CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSÉ DES QUESTIONS SUR LE JEU!!!

lakilester
lakilester
Niveau 10
12 février 2002 à 00:21:38

Le dojo est à côté de la maison de merlon dans l`entré.Avoir tout les pièces d`étoiles te permait d`acheter les badges de merlow.Pour traverser,prend parakarry.

lakilester
lakilester
Niveau 10
13 février 2002 à 23:10:56

?

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 février 2002 à 01:07:06

La carte d`or,tu la trouves en parlant au vieux koopa et fait lui plein de faveurs.l`oeuf est dans le désert.Quand tu arrives en train,tu fouilles dans les buissons et tu as un oeuf.

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 février 2002 à 22:31:07

Va sauté en faisant un spin jump sur la glace dans frisson ville et tu vas avoir la clé pour aller dans la maison avec un cadenat.Dans toad town,va dans la

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 février 2002 à 22:33:24

Scusé-moi,l`ordi a bosé.Bon je continu.Va dans la deuxième maison qui est a côté du magasin qui te vend une casquette de pierre et rend toi invisible.

infobrood
infobrood
Niveau 4
17 février 2002 à 16:42:32

dans le chateau de bowser apres les different canon il y a une piece avec strictement rien !!!!!

lakilester
lakilester
Niveau 10
18 février 2002 à 22:46:09

Quel son les yoshis que tu as trouvé?La pièce qui n`a rien dedans veut dire qu`il ne faut pas aller là.Avant de rentrer dans la pièce,pousse le block et il va avoir un autre pièce.

lakilester
lakilester
Niveau 10
21 février 2002 à 22:51:08

Je ne me rapelle plus quelle est la chose dans la maison de mario mais tu est obligés d`éteindre la console.

lakilester
lakilester
Niveau 10
25 février 2002 à 00:53:01

youyou

lakilester
lakilester
Niveau 10
25 février 2002 à 00:54:01

youhou je voulais dire

falouche
falouche
Niveau 3
04 mars 2002 à 18:19:33

eille mon cris depais de tabarnack de mon cul de cris de calis de cris de marde a mon cul de cris de tabarnack de mon cul de cris de mongole a marde esti dinnocent cris de laite de mon cul de cris de laite de mon cul ta gueule ma gang de cris de cave de mon cul de cris a marde de cris de calis of de cris de tabarnack de mon cul de cris amarde je vais sacré temps que je veut gang te pédé eille arrêter de de copié kriss de tabernac d´esti sinon je vais te evoyer des virus dans ton ordi kriss de batard d´esti DE CRISS PAPER MARIO CÉ UN ESTI DE JEU DE MON CUL DE CALISS cé mieux conker caliss de son of bitch

lakilester
lakilester
Niveau 10
11 mars 2002 à 04:25:31

Tu es où dans la fôret?

lakilester
lakilester
Niveau 10
12 mars 2002 à 02:47:45

Premièrement, va dans le chemin où il y a des fleurs qui rient. Deuxièmement, prend le chemin avec des yeux sur l´arbre. Troisièmement, prend le chemin où les fleurs sont différentes. Quatrièmement, prend le chemin où l´arbre rit. Cinquièmement, prend le chemin où il y a le plus de champignons (un truc: prend un des deux autres chemins et tu vas voir un honeycomb, tu vas voir le chemin caché et il va y avoir un bloc avec un badge à l´intérieur). Sixièmement, va a l´avant des fleurs et pèse sur A: l´une d´entre elles va se metre à rire

lakilester
lakilester
Niveau 10
13 mars 2002 à 04:01:13

Pour avoir la pierre,va voir la fleur a côté d`un arbre en crystal et elle va te donner un crystal berry que tu vas donner a l`autre fleur.

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:47:27

Tu es où dans la station verte?

6782
6782
Niveau 6
17 mars 2002 à 14:04:47

il fo que tu frappe les block dans une suite
la suite est jaune vert rouge bleu

lakilester
lakilester
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:06:48

Va dans la maison de merlon et parle au bonhomme qui est a côté de lui et il va t`ouvrir la porte.

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 mars 2002 à 04:30:21

Ya quelqu`un?

lakilester
lakilester
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:22:36

Va dans le village toad town et va parler a la fille qui a un jardin de fleur.Donne lui les quatre graines des bulb-bulb et tu vas entrer dans le monde des fleurs.Pour nirf,il n`y a pas de badge pour dépasser la limite de 30,il faut juste que tu te fasses des niveaux.Pour superfilou,c`est quand qu`il va sortir le gamecube chez vous?Les nouveaux jeux que j`ai loué est sonic adventure battle2 et il est amusant comme les autres jeux.Le problème avec le gamecube est qu`il y a trop de jeux de sport et moi je n`aime pas les jeux de sports.Mais les jeux d`aventure qu`il on sorti sont toutes cool et dans pas grand temps,ils vont sortir zelda et super métroid.

lakilester
lakilester
Niveau 10
27 mars 2002 à 02:43:01

20 jeux!!!Nous,on a juste eu 10 jeux et je ne connait même pas bloody roar et burnout.Monkey ball est un jeu pour jouer avec le monde.Tout seul,tu t`ennuis et star wars,il est super et les dimension son presque réel.