CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer ou besoin de quelque chose?

lakilester
lakilester
Niveau 10
03 décembre 2001 à 21:20:05

Je peux tout vous dire si vous me posé une question.

lakilester
lakilester
Niveau 10
05 décembre 2001 à 00:05:15

Pourquoi tu dis ça?

lakilester
lakilester
Niveau 10
05 décembre 2001 à 23:25:01

Ouin,ta peut-être raison,mais je me suis déjà acheté le game cube depuis le 18 novembre avec luigi mansion.

lakilester
lakilester
Niveau 10
06 décembre 2001 à 23:25:55

Ben,j`ai acheté le game cube pour 299$(Ou si tu préfère 1196FF) et une carte mémoire pour 35$(140FF)et 69$(276FF)pour luigi mansion et avec le game cube,tu as le game cube et une manette compris.Le game cube viens de l`amérique mais je l`ai acheté au canada(puisque c`est là que j`habite)Et Luigi mansion est vraiment pas long mais il faut toujours que tu le recommence mais en plus difficile à chaque fois que tu le fini mais il est vraiment très amusant et à chaque pièce,c`est une énigme et parfois,tu rencontre des fantômes plus fort que les autres et quand tu les tus(Aspirer les fantôme avec un aspirateur) tu finis un étape.Le but c`est de retrouver les cadres de fantôme et de sauver Mario.(Les fantôme sont sortis des cadres à cause du roi fantôme.)Et il faut que tu les aspires pour le donner au professeur Elvin Gad(Celui qui avait les cadres de fantômes)Et le jeu devient très intéressant au milieu(Parce que tu c`est tout pourquoi tu est la dedans dans le manoir de fantôme.)L`histoire pour commencer est que luigi vient de gagner un manoir( L`histoire est dans le livret quand tu l`achète)Et il appela Mario au téléphone"Et Mario,je vient de gagner un manoir!"Et luigi va au manoir mais il s`est perdu en chemin.Plus tard,il trouva le manoir mais une fois rendue dedans,il a peur.Mario qui était sansé être rendu avant Luigi n`est pas là.Puis il se fait attaquer par un fantôme et un petit bonhomme le sauva.C`étais le professeur E.Gad.Et il te dit que une personne qui te ressemble qui est habiller en rouge c`est fait capturer par le roi fantôme.Il comprena que c`étais ton frère et il décida de te donner un aspirateur pour aspirer les fantômes qui sont dans le manoir.Les aspirer n`est pas si facile que ça mais si tu as le truc,c`est moyennement difficile.Lui le professeur n`est plus capable de les aspirer parce que il est trop vieux.Alors,à toi de retrouver Mario.Je ne dirais pas le reste parce que je te dirait trop sur le jeu.

lakilester
lakilester
Niveau 10
07 décembre 2001 à 01:30:39

Excuse moi pour les prix FF mais je ne sais pas trop comment calculer les prix de d`autre place.

La vidéo du moment