CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Play the World: ca craint!!!!!!!!!!!!

gordon24
gordon24
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:28:22

Le jeu vient de se faire descendre grave par Gamespot avec une note de 5/10 et un classement dans la catégorie mediocre.

En l´etat actuel des choses, le jeu serait en effet injouable online. Ca lag a mourrir. La simple ouverture d´une fenetre de dialogue necessite un temps fou et selon eux, il n´est même pas question de se deplacer sur la carte car la c´est la galere totale.

Ca laggerait deja a 2 joueurs et ce lag serait exponentiel suivant le nombre de joueurs. Des tas de mecs gueuleraient comme des malades sur les chats des serveurs car c´est carrement injouables.

Seule une partie en LAN est envisageable actuellement.

Gamespot gueule egalement apres le mode online en tour par tour. Selon eux, au debut de votre tour, il serait impossible de voir un resumé des actions des ennemis envers vos territoires/troupes/villes
En clair:

• si un scout passe par votre territoire puis en ressort et vous ne le saurez jamais!
  • si vous perdez une unité en combat, aucun message ne vous l´indique.
  • si un ennemi vous prends une ville, rien ne vous l´indique.

Quand aux maps et scenarios inclut, selon gamespot, cela ressemble plus a un fourre tout non documenté. En clair, c´est comme s´il avait fallu remplir les 650Mo du CD un peu n´importe comment.

Nul doute (selon Gamespot) que le lag puisse etre corrigé avec un patch mais dans l´etat actuel des choses, Ply the World serait ne tres grosse deception.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:28:21

a 2 joueurs et en LAN ca lag pas trop
et
si tu te fait attaquer,tu es quand meme averti

voila

Faf2003
Faf2003
Niveau 4
28 janvier 2003 à 23:13:17

Comment on fait pour reprendre une partie en réseau sauvegardée la veille?
Parce que "charger partie" ça charge la partie mais je suis tout seul sur la carte ( à part les joueurs controlés par l´ordinateur)
Si quelqu´un sait merci!

cydream
cydream
Niveau 5
03 mars 2003 à 14:00:51

Je vois pas le rapport de ta question avec le post
Ceci dit, il faut que tu fasses multijoueur puis dans type de partie , tu fais charger

Gump
Gump
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:11:06

franchement moi je vais vous dire ce que je pense de l´add on
ben tout simplement que deja quand je joue en reseau et ben franchement et réellement ca lag pas ceci dit c´est parce que c moi qui crée les parties mais quand je demande a quelqu´un si ca lag il me disent un peu mais ca gene pas du tout ! ! y´en a meme un qui m´a repondu < <<<<<<<<<<<<HEUREUSEMENT QUE T LA Y EN A MARRE DU LAG C LA PREMIERE FOIS QUE JE JOUE SANS LAG MERCI ET BONNE CONTINUATION ! !!!!!!!!!>>>>>>>>>>>>

et le pire c que je joue a 8 ou 7-6 joueurs a chaque partie!!!! bcp de gens me connaissent maintenant lol ca m´a rendu franchement fier de moi lol sans me vanter...

MA CONFIG
ADSL TRES HAUT DEBIT 1024 EN RECEPTION 512 EN EMISSION
1GHZ
512 RAM

et les bugs que ta dit la hé ben je crois qu ca le fais pas chez moi parce que j´ai jamais rien vu de tel lol

ben voila donc moi je lui mettrai un 8/10

coucou555
coucou555
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:11:43

quand on essaye de jouer avec la configuaration minimale et un moden 56 K c un peu normal que ca rame !
Il y a quand quelques problèmes :
c´est au 5ème essai qu´on peux jouer et nous avons pas encore de patch 1.21 donc on peux pas jouer avec les américain et en + je crois qu´il est sorti en angleterre et en allemage ( je suis pas sur)
Sinon en mod solo moi je peux plus m´en passer car je joue que sur les scénarios .

La vidéo du moment