CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter sa production??

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
17 juin 2004 à 11:32:29

:salut: all
jaimerais ke vs maidier et me donniez des astuces pour pouvoir augmenter ma production tres rapidement!!
Mais cependant jai un probleme : les ville les + éloignés sont les moin productive et jarrive meme pas a les amené a un niveau moyende production(ece ke la cause est la corruption?ou yen a dotre)dans ce cas comment abaisser la corruption??(avec des agent de police et des commisariat??)

merci davance!!

yeah

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 juin 2004 à 12:34:13

oui c´est la corruption ! !
Il y a beaucoup de methodes pour lutter contre
1) tribunal
2)commissariat
3) construire" cité interdite "
4)faire le saut du palais . (changer de place ton palais
5) si tu réduit pas ta corrup tu peux toujours te calmer en balançant ton ordi par la fenetre .
Normrad

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:16:16

mdr jprefere essayer de regler les pb sur le jeu et non en mexitan sur le PC,il est tt 9,vai po te faire la description sinon jpartirai ds mes delire!!

ben merci mais le pb pour les tribunaux et les commissariat c ke sa coute!!et en + des bibliothekes et tout sa fai une fortune,donc pour compenser et gagner + dargent je doi faire koi??
kar des le debut de la parti je mai ma barre de recherche scientifike a 100% pour pouvoir develloper mon economie + rapidement!!

donc je suis coincé a se nivo!!et au nivo du commerce avec les adversaires(genre les ressources ke jpasse jamais et les produi de luxe ke jpasse tj)ils me paye po bocou et je commence juste a debuter en mode divin!!

cassandross
cassandross
Niveau 6
18 juin 2004 à 16:11:16

Moi j opterai plutot pour jeter son ordi par la fenetre... :lol:

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:28:36

Il est certain que mettre sa barre scientifique à 100 % dès le départ constitue une stratégie comme une autre cependant elle a plusieurs désavantages :

1) Les technologies ont de toutes façons un temps minimal pour être recherchées et, particulièrement au début, il suffit d´être à 50 voire 40 %, pour l´atteindre, sauvant beaucoup d´argent. A chaque nouvelle recherche, je te conseille d´aller voir la barre du budget scientifique et de la changer en fonction de ce fameux temps minimal. Il est extrèmement rare qu´il faille 100 % pour atteindre ce dernier...

2) Cela te fait perdre énormément d´argent et tout le monde sait qu´avoir son salaire dans le rouge signifie se faire très mal voir par les autres civs d´où très mauvaises possibilités d´échange.

3) Le budget alloué au bonheur est complètement délaissé. Ce n´est pas très important mais souvent, 10 % seulement suffisent, laissant encore une marge immense à la science...

Quand au problème du manque de productivité, je craint que ce ne soit un " mal de jeunesse". Toutes les villes nouvellement fondées l´ont, même celles tout près de la capitale, et leur productivité est limitée. Je ne pense pas qu´il y ait de remède miracle qui permettrait de mettre la productivité dans la moyenne. L´installation de tribunaux, d´infrastructures extérieurs ( irrigation, mines), de commissariats, et. al n´est au final qu´un moyen de maintenir le niveau de la ville une fois que celle-ci aura atteint une " maturité industrielle" décente. Donc, je me répète, c´est surtout le temps qui compte. Il faut un peu de patience...

Voilà...

St3v3
St3v3
Niveau 3
18 juin 2004 à 22:50:58

ben jte remercie de mavoir aidé un peu!!
seulement jaimerai savoir comment tu peux connaitre le tps minimal d´une recherche de technologie!!

Dommage pour mes tites villes nouvelles!!on va dire ke se sont des avant postes!!

MERCI encore

yeah

PATRICK469
PATRICK469
Niveau 4
19 juin 2004 à 03:52:53

:salut: Le temps minimal d´une tech est de 4 tours...
:bye:

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:48:13

Pour être sur, tu n´as cas faire balader le curseur sur la barre du budget scientifique en prêtant attention au nmbre de tours que mettra une recherche avec un tel budget. Si tu remarque qu´entre 60 % et 70 %, le temps ne diminue plus, tu ramène le curseur à 60 % et, pour un même temps de recherche, tu sauve de précieuses économies...

La vidéo du moment