CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TMA, ou gauffrier ?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 janvier 2002 à 21:34:54

Hello,

Bon, au bout de 2/3 manip´s, j´ai pas l´impression, que ce truc me serve a autre chose que couler d´innocents chalutiers en quête de Gambas. Y´a certainement une finesse que mon faible esprit capitaliste n´a pas relevé ?! Y´a mon sonar qui stresse les voisins et pas possible de crouter un boat´s dans les régles ! J´ai bien noté que l´on pouvait guider manuellement la torpille mais le seul truc que je puisse guider correctement ça se passe aux toilettes le matin. C´est peut être pas une réference technique mais bref, j´aimerai avoir des infos sur le fonctionnement du TMA.

Merci.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
28 janvier 2002 à 21:56:51

Bon, les solutions TMA, c´est pas toujours facile, ça dépend des situations. Il faut essayer de chercher une position dans la quelle tu pourras intercepter des azimuts assez clairs et espacés (modifie ta vitesse), si ce n´est pas satisfaisant, change de cap, modifie le nombre d´interceptions à vingt minutes voire même plus si le navire n´a pas changé de cap ou de vitesse entre-temps.

Personnellement, j´essaie toujours d´avoir des bonnes TMA mais c´est surtout pour me rendre compte de la position d´un navire. La plupart du temps, je n´y touche pas et je guide ma torpille sur la ligne d´interception sonar dans la fenêtre carte du poste de tir, en essayant d´anticiper la trajectoire ou en essayer de me poster derrière le navire de facon à le suivre.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 janvier 2002 à 22:12:00

Si je comprends bien le guidage manuel reste la meilleure solution ? Nous serons donc d´accord sur le fait que le TMA reste une solution tres relative pour l´auto guidage. Je pense que j´ai encore des choses a voir sur le manuel ( excuse le manque de connaissance sur l´électronique embarquée, je viens de SH2(tu vois, tu tires.. ).
Merci pour les infos, je cours essayer.
+

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
29 janvier 2002 à 21:20:14

Hello,

Bon j´ai tout les élements en main pour reussir a transformer mon gauffrier en super machine de guerre !! Merci Cpt lanine ta haine des capitalistes a certainement du t´influencer a m´aider et ceci pour eviter le croutage inadvertant de chalutiers Z´oreilles Cocovitch (blague). Pour ce qui du reste je vais certainement imprimer et mettre en pratique car je dois avouer, ces petites finesses ne font que motiver mon désir d´auto guider ma torpille vers la cible ! Ben ouaip´s, j´ai pas acheté Sub pour me taper un guidage manuel sur cible et surtout me frapper tout les chasses Gambas du secteur !!!
Bon je vous laisse, j´ai un TMA a dresser et je dois recouper vos données.
Encore merci à tous, à tres bientôt.

PS: Blueorange, vrai que l´Akula est le meilleur des Sub ?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
30 janvier 2002 à 00:11:21

Faut le pardonner y´a mon jumeau sur le net, y´a toujours revé de se faire capter arriere par une torpille auto guidé, sacré blagueur le frangin !

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
31 janvier 2002 à 20:49:51

Hello,

Mr Cpt Lanine, je plaisantais concernant la haine des capitalistes, si j´ai été impoli, excuse moi, rien de mal dans tout cela, y´a aussi un type (le "frangin") qui profite de mon alias pour m´insulter et vous insulter, c´est qu´un jeu, d´ailleur, fut un temps ou moi même "pilotais" un MIG et insultais a tout va mes enemis bouffeur de MC-DO. Il y a 2 semaines je bouffais de la choucroute a bord de mon Sub...... Ouaip´s, c´est qu´un jeu. pour info Blueorange depuis peu y´a un crouteur de Big-Mac qui pilote (avec dexterité, sans parler du TMA) l´Akula comme quoi......
Bonne soirée Camarades

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
05 février 2002 à 22:09:50

Hello "the Pope of the Akulas Team", Mister Cpt Lanine

Retour aux valeurs incontournables, la langue "francaise"......pas de débat je garde mes positions. Et pourtant ça reste tres correct et indispensable de ta part de le souligner.

+ .. Mister Burger ZYXBE

La vidéo du moment