CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une honte

Coucoubeu
Coucoubeu
Niveau 1
07 mai 2002 à 22:40:51

oui, c´est une arnaque!
le multi était promis dans civ 3 , et maintenant comme par hasard on "devrait" acheter un add-on !
et puis quoi encore !
je n´acheterai JAMAIS l´add-on et je vous encourage à résister à cette connerie !
infogrames? un seul mot: minable......

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
15 septembre 2002 à 16:26:25

Un jeu bien, ça s´achète, point. Et tant pis si on "doit" acheter des add-ons après. Quand vous avez acheté Civ3, vous saviez qu´il n´y avait pas d´option multijoueurs, et personne n´a dit qu´un patch rajouterait cette option. Rien ne t´oblige à acheter l´add-on que je sache...
De plus, la qualité, ça se paye. Pensez aux mois de boulot des programmeurs qui se sont fait chier pour vous fournir un jeu de qualité.
Amiga et Atari sont deux exemples parmi tant d´autres...

Si tu veux du tout gratuit, passe à Linux, mais ne viens pas te plaindre que t´as pas de bons jeux après.

(les seuls logiciels que j´accepte de pirater sont ceux de micro$oft... devinez pourquoi ! )

Dimmu_Borgir
Dimmu_Borgir
Niveau 1
27 octobre 2002 à 13:50:23

Et bien merci nopirate et far_pescator, je croyais depuis longtemps que seuls les imbéciles s´exprimaient sur les fora de jeuxvideos.com, vous remontez le niveau, merci.

macaroni12345
macaroni12345
Niveau 3
28 octobre 2002 à 18:54:25

moi je dit qu´on devrait acheté les bon et les autres les pirater et que ceux qui on du cash devrait toujours payé et cuex qui en n´on moins se forcé un peu

amonraseth
amonraseth
Niveau 1
28 octobre 2002 à 21:44:46

je voudrais juste signaler que atari existe tjs puisque que c´est infogramme (ils utilisent le nom pour les jeux US ex NeverWinter Nights).

Cela dit le piratage tt le monde en profite que le premier qui n´ai jamais eut de jeux ou logiciel gravés lève le doigt . .. bah ya personne ; )

quand à Civ3 pour l´add-on c plus que ça il ont normalement prévu d´insérer du temps réel pour éviter de poirotter pdt 3 heures en attendant que l´autre joue un peu comme dans civ2..

capripower
capripower
Niveau 1
08 novembre 2002 à 04:57:16

gang de chialeux, si t´aime civilization bin achete le, si tu veux jouer sur internet bin achete l´add-on, si tu veux pas jouer sur internet, achete le pas. mais viens pas chialer que c de l´arnaque. personne te force a l´acheté.
Les compagnies sont pas la pour nous faire des cadeaux, mais pour faire de l´argent!!! faut s´y faire

Cryptum
Cryptum
Niveau 1
26 novembre 2002 à 13:19:24

Désolé mais ça reste de l´arnaque . ..
Enfin le jeux non parce que c´est vrai qu´il est pas mal (encore que par rapport au 2, y a pas grand chose de new qui justifie l´achat d´un nouveau qui plus est au prix fort). Mais pour les addons c´est autre chose ! Surtout que cette addon c´est du vrai foutage de gueule alors qu´une chose à dire, piratez cet addon et achetez le jeux si vous y jouez !

Da Cryptum

Plunder
Plunder
Niveau 6
27 novembre 2002 à 20:42:44

Vous n´avez pas grand choses à ecrire...et moi j´appelle ça de l´Enc..... de mouches ! !!
Oui, Atari et Amiga sont mort mais pas a cause des pirates mais des joueurs qui ont trouvés sur PC de meilleures jeux grace au lobbying (sorry pour le mot) forcené de Microsoft ! !!! (avec IBM).
Moi ce qui me tord c´est que quand on est passé au CD on nous a promis des baisses de prix, car piratage pas possible ! ! et maintenant on est en passe de tourner sur DVD only, et les jeux sont vendus en formats DVD avec une notice de M.... et pour le MEME PRIX ! !!
Ah ! Parlez moi des jeux Microprose avec leur superbe manuel complet et beau; au moins on en avez pour notre argent ! !
Non , perso je prefere l´original, quand je lis un livre , je ne le fait pas photocopié ! ! je le paie pour le travail de l´auteur. POINT barre ! !

Pixelius
Pixelius
Niveau 1
04 décembre 2002 à 15:11:10

je suis d´accord avec toi plunder, the business is business et faut beaucoups d´argent pour faire de bon jeux, mais...vive l´underground! de toute maniere tout le monde n´a pas internet et les bonne astuce pour trouvé où allé télécharger un jeux complet... et il y a aussi les collectioneurs de "bon" jeux (comme moi) qui teste d´abord sur une verrsion cracké puis qui va l´acheté, plus il y a de joueurs et mieu c´est. Bref tout le monde est gentil et tout le monde est content

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
20 décembre 2002 à 10:23:19

C´est pas le peine de gueuler contre Infogrammes : ils se contentent de distribuer et de supporter la version française.
C´est Firaxis, le responsable de choix éditoriaux !
Ceci étantdans la mesure où les boîtes de jeu françaises sont dans une panade noire, il serait peut-être temps de commencer à réfléchir aux choix que l´on fait sous peine de se retrouver avec des jeux exclusivement made in US ou Japan.
Ne vous y trompez pas. Le jeu vidéo est un média ni plus ni moins influent que le cinéma où le livre.
Après ça, à chacun de se faire une opinion sur la "spécificité culturelle", comme on dit.

fervetu
fervetu
Niveau 5
22 décembre 2002 à 14:16:42

C´est sur le jeu video est un industrie et en tant que telle il est gouverné par l´argent.
Mais ca ne date pas d´hier , n´en déplaise aux 1ere générations de joueurs.Meme aux glorieux temps de l´amiga/atari , l´argent dictait sa loi.
justement avec le 1er civilization , 6 mois apres ils sortaient une version civnet qui rajoutait juste le multijoueur , c´etait une version complete a 350 Fr et sans add-on a coté pr les malheureux qui avaient acheté le 1er ( ca me fait encore mal a l´arrière train ) .
Donc oui c´est dégueulasse , ils nous presse, nous ont pressé et nous presserons comme des citrons.Mais c´est le systeme , alors faut-il l´accepter bétement , peut-on a notre niveau faire qqch ?
Peut etre en se regroupant en formant "un lobby des joueurs" ou en faisant une révolution pour la liberté, l´égalité et la fraternité ( et accessoirement la libération des pingouins du monde entier).
Voila ma pensée du jour

Scalpa2
Scalpa2
Niveau 4
27 décembre 2002 à 23:03:19

De toute façon vu la qualité du jeu l´intelligence de l´i.a les bugs pour les quels un patch est requis et encore ça empeche rien . . je regrette mais c´est pas demain la veille que je vais acheter un autre jeu je telechargerai avant pour tester si il est au moins potable je prendrais en original, en attendant ci3 + add´on ben ça vaut pas le jus ! !! Ils ont qu´a bosser plus dur sur la finition c´est tout! Y´en a marre d´être les dindons à chaque fois ! vive le piratage qui remet à niveau !

scalpa

Scalpa2
Scalpa2
Niveau 4
27 décembre 2002 à 23:05:43

je vous rappel au passage que dans certains pays on paie le jeu 100 balles moins cher pour la raison suivante c´est que la taxe que l´état pompe sans raison valable ! !! et une tonnne de raisons completement connes lol ben cette taxe ça pourri le system et ça force un peu au piratage !
Certains pays manifestent contre cette abération !

ouack
ouack
Niveau 1
03 janvier 2003 à 00:40:23

Salut a propos du piratge mois j´ ai trouver la solution , je des échange d´étiquette de code bare enfin ses pas vraiment du piratageces plutot
du vol . quelque exemple : gta3 2 euro avec l´etiquette de gta2; A.O.E. 4 euro ; opreration flashpoint 2.5 euro ; et aussi civ3 , mediavale total war et quelque autre jeu .
tous sa chez auchan en choisissant la caissiaire
qui a l´ aire la plus conne.

mikeal
mikeal
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:54:37

mon pauvre gars tu ferais mieux de voler des logiciels d´orthographe

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:18:57

ouack... t´a raison, c´est encore plus simple.
Attention quand meme, le virtuel n´est pas la réalité et si tu te fais piquer, tu ne pourras pas rejouer la partie.

olliebackflip
olliebackflip
Niveau 2
13 janvier 2003 à 11:31:26

Moi il y a un truc qui me chiffone dans cette addon, c´est que a la sorti du jeu il avait etais promis un patch(gratuit) pour le multi....... donc lorsqu´arrive un addon avec comme principal amelioration un mode multi, bah je me pose des question sur la consideration des joueur...... voila.

[toan]
[toan]
Niveau 9
03 février 2003 à 19:35:26

. . . ´/,-Y". . . "~-.
. l.Y. . . . . . . ^.
. . /\. . . . . . . . _\_. . . "Doh!"
. . . . . . i. . . . . . ___/". . "\
. . . . . . |. . . . . /". . "\ . . o !
. . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. /
. . . . . . \ _ . _ . . \ . ___ . /. . "~\
. . . . . . . X \/ \. . . . . . ___./
. . . . . . ( \ ___. . . _. . --~~". . ~`-.
. . . . . . . ` Z,--. . /. . . . . . . . \
. . . . . . . . \__. . ( . . /. . . . ______)
. . . . . . . . . \. . l. /- - - - - ~ ~" /
. . . . . . . . . Y. . \ . . . . . /
. . . . . . . . . |. . "x ______ . ^
. . . . . . . . . |. . . . . . \ . . . -Row
. . . . . . . . . j. . . . . . Y
aoutch

[toan]
[toan]
Niveau 9
03 février 2003 à 19:36:49

. . . ´/,-Y". . . "~-.
. l.Y. . . . . . . ^.

[toan]
[toan]
Niveau 9
03 février 2003 à 19:37:20

. . . ´/,-Y". . . "~-.
. l.Y. . . . . . . ^.

La vidéo du moment