Je possede les deux jeux de sous-marin et pour tou dir SC est un gros patch améliorer de 688, a mon avis si tu as aimé 688 tu aimeras SC car graphiquement il est + coul le seul probleme que je lui reproche cest qu´on ne peut pas acheter du materiel pour le sous-marin sinon je le trouve tres bien, la gestion du sonar a l´aire d´etre tres réaliste avec les angles mort(ce que 688 n´avait pas). La 3D est bien travaillé mais on ne s´en ser pratiquement pas a par pour admirer, et tous les bateaux que tu voi en 3D sont positionné par rapport a tes calculs donc si tes calcules sont faux tu imagine la suite. Le seul moyen cest le périscope il offre la possibiliter de voir les bateau et d´etre sur de leur position. Donc le seul moyen de voir une exlosion cest par le periscope et non par la 3D comme dans 688 a moin que tu a activer les cheats mais dans ce cas il ny a + de jeux car tu sait déja ou ce trouve les ennmies. Bon a toi de voir mai je te le conseil, je fait des réseau avec SC et on ce marre bien avec mes potes. Bon jeu !!!