CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérent

Expert005
Expert005
Niveau 8
16 février 2004 à 18:27:14

J´ai joué en mode divinité et je suis surpris de voir les autres nations faire joujou avec leurs sous-marins nucléaires, porte avions ou bombardiers alors que moi j´ai à peine découvert la chimie.

Je pense pas qu´au moyen-age, il y avait de telle arme. Je n´ai jamais entendu parler que Charlemagne posséder des bombardiers et couler des galions ennemis avec ses sous-marins nucléaires.

En plus, les autres nations n´arrêtent pas de faire des attaques surprises ou des alliances militaires contre ma civilisation.

Donc au final j´ai abandonné le mode divinité.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
18 février 2004 à 20:20:36

N´as-tu jamais pensé à la possibilité qu´ils soient beaucoup plus avancés que toi ? Dans ce cas, il n´y aucune incohérence puisqu´ils ont la technologie necessaire pour construire des porte-avions, etc... Et puis, c´est normal vu le niveau auquel tu joue que tes adversaires soient très avancés...

Expert005
Expert005
Niveau 8
19 février 2004 à 17:55:11

Effectivement que j´ai pensé qu´il était largement plus avancés que moi.

Est-il possible de gagner en mode divinité ?

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
20 février 2004 à 20:50:08

c´est une très bonne question... Moi je ne suis pas encore suffisament bon pour m´y risquer alors je joue aux niveaux inférieurs.

PATRICK469
PATRICK469
Niveau 4
21 février 2004 à 16:43:03

A mon avis il est possible de gagner. En mode divinité les ennemis vont tellement vite technologiquement qu´il n´aurons sûrement pas eut le temps de construire la Grande Bibliothèque ( merveille) car à la découverte de la technologie " Education" cette meveille devient obsolète ( plus possible de la construire)pour eux mais pas pour toi!(car tu n´as pas toujour acqueris cette technologie.) Ensuite tu attend que tes ennemis soient à l´epoque moderne sans que toi tu n´ai découvert la technologie " Education". A ce moment là tu commence a construire la Grande Biliothèque et quand tu l´a finnit,tu découvre toute les technologie de tes ennemis ( au moin 2 Nations ennemis) et tu te retrouve à l´époque moderne. Le plus diffcile c´est que tu te ne fasse pas attaqué par eux quand tu est à l´antiquité,dire qu´eux sont à l´époque industriel autrement tu te fais tuer en moin de deux.

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 février 2004 à 18:39:53

Merci de ta réponse PATRICK469 mais l´ennuie c que l´ennemie n´arrête pas de me faire des attaques surprises.

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 février 2004 à 17:59:25

:content: Bravo Patrick 469 non seuleument tu as raison et c´est pas aussi difficile que ça de gagner en divinité mais en plus tu es doué car tu decris a merveille le coup de la G.B.(fulcanelli)
Tu peux gagner jusqu´a 36 decouvertes d´un seul coup en prenant cette grande merveille et il y a rien de sorcier la dedans tu peux simplement attaquer avec des épeistes alors que l´autre nation en est aux fusiliers .

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 février 2004 à 18:06:38

Voila une petie explication .
En divinité il est impossible de construire toi meme une grande merveille avant l´ere moderne .
Il te faudra donc la prendre par la guerre , ors toutes les civs de l´IA en sont aux fusiliers alors que toi tu n´as que des epeistes .
1)Il ne faut bien sur pas louper un seul commerce et etre au moins neutre avec les autres nations sur le plan diplomatique .
Ensuite avec une vingtaine d´epeistes tu attaques la ville qui possede Grande bibliotheque . Si elle est trop loin tu demandes droit de passage que tu brise des arrivé sur la ville .
C´est Fulcanelli qui a decouvert ce coup il y a pas mal de temps , il reste en vogue encore aujourd´hui au niveau divinité mais n´est pas aussi valable pour le niveau SID.

La vidéo du moment