CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sub Command en français.

keylargo
keylargo
Niveau 1
12 novembre 2002 à 05:49:52

Bonjour messieurs,
J´ai lu vos posts avec intérêt au sujet de la version Fr de SC...qui n´existe pas.Mis à part ligenet qui a heureusement consacré une partie de ses activités à la traduction du manuel, la plupart des sites dédiés à ce jeu sont étrangers.Il y en a d´excellents comme Sub Culture(Croatie) d´Oleg, et Te Kaha(quelquepart aux antipodes de la planète), mais tous en anglais.Il y a même des sites au Japon et en Corée.Mais il y a un truc que je pige pas.Pour certains,la conduite d´un sub n´est plus un secret, et je ne vois pas en quoi celà les pénalise maintenant d´avoir un jeu en anglais!D´autre part ligenet sont géniaux,mais un peu trop portés sur les Seawolfs à mon goût...Bon, le mec qui débute, je comprend qu´il soit un peu dépassé surtout s´il ne connait rien en sub.Mais bien orienté vers ligenet, il s´inscrit et télécharge le manuel Fr, voire le bluebook il me semble.Et au bout d´un moment, un bon moment(lol), cette personne n´aura pas besoin d´une francisation du jeu.Il connaitra toutes les manips.Les sites d´Oleg et de Te Kaha sont superbes: l´un est Croate, l´autre aux antipodes de la planète.En anglais, heureusement,mais à la longue je pense que les joueurs Fr savent ce que veut dire "download","folder","backup".C´est toujours les mêmes mots, les gars!Est-ce que ça vous a empêché de couler un sub ou un raffiot du fait que bateau c´est "ship", couler c´est "to sink".Non?Ben alors!!!Et puis changez de sub!Roulez en Akula, la vodka aidant, on oublie la langue!Finie la mauvaise idéologie!Finies les errances monotones des sub ricains!Embarquez dans les subs de la Mère Patrie!Oui, vous m´avez reconnu!Cdt Sharkief, allias Cpt Ianine!!!Revenu d´un long périple dans une clinique psychiatrique de la Baltique et promu Cdt pour avoir fait une des meilleures auto-critiques du Parti!

A bientôt, Travailleurs des mers,glorieux marins qui allez couler vos Seawolf et autres 688i!

Cdt Sharkief,l´Illustre convalescent des cliniques du Parti.

La vidéo du moment