CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide 6e chapitre

6782
6782
Niveau 6
21 novembre 2001 à 21:10:21

ou est la plante carnivore a deux tête sur l´île de yoschi(j´ai retrouver tout les bébé yoschi)

drawdov
drawdov
Niveau 7
21 novembre 2001 à 22:04:52

C´est dingue, je me disais "quoi il a meme pas demandé d´aide pour le chapitre 5?!" Mais non, c´est toi qui t´es trompé, et tu es en effet au chapitre 5.
Bon alors le probleme du jour avec Drawdov...
Euh, je vois pas ce que tu veux dire par PLante carnivore mutante et gluante a 2 tetes hypertrophiées. Ce que tu dois faire apres avoir trouvé les bebes cretins c´est aller voir le gros chef du village Yoshi, pres de la statue du mainate, il te donne le Mainate Jade (ouah mortel!), ensuite tu vas a la statue du mainate geant dans la jungle, tu poses la statue et poupouf apparait un passage. Tu suis ce passage, tu arrive a un arbre tres beaucoup grand, tu le grimpe, tu trouveqs le mainate geant, tu le suis, ensuite y aura une petite cinematique avec les mainates et ensuite tu pourras rentrer dans le volcan. je te conseille d´avoir le badge glaciation avec toi, ainsi que Sushie a portée de main. Voila. La plante mega mechante, c´est le boss de ce monde.

6782
6782
Niveau 6
21 novembre 2001 à 22:37:00

commment on fait pour grimper?

drawdov
drawdov
Niveau 7
22 novembre 2001 à 14:41:19

Pour grimper l´arbre?
Oh, non serieux la tu abuses...
L´arbre est enorme! Tu rentres dedans ( tu vois une entree) et tu montes les marches...
Je pensais pas que tu pouvais avoir besoin d´aide pour cette partie, quand meme...

6782
6782
Niveau 6
23 novembre 2001 à 17:34:45

il y a seulement 2 petit arbre et un bonhomme pour avoir des star point et il ni a pas d´escalier mais par contre si je vais suse a coté du villlage de yochi il a un ardre tres grand,mais il ni a pas d´escalier et ci je continue le chemin est bloquer par un trou de la est-ce que tu peux me dire le pour aller a L´arbre et j´ai trouver le dernier bul bul et il ne veux pas me un pétal pour la fille de toad townpeux-tu me répondre stp merci de me répondre!

6782
6782
Niveau 6
23 novembre 2001 à 17:35:36

il y a seulement 2 petit arbre et un bonhomme pour avoir des star point et il ni a pas d´escalier mais par contre si je vais suse a coté du villlage de yochi il a un ardre tres grand,mais il ni a pas d´escalier et ci je continue le chemin est bloquer par un trou de la est-ce que tu peux me dire le pour aller a L´arbre et j´ai trouver le dernier bul bul et il ne veux pas me un pétal pour la fille de toad townpeux-tu me répondre stp merci de me répondre!

6782
6782
Niveau 6
24 novembre 2001 à 15:05:17

est ce que quel qu un peux m´expiquer le chemin dans la jungle pour aller a la plante carnivore a 2 tete(en détail)merci d´anvace

drawdov
drawdov
Niveau 7
24 novembre 2001 à 17:37:08

Purée c´est pas possible! Tu peux pas etre coincé!
Alors j´explique le chemin pour atteindre le volcan, et ARRETE de parler de plante a 2 tetes parce que y en pas!
Bon alors depuis le Village Yoshi, ou tu as le magasin et l´auberge, tu vas a gauche, vers la section du village ou tu as des Yoshis qui se baladent autour d´une petite ile, sur laquelle t´attend le chef du village a cote d´une statue de mainate. Il te donne le ´Mainate Jade´. Ensuite tu retourne dans le village Yoshi, et tu vas vers la sortie en haut a gauche. Arrivédans la jungle tu te débrouille pour arriver jusqu´a la statue du mainate geant, qui a un trou au milieu. Tu place le mainate jade, tu suis le passage, et tu continue dans les profondeurs de la jungle, vers la droite. Vas vers les hautes herbes, elles s´ecarteront, et tu passera a la section suivante. La tu verras des cubes bleus, des trous dans le sol, une fontaine, et un jet d´eau. Recouvre les trous avec les cubes et recouvrele jet d´eau. L´eau sortira par un autre trou. Il faut faire en sorte que l´eau arrive de sous le rocher pour le pousser. Cela fait tu enleve les cubes qui bouchent les trous. Section suivante, tu arrive a un arbre qui a des lianes qui pendent, tu te pends a l´une d´elles, un passage s´ouvre. Tu passe a la section suivante, tu bats les plantes qui bloquent le passage. Enfin tu arrive devant un arbre tres beaucoup enorme gigantesque. Tu rentres dedans par la porte, tu montes les marches, tu arrives au sommet, tu parles au Mainate qui va t´aider. Tu le suis ou qu´il aille. Tu te retrouvera pres d´un autre arbre au bout de ton periple dans lequel y a une nacelle et un telepherique.Tu est arrivé au volcan. Au passage, le mainate te donnes la pierre ultra, qui te permet d´augmenter tes potes pour qu´il deviennent encore plus mieux puissants. Je te conseille de mettre sushie en rang ultra le plus vite possible. POur le boss du volcan ca sert.

6782
6782
Niveau 6
28 novembre 2001 à 12:55:53

merci draWdov!

La vidéo du moment