CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSÉ DES QUESTIONS SUR LE JEU!!!

wattlight
wattlight
Niveau 8
12 janvier 2002 à 01:50:22

C´est quoi le 2ième élément du kooky cookie

1:Koopa leaf 2:???!!!???

Répond vite !!

lakilester
lakilester
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:24:45

Pour wattlight,prend de la farine et la feuille koopa et tu as le kooky cookie.

pour max1002,va planter la graine,la terre et l`eau dans une certaine ordre et tu vas aller dans les nuages.

pour bowser3,il faut que tu ais lakilester,pour l`avoir,va prendre un fruit bulle dans l`arbre de bulle et donne le a la plante bulle bulle.

lakilester
lakilester
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:33:54

excuse-moi max1002,j`ai oublié de dire qu`il faut le planter en avant de l`arbre dans le cercle de terre.

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:21:02

Pour le 7e chapitre,va dans la maison de merlon et il va avoir un petit bonhomme et il va te dire d`aller dans starborn city.pour y aller,va dans les égouts et en quelque par(je ne me souvient plus c`est où)tu vas voir une porte bleu.rentre dedans et tu vas être dans le nord.

lakilester
lakilester
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:04:35

Si tu ne peut pas aller dans la forêt,c`est que tu n`est pas encore rendu là.Le meilleur marteau est dans le volcan du mont lavalava et les meilleur boots sont dans les égouts.

lakilester
lakilester
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:55:33

...

wattlight
wattlight
Niveau 8
21 janvier 2002 à 17:29:10

où on rebat goomba king , À cause dans "TRUCS ET ASTUCE , SOLUTION" ya une image bizzare de goomba king, dans un jeux ptètre mais ou est la carte

coolmencool67
coolmencool67
Niveau 5
23 janvier 2002 à 04:33:29

hé lakilester quelqu´un a trouvé ton code et l´a remplacé par un autre code .tu peut tappeler lakilester2 si taimais ton nom pis mettre un
sujet au début pour dire que t´à changé de nom parce que maudit c pas super comme nom cetait plus cool lakilester .........bon j´ai passé la cassette cest juste que jai a peu pres 100 sur 160 pièce étoilé pourtant jai répondu a 62 des 64 quizs et jai fouillé partout dans les tableaux pour chercher les pièces y en na pu.où il sont les autres y a du une place où il faut jaille qui est ben payante en pièce étoilé

ruto
ruto
Niveau 4
23 janvier 2002 à 18:50:59

Je suis bloqué dans le cofre aux jouets à la première station(la bleue), j´ai le badge 007 et le petit train, QUE FAIRE?????????????

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:04:36

mais non coolmencool67.J`ai réussi a le ravoir mon nom et c`est une longue histoire mais ce n`est pas grave appart si tu avais été moi.Pour les badge,il m`en manque 1 et je ne sais pas ou le trouver.Tu peut en trouver avec les quiz,avec le badge 007,avec des lettre ou en aidant le monde.

Pour ruto,si tu as le train,va a côté du coffre à jouait et pèse sur A

ruto
ruto
Niveau 4
24 janvier 2002 à 17:17:08

MERCI!!!!!!!!!

lakilester
lakilester
Niveau 10
28 janvier 2002 à 02:57:32

Pour commencer,va dans la place ou il y a des fleurs qui risent,dans la place ou il y a un arbre qui a des yeux,la place avec des fleur différente,avec un arbre qui rit,ou il y a le plus de champignon et le place que les fleur tombes.

lakilester
lakilester
Niveau 10
30 janvier 2002 à 00:43:53

Facile,prend sushie et prend ses attaque d`eau et la plante ne pourra plus bouger pendant un moment.

lakilester
lakilester
Niveau 10
31 janvier 2002 à 02:24:59

Je ne me rapelle plus quel est l`ordre mais il faut que tu prennes pico et que tu ailles au millieu en traversant les piques.Si je me rapelle,il faut que tu soit sur le vert et que le mauve soit a la même auteur.va sur le mauve et saute et tu pourras continuer.Mais je ne suit pas sur.

lakilester
lakilester
Niveau 10
01 février 2002 à 14:24:53

Une fois par jour mais quelque fois j`oublis.Pour battre puff,le plus important est de tuer les petits.de plus en plus que tu le frappe,il rapetice et quand il absorbe les petits,il grossit.

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
03 février 2002 à 17:47:52

felicitation lakilester! ceci est ton 100eme message!la preuve quil i en a plein de personne qui sont bloquer!

lakilester
lakilester
Niveau 10
04 février 2002 à 21:06:07

Pour battre bowser,Prend bombette et les badges défense plus,attaque plus,méga smash(Il t`aide beaucoup celui là)et le badge all or nothing.pour aller dans le toys box,va dans la deuxième maison après le magasin qui te vend des casquettes de pierre et rend toi invisible pendant un moment.

lakilester
lakilester
Niveau 10
06 février 2002 à 21:02:10

Allez!!!Des questions!!!

lakilester
lakilester
Niveau 10
07 février 2002 à 22:47:51

Non,je n`ais pas besoin d`aide pour d`autre jeu.

lakilester
lakilester
Niveau 10
10 février 2002 à 19:39:01

Question?

La vidéo du moment