Salut, j´aimerai savoir si on peut installer la verssion ang. alors que l´on a la verssion en fr. Si oui j´aimerai savoir ou trouver un path no-cd
Si non, j´aimerais avoir ou télécharger Conquest en fr.
Merci d´avance.
[Altimir]
Niveau 8
23 décembre 2003 à 15:12:35
REPONDEZ MOI PLZ!!!
tolkhar
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:39:40
je ne pense pa ke c possible vu ke jai installer civilization en anglai originale et ke conquest en francai ne marchai pa avec donc achete ( ou telecharge) les jeux ds la meme langue et ca sera parfait ( pour un crack no cd va sur www.gamecopyworld.com).
fabco1
Niveau 2
24 décembre 2003 à 12:50:49
Si c´est possible mais il faut renommer les fichiers.ini en mettant les noms en anglais du répertoire " Arts\Units" de Civilization.
Cela m´a pris quand même une demi-heure... mais çà marche.
resp
Niveau 5
26 janvier 2004 à 03:23:24
OK mais moi c´est le contraire j´ai civilization et play the world en francais pis conquest en anglais il faut changer ces fichier par quoi? Je suis perdu aider moi quelqu´un
jdjames23
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:22:57
tu dois renommer tout les fichiers d uniter,c en francais traduis les en anglais et sa marchera , enfin pas tous les fichiers d uniter seulement les . ini
resp
Niveau 5
26 janvier 2004 à 22:02:17
Facile à dire que le faire Quelqu´un peut m´aider pour la traduction je suis poche en anglais
neo_rex
Niveau 5
04 février 2004 à 20:22:10
c facile, tu verras dans chaque dossier de chaque unit y a pleins de noms en anglais. ces noms corresepondent aux noms anglais donc voila,en fait t´as juste à recopier le nom anglais.