moi stp

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
29 décembre 2001 à 20:21:50

il a une souris verte devant la maison qui mew bloque quest ce que je dois faire je lui est donné un citron son met préférée pis a rien faite de plus quest ce que je dois faire pour quil dégage stp

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
30 décembre 2001 à 05:16:51

stp aide moi et merci pour tout

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
30 décembre 2001 à 17:04:54

je suis pas bon en anglais cest pour ca que jai de la misere de meme sinon jaurais déjà passé la cassette en passant je sais pas où trouvé un citron vert tu pourrait tu maider

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
30 décembre 2001 à 23:47:21

stp aide moi

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
31 décembre 2001 à 17:26:14

ben je lai acheté dans un magasin qii vend toute sorte de cassette et plein dautre chose pis javait pas le choix de lanque .quand jai mis le jeu ca commencer tout suite avec lhistoire et ladventure il a pas eu de choix de lanque.

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
31 décembre 2001 à 17:50:04

je suis écoeuré sa fait 10 fois que jy donne un citron vert pis 10 fois un citron jaune pis a me dit pas lordre des itemps .jpense que il me la peut-etre déja dit mais je men ai pas rendu compte quand je savait pas qui fallait lui donné un citron.si tu te rappelerait lordre des items ca maiderait sinon je lance la cassette au bout demes bras stp aide moi

lakilester
lakilester
Niveau 10
01 janvier 2002 à 23:42:49

Sa ne marche pas pour le mettre en français louis6

lakilester
lakilester
Niveau 10
01 janvier 2002 à 23:47:29

Quand je l`allume,c`est écrit

stéréo chose file for start mono

file1 file2

file3 file4

delete file copy file cancel

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
02 janvier 2002 à 00:19:10

Lakilester a raison moi aussi ca marque la même chose que lui et je n´ai pas le choix de lanque.

J´ai réussi a trouvé l´ordre des items et j´ai ai acheté puis jai traverser d´un toit a l´autre là il faut que je cherche les ruines du désert.J´ai lu le message que tu m´avait écrit plus haut tu me disait les directions mais quand tu dit va en haut je peut penser que en haut cet par la gauche mais toi du pense que c´est un autre sens.Alors je te propose me réinscrire les directions mais comme celà à gauche:quand on sort du village
à droite: vers la maison que il fallait donné un citron

en haut:vers les maisons du village
en bas :plus éloigné des maisons du village

et quand je marche dans le désert j´ai une boule avec un item dedans qui me suis et flashe

stp

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
02 janvier 2002 à 06:42:44

tu n´aura pas besoin de me dire comment faire j´ai réussi tout seul et j´ai passé le chapitre 2 et eu l´autre étoile maintenant j´ai fini et je suis en train de jouer dans le tuyau privé

Pur le truc de tourner autour de l´arbre rouge ca n´a pas marché qu´est ce que c´était supposé faire et comment de fois environ il faut tourner

finallement le vieux me demande des services donc un qui est n´apporter une feuille(koopa leaf)
a la cuisinière pour qu´elle lui prépare un thé (koopa thé) mais je ne me rapelle plus où trouvé une koopa leaf si tu le saurais ca serait utile sinon c´est pas grave. toi aussi bonne année repond moi stp

@+

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
02 janvier 2002 à 17:24:04

j´espere que tu m´aidera @+

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
04 janvier 2002 à 01:19:37

Ben quand tu frappe sur sa lampe il a de la lumière quand la lumière est là du peut te servir de tes items donc achète des item(éclair je te conseille)si t´a ben de l´argent tu peut te servir et c´est le boss qui va être blesser si tu te sert d´item.Je te conseille de te servir du pouvoir étoilé celui qui lance des étoiles et cause 6 ou 7 et finnalement quand la lumière est là prend kooper comme ami et fait le coup qui frappe plusieurs ennemies il va causer des dommage au boss.En passant le boss a 40hp .BONNE CHANCE

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
04 janvier 2002 à 01:30:52

Hé louis si t,es encore là tu peut tu me dire où aller après le chapitre 4 stp

La vidéo du moment